| le retour des vacances avec un enorme souvenir..... | |
|
+15sandraloup Brass00 pyrene laroche oukiok79 Lydie maïtouk Selia loup Eliza Natwolf amber coyotte sofinette laora 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laora Ours Polaire
| Sujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Sam 23 Sep 2006 - 20:39 | |
| Pour la petite photo je vais attendre que les plaies séchent car vraiment s'est pas du joli à regarder, il en a partout même autour des yeux un client qui l'a croisé dans mon bureau , m' a demandé sa race alors que normalement un St Bernard on sait. Dés que possible je vous passe une photo. Merci pour vos gentils mots pour lui, là ils sont tous les deux sur leur coussin respectifs et je crois qu'ils font un concour s de celui qui ronfle le plus. | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Sam 23 Sep 2006 - 21:15 | |
| | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Mar 26 Sep 2006 - 10:47 | |
| :mee: laora ce que tu fais pour ce bon pépère de st bernard est super j espère de tout coeur que son pronostic de vie sera plus long ....Avec les soins et tout l'Amour que vous lui donnez on ne sait jamais ça peut lui donner une volonté qu'on ne peut soupçonner!!!je vous le souhaite de tout coeur ....parfois l'Amour fait des miracles Quand aux anciens proprio c'est à vomir :bk: des gens aussi irrésponsables sont à Désolée mais de tels comportements me révulse!!! LA CONNERIE HUMAINE EST DECIDEMENT DE PARTOUT!!! | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Mar 26 Sep 2006 - 20:13 | |
| Merci Laoche et tu sais de quoi tu parles avec Baxter. Il vomit, vomit, vomit ...... :x Ne souhaite manger que des soupes un peu épaisse alors tu imagines pour un St Bernard mais bon ma soupe à la viande doit être bonne car ma chienne Husky en réclame aussi.... J'espére vraiment qu'il s'en sorte car vraiment s'est un bon chien plein d'amour et on fait tout pour . Merci de vos encouragements à tous. | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Mer 27 Sep 2006 - 9:40 | |
| courage Laora beaucoup d'amour pour ce gros louloup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Mer 27 Sep 2006 - 15:13 | |
| embrasse le de ma part ton gros ours.......
Rien n'est jamais joué et j'ose espérer de tout coeur que ce petit se rétablisse...... |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Mar 3 Oct 2006 - 18:17 | |
| | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Mar 3 Oct 2006 - 20:48 | |
| Je donnais pas de nouvelles car s'est vraiment pas bon et ses traitements ne sont pas au top. Pour la quatrième fois on change de technique et on espére mais bon je commence à me poser des questions si celà ne le fait pas plus faible avec la fatigue de l'organisme. Sinon il est tout le temps collé à ma chienne, il va dans le jardin mais au bout de 10 minutes il rentre sur son duvet car il est crevé. Ma chienne je crois le pousse à bouger car sinon il dort tout le temps enfin quand il vomit pas là avec le médoc pour enfant celà freine mais bon une fois sur deux. Il mange plus ma soupe à la viande, il digére un peu la viande blanche dans l'eau alors je fais ceci avec du riz trés trés cuit et en toute prise enfin presque de la soupe. Il maigrit plus à cause de la piqûre de vitamines que je lui injecte le matin ( heureusement ami d'étude un véto). Je pense vraiment que si mon pépére récupére pas je vais pas le laisser subir des traitements pour rien dans la souffrance , il mérité mieux que celà. Alors j'ai la haine et la tristesse me gagne comme le reste de ma famille.
