TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35

+10
demetra
pascalqc
GILBERT GHISLAINE
Kristel02
coralie0510
arden56
SamGaïa
christ581
MARIE-ANGE
leeloup57
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
demetra
Grand explorateur

SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35   SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:19

des mp vous en recevrez sans doute maintenant à savoir qui est réellement capable de s'occuper d'un tel chien ben franchement y a pas des masses
Revenir en haut Aller en bas
GILBERT GHISLAINE
Nouveau

MessageSujet: Bien entendu !   SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:00

Je frappe à toutes les portes mais je ne vais pas confier mon chien à n'importe qui j'ai déjà eu des contacts, j'ai des exigences fermes : contact, rencontre, visite du lieu de vie, discussion approfondie sur les besoins qualités et défauts du chien, engagement et disponibilité, période d'essai avant de signer le certificat d'identification.
J'ai refusé déjà plusieurs propositions qui ne me paraissaient pas convenir;
j'AIMe trop mon chien pour l'abandonner à n'importe qui, sinon je l'aurais déposé dans un refuge.
Je reste très vigilente malgré les conditions difficiles qui sont les miennes actuellement, je prendrai le temps qu'il faudra. J'espère juste tenir le coup physiquement avant qu'il soit placé d'office si je dois être réhospitalisée.
demetra
Grand explorateur
demetra

Féminin

MessageSujet: Re: SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35   SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:15

après c'est vous qui voyez mais j'en ai vu assez la bas dire se que les gens voulaient bien entendre pour avoir le chien et pourtant paraissaient bien sous tout rapport

m'enfin pas faute d'avoir prévenu au cas ou bonne continuation
GILBERT GHISLAINE
Nouveau

Féminin

MessageSujet: j'insiste !   SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:24

Merci pour ton conseil Demetra je vais redoubler de vigilance.
Je t'assure que je suis extrêmement attentive et exigeante dans mes contacts : je ne me fie pas aux "discours", je rencontre, j'exige de visiter les lieux, je me renseigne même par le voisinage (j'ai appelé le maire d'une commune aujourd'hui qui m'a déconseillé de confier mon chien à cette famille qui se présentait "bien sous tout rapport" ) j'ai annulé le RDV.
Le husky n'est pas un chien à confier à n'importe qui.
Je me sens tout à fait responsable et engagée jusqu'au bout dans ma démarche pour que mon loup est toutes les garanties d'une vie heureuse.
GILBERT GHISLAINE
Nouveau

Féminin

MessageSujet: SOS SKY Rennes   SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:02

bonsoir à tous,

Toujours pas de piste sérieuse pour mon loulou..
Des demandes (via sites d'annonces internet) mais aucune garantie dès que je creuse le sujet...!
S'il vous plait, continuez à diffuser autour de vous.
Sky et moi avons besoin de vous. Vraiment !
Merci.
Ghislaine.
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02

Féminin
Loisirs : cani-cross-VTT-rando

MessageSujet: Re: SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35   SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:27

Personne pour le beau Sky?!

SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 - Page 2 Sky-111

Sa maitresse et le ptit loup ont besoin de trouver une bonne famille : afin de soulager Ghislaine, et pour permettre à Sky de retrouver une vie plus agréable.
Faline
Explorateur !!!
Faline

Féminin

MessageSujet: Re: SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35   SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 23:48

Je suis en contact avec Ghislaine pour une éventuelle adoption pas un copain musher pro.

Certains ici me connaisse bien et savent que le chien sera bien placé
GILBERT GHISLAINE
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Lueur d'espoir pour SKY   SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:27

Merci à Faline de tout cœur pour sa gentillesse et la façon dont elle se démène pour sauver mon loup et lui apporter du bonheur au sein de Grand Nord Evasion avec son ami musher Alain.

Dites-moi que je prends la bonne décision, j'ai besoin de vos encouragements, je suis tiraillée entre l'angoisse de la séparation et de l'avenir de mon Loulou et le bonheur qui j'imagine pourrait être le sien à courir dans les grands espaces de montagne, dans son élément, dans la nature.

En espérant de tout cœur qu'il s'y adapte à ce changement de vie radical.

Qu'en pensez-vous tous, dites moi s'il vous plait ?
J'ai besoin de soutien et de conseil pour avoir le courage de prendre la bonne décision.

