| panique a bord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurianeee Explorateur !!!
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Charente Emploi : conseillere clientele Loisirs : moto Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: panique a bord Dim 20 Nov 2011 - 8:21 | |
| hier soir mon chat a attaqué mon chiot et bien sur elle a visé les yeux, la chienne a gardé l'oeil fermé puis l'a reouvert 10minutes plus tard, il etait rouge mais elle s'est remise a jouer donc ça nous a rassuré malheureusement ce matin, l'oeil vitreux et infecté, mon ami est parti en urgence chez le veterinaire....j'attend leur retour.......... | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: panique a bord Dim 20 Nov 2011 - 8:45 | |
| VIGILANCE !!!!
entre un chat et un chiot c'est plutôt le chat qui gagne !
tu n'as plus qu'à les séparer | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Charente Emploi : conseillere clientele Loisirs : moto Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: panique a bord Dim 20 Nov 2011 - 8:56 | |
| c'etait deja le cas mais le chat m'a filé entre les jambes!!! elle vient d'avoir des chatons alors elle est agressive, on fait super attention, j'ai reussi a les separer rapidement mais c’était trop tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: panique a bord Dim 20 Nov 2011 - 9:52 | |
| verdict: la veto de garde lui a fait des piqures et donné un traitement mais a dit qu'elle ne savait pas trop..qu'il faudrait revenir plus tard... voila pas plus avancé... | |
|
| |
Lénou Explorateur !!!
Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: panique a bord Dim 20 Nov 2011 - 10:21 | |
| Un chat sauvage que je nourris est arrivé un soir avec un oeil larmoyant et le lendemain matin, il était vitreux et la cornée semblait ouverte. Comme il devait se battre avec d'autres matous, il s'est pris un coup de griffe dans l'oeil. Du coup, j' ai réussi à le choper et l'amener chez le véto qui lui a fait une piqûre d'antibios et un collyre antibio à lui mettre dans l'oeil pendant plusieurs jours. Le véto m'a expliqué que le souci est que la cornée se vascularise afin de pouvoir cicatrisé et que il risquait d'avoir une tâche noire dans sa vision. Tout a bien guéri mais son oeil garde une couleur légèrement différente. Il semble bien voir par contre. Voilà pour mon expérience.
| |
|
| |
| Sujet: Re: panique a bord Dim 20 Nov 2011 - 11:09 | |
| merci Lénou! la véto a dit qu'il n'y avait pas de griffure dans l'oeil mais un hematome et que ce n'était pas mieux... alors je ne sais pas ce que cela sous-entend..Elle a également eu une injection d'antibio et une de cortisone, en plus j'ai un traitement d'une semaine. Elle n'a que quatre mois ma petite chienne alors ça me fait vraiment peur.. | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: panique a bord Mar 22 Nov 2011 - 15:45 | |
| du nouveau pour ton louloup ? | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: panique a bord Mar 22 Nov 2011 - 19:27 | |
| Evangeline tu pourrais peu être changer de signature maintenant que le beau Charlie a été adopté | |
|
| |
| Sujet: Re: panique a bord Mar 22 Nov 2011 - 20:08 | |
| j'ai appelé mon veterinaire hier matin pour le prevenir car j'avais vu celui de garde dimanche et il m'a dit d'attendre.... c'est hyper stressant pour nous..Elle pete la forme et fait l'andouille quand même!! elle prend ses medicaments et ses gouttes sans aucuns problemes..mais son oeil est pas beau... | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: panique a bord Dim 27 Nov 2011 - 8:54 | |
| - Eliza a écrit:
- Evangeline tu pourrais peu être changer de signature maintenant que le beau Charlie a été adopté
Oh m... c'est vrai j'avait complètement oubliée ils t'ont dit quoi exactement les vétos car c'est vrai suivant ce que tu écrits ont sait pas trop si c'est juste un gros bobo qui va se soigné ou si c'est très grave genre elle va perdre son oeil ou qqe chose comme ça (enfin j'éspère pas hein) | |
|
| |
| Sujet: Re: panique a bord Lun 28 Nov 2011 - 10:24 | |
| et bien ça va mieux!!! il y avait effectivement des risques qu'elle perde la vue, mais le traitement est efficace!!!! l'hématome cachait une lesion de la cornée mais ça s'est bien résorbé!!donc un grand ouf de soulagement!!! on continu le traitement et à surveiller mais elle va beaucoup mieux!!! une belle frayeur, une bonne semaine sans trop dormir!!! Merci de prendre des nouvelles! | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: panique a bord Lun 28 Nov 2011 - 11:07 | |
| Ouf ! caresses à ta puce ! | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: panique a bord Lun 28 Nov 2011 - 15:28 | |
| Bon au moins ont est rassuré fait lui un gros bisous de notre part! | |
|
| |
| panique a bord | |
|