| le retour des vacances avec un enorme souvenir..... | |
|
+15sandraloup Brass00 pyrene laroche oukiok79 Lydie maïtouk Selia loup Eliza Natwolf amber coyotte sofinette laora 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Mar 10 Oct 2006 - 19:28 | |
| :( Il n'y a rien à dire .... je suis dégoûtée |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
| Sujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Mar 10 Oct 2006 - 21:29 | |
| :( rien plus a dire | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Mer 11 Oct 2006 - 12:20 | |
| Alors voila cette nuit à été la dernière de notre nounours, le voyant de plus en plus dans un état pas possible en souffrance , on a décidé de lui donner un départ à sa hauteur. Avec mon copain Véto et mon homme on a organiséé ceci aprés le départ des enfants au lit et pendant la sortié de ma chienne avec une voisine. Dans sa dernière gamelle enfin si on peu donner ce nom à des petites purées, il a eu un médoc pour le faire partir dans son sommeil naturel et sans souffrance. Je suis resté avec lui dans son coin au moins pendant 2 heures et il s'est endomi sous mes bisous et aprés son endomissement il lui a fait une piqûre pour finaliser mais là il etait bien dans son sommeil et il a pas bougé car il dormait profondement. Et puis aprés direction sa dernière demure notre jardin sous son noyer qu'il aimait arrosé...... Au retour de ma chienne, elle a cherché partout et surtout elle avait déjà tout pigé en partant en promenade je crois. Ce matin le réveil des enfants étaient chaud mais On grand on lui avait tout expliqué simplement et que Aron était au paradis blanc avec mami et là je crois qu'il a été rassuré. J'ai la haine de ne pas l'avoir connu avant. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Mer 11 Oct 2006 - 12:38 | |
| Pauvre petit Aron :( La vie n'a pas été juste avec lui mais au moins, il n'est pas parti seul. Repose en paix, mon gros loup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Mer 11 Oct 2006 - 14:52 | |
| même en ne l'ayant jamais vu, je pleure avec vous ce bon gros nounours......
merci de lui avoir offert ce rayon de soleil, merci d'avoir eu le courage d'aller jusqu'au bout, merci de l'avoir accompagné dans ses derniers moments.
je suis très touchée par votre histoire et suis de tout coeur avec vous.......
C'est si triste et si injuste que je ne peux rien dire d'autre |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Mer 11 Oct 2006 - 15:12 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi...
Dis-toi que tu lui a donné une fin de vie heureuse et que tu lui a permis de partir entouré d'amour...
Bon voyage au paradis des chiens Aron | |
|
| |
maïtouk Grand explorateur
| Sujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Mer 11 Oct 2006 - 18:53 | |
| quel dommage mais au moin maintenant il ne souffre plus!!!! | |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Mer 11 Oct 2006 - 23:06 | |
| Il n'y avait pas d'autre solution...il est en paix à présent. Courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Jeu 12 Oct 2006 - 0:16 | |
| de tout coeur avec toi pour partager ta peine . |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Jeu 12 Oct 2006 - 5:52 | |
| c'est vraiment po juste!!!! bon courage a vous tous!!! | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Jeu 12 Oct 2006 - 12:27 | |
| :oops: :( :( :( :( je n'ai pu m empecher de verser des larmes car c'est trop injuste.... je suis de tout coeur avec vous ...les mots me manquent ... | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Jeu 12 Oct 2006 - 13:08 | |
| La maison est vide car ma chienne nous quitte plus elle dort même avec nous ce qui n'est pas dans ses habitudes. Ce matin, on a trouvé Maxandre sous le noyer avec une petite peluche posé presque à l'endroit de Aron , quand je lui ai posé la question que fais-tu là il pleut, il m'a dit maman Aron lui il est bien là et tout seul alors creuse pour lui donner mon nounours et puis il est aussi sous la pluie. J'avais les larmes au yeux et il m'a dit faut pas pleurer car Aron ne va pas être content déjà qu'il est avec mami qui crit beaucoup, alors rentre si tu es trop petite pour pas pleurer. Voila la sagesse et beauté des enfants et ça sa réchauffe mon coeur profédement triste et bléssé. On en a reparlé au petit pour que cette histoire ne le perturbe pas car on voit bien qu'il en a gros sur la pataten, heureusement qu'il y a notre chienne a qui il a beaucoup parlé car comme il dit elle répéte pas elle tout à papa. Merci pour vos petits mots et promi mes prochains messages seront pas tristes. | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Jeu 12 Oct 2006 - 13:55 | |
| | |
|
| |
youki Grand explorateur
Nombre de messages : 284 Age : 48 Localisation : yvelines Loisirs : balade a chiens Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Mar 17 Oct 2006 - 13:02 | |
| Pour avoir aussi du prendre cette decision, je te comprend et je t'admire pour avoir tout fait pour le sauver! | |
|
| |
| le retour des vacances avec un enorme souvenir..... | |
|