Ghislaine.
Eliza
SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 - Page 2 Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35   SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:56

Il n'y a que toi qui peux savoir si oui ou non ton chien va s'adapter à la vie en meute...
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02

Féminin

MessageSujet: Re: SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35   SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:41

des nouvelles ?
GILBERT GHISLAINE
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Sky   SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:28

Je suis rentrée de Lyon où avec l'aide d'un ami j'ai accompagné Sky chez Faline (Mathilde) qui l'a pris en charge et me donne depuis deux jours d'excellentes nouvelles : Sky s'est tout de suite adapté à elle, à ses élèves qui l'ont toiletté et lui ont fait faire des exercices, aux personnes, aux autres chiens (même les mâles !) et effectue avec entrain toutes les petites activités qu'on lui propose progressivement.
Il entre de lui même et avec entrain dans sa "cage" de transport.
J'ai eu le vétérinaire personnel du musher au téléphone qui m'a garanti que ses chiens étaient bien traités et jamais abandonnés.
Faline s'engage à suivre l'évolution de Sky et à m'informer au moindre problème. J'ai passé un long moment chez elle, nous avons longuement parlé, elle m'a montré son travail, de nombreuses photos du travail qu'elle fait chaque week end chez ce musher qui est un ami.
J'attends des photos et des nouvelles à la fin du week end où Faline l'emmene à la neige pour sa rencontre avec la station et le musher.
Alain le musher que j'ai eu longuement en ligne m'a indiqué qu'il ne "comptait" par sur Sky pour des performances au travail pour cette saison. Il va d'abord l'accueillir, l'intégrer progressivement aux autres, lui faire faire des courts essais au traineau pour ne pas le dégouter du travail.
Il m'a aussi indiqué que ses chiens avaient différentes fonctions : ceux qui sont performants, ceux qui suivent comme ils peuvent, ceux qui restent pour des petites activités et papouilles avec des groupes d'enfants qu'ils accueillent régulièrement.
Je vais maintenant pouvoir aller me faire soigner mais je reste en contact quasi journalier avec Faline qui m'envoie régulièrement des messages pour m'informer.
Voilà où nous en sommes.
Je suis triste car il me manque terriblement mais j'ai l'espoir que mon lou trouve le bonheur dans les grands espaces avec ses congénères.
Je continuerai à vous tenir informés de l'évolution de la situation de Sky que je vais suivre de très près.
Merci à vous tous pour tous vos soutiens, pour votre dévouement et votre gentillesse.
J'enverrai des photos sur les forums et des infos au fur et à mesure que j'en aurai.
Mille fois merci pour votre soutien, vos encouragement et votre dévouement pour nos loulous.
Très cordialement.
Ghislaine.
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine

Féminin

MessageSujet: Re: SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35   SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:00

Merci Ghislaine de ses nouvelles.

Je te comprend et je pense bien fort à toi.
Ca n'a pas été facile de le laisser mais c'est pour son bien que tu as fait le necessaire.

Prend soin de toi et donne nous des nouvelles SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 - Page 2 3013255478
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02

Féminin

MessageSujet: Re: SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35   SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 7:22

on en déjà discuté Ghislaine mais encore une fois courage à vous.

on attend avec impatience des photos de Sky dans sa nouvelle meute
GILBERT GHISLAINE
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Première de Sky au traineau !   SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:59

SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 - Page 2 393791_2952305922179_1097322305_33289374_828251235_n

Faline vient juste de m'envoyer cette photo du premier petit tour de traineau de Sky qui se débrouille comme un chef (elle est étonnée qu'il n'ait jamais fait de traineau car il a tout de suite compris).
Il a passé sa première nuit au chenil sans aboyer sans problème.
Il ne se montre pas du tout agressif avec les autres mâles et s'entend avec tout le monde et avec joie.
VOUS IMAGINEZ COMME JE SUIS HEUREUSE POUR LUI ET RASSUREE, même si son absence est douloureuse pour moi.
D'autres photos et nouvelles promises par Faline à la fin du week end.
Je vous embrasse tous.
Ghislaine
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups

MessageSujet: Re: SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35   SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 13:51

Merci pour ces bonnes nouvelles ! sunny
http://leeloup57.skyrock.com
Eliza
SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 - Page 2 Modera10
Eliza

Féminin

MessageSujet: Re: SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35   SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 13:56

J'espère que tout ce passera pour le mieux pour lui... prend des nouvelles régulièrement SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 - Page 2 Super12
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
GILBERT GHISLAINE
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Première de Sky au traineau !   SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 14:08

Bien sur, j'ai Faline au téléphone chaque jour qui me donne tous les détails de l'adaptation de Sky depuis trois jours.
Je continuerai de poster ici des nouvelles régulièrement.
maryline77410
loup arctique

Féminin
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien

MessageSujet: Re: SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35   SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:30

c est le meme musher qui a adopte hoani ou pas on dirais sur la foto
http://jeronimo93410.skyrock.com/
GILBERT GHISLAINE
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35   SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:40

Je ne sais pas... Il s'appelle Alain ******* à G*********n près de Gap...
GILBERT GHISLAINE
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35   SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:46

Voici d'autres photos de la nouvelle vie de Sky, qui me manque terriblement, mais qui semble si heureux...

SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 - Page 2 408696_2953675316413_1097322305_33289892_1036934422_n

SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 - Page 2 409170_2953670596295_1097322305_33289888_1755636052_n
Faline
Explorateur !!!
Faline

Féminin

MessageSujet: ...   SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 14:40

je souhaiterais que le nom d'Alain ainsi que la société reste anonyme...

Et non on a juste adopter Sky, pas d'autres...

SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2