Merci d'avoir demandé de ses nouvelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Mar 3 Oct 2006 - 21:02 | |
| Pauvre loup ! :( Je suis dégoûtée de le voir en si mauvais état :shock: maintenant qu'il avait la chance d'être heureux dans une famille aimante. Laora, si tu crois que ça peut le soulager, j'ai l'adresse et le n° de tél d'un très bon magnétiseur pour animaux. Il soigne aussi par photo pour les personnes qui habitent loin. Si tu veux, je te les donnerai par mp. Un gros bisou de ma part à ce nounours |
|
| |
laora Ours Polaire
| Sujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Mer 4 Oct 2006 - 20:48 | |
| Merci je veus bien l'adresse et le tél. | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Jeu 5 Oct 2006 - 14:51 | |
| | |
|
| |
youki Grand explorateur
Nombre de messages : 284 Age : 48 Localisation : yvelines Loisirs : balade a chiens Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Jeu 5 Oct 2006 - 18:00 | |
| Tres belle histoire, grace a toi il n'est pas seul en refuge a se morfondre, il serait d'ailleurs peut etre deja mort la bas dans la solitude et la douleur alors que la il est entoure et aime. J'espere qu'un traitement efficace sera trouve ou qu'au moins un traitement puisse lui permettre de vivre correctement sa fin de vie. Ca doit etre tres dur pour les enfants et pour vous mais j'ai comme l'impression que vous etes une sacre famille et qu'il ne pouvait mieux tombe!
bon courage | |
|
| |
bilbon P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 52 Localisation : Belgique (Mechelen) Emploi : Employé Loisirs : Les Loups, Les Promenades en france et à la côte,la nature, les caps, les forêts, la pêche, etc.. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Jeu 5 Oct 2006 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Sam 7 Oct 2006 - 20:48 | |
| |
|
| |
laora Ours Polaire
| Sujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Lun 9 Oct 2006 - 8:53 | |
| Bonjour, Il part ce matin à la clinique de mon copain véto avec mon hommr car je trouve qu'il dort encore plus et surout il ne veut plus sortir je pense à cause des douleurs. Donc on va refaire un bilan et on avisera....... Merci pour lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Lun 9 Oct 2006 - 8:57 | |
| tiens nous au courant, laora.......... de tout coeur avec vous faites lui un bisou de ma part à ce gros nounours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Lun 9 Oct 2006 - 9:30 | |
| Pauvre nounours :( Je penserai beaucoup à lui et vous souhaite bon courage. Bisous à cet amour |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Lun 9 Oct 2006 - 19:23 | |
| Pauvre bébé, fais lui de très gros câlins de ma part et plein de bisous, tiens nous au courant... | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| |
| |
laora Ours Polaire
| Sujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Mar 10 Oct 2006 - 13:44 | |
| Bonjour, Il est rentré hier soir à la maison, nous attendons ses résultats mais il es vraiment pas en forme et comme celà soit le bruler quand il mange il veut plus rien avaler.....pourtant il a des médoc pour lui limiter ceci mais bon on est pas à sa place. Il a perdu depuis son retour à la maison 8 kg et pourtant je fais tout pour qu'il mange et il a un traitement super vitaminé. Au moment ou je vous écris il est en face de moi dans mon bureau et me regarde tristement alors je vois avec les résultats et pon décide car on l'aime top pour le laisser en souffrir il faut être humain.... Merci pour lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Mar 10 Oct 2006 - 15:30 | |
| :( Il aura au moins eu la chance de connaître une super famille et de ne pas finir sa vie tout seul dans des souffrances insupportables.
Soyez remerciés pour tout ce que vous avez fait pour lui et ce que vous êtes prêts à faire encore ... :merci:
C'est sûr qu'il ne faut pas le laisser souffrir au-delà du raisonnable ... |
|
| |
laora Ours Polaire
| |
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Mar 10 Oct 2006 - 16:07 | |
| Je suis désolée de cette nouvelle, jusqu'à la dernière minute j'ai espéré que l'amour ferait des miracles...mais là tu as vraiment fait tout ce qui était humainement possible pour lui. Et je suis sûre qu'il l'a bien compris. Tu auras été le rayon de soleil de sa vie! Je t'envoie toutes les caressses possibles pour lui et te souhaite beaucoup de courage car on ne devrait jamais avoir à enterrer ses enfants.... | |
|
| |
Lydie Grand explorateur
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Mar 10 Oct 2006 - 17:16 | |
| C'est toujours une décision terrible à prendre mais, vu son état, c'est certainement la meilleure. Il aura passé quelques semaines bien entouré, c'est certainement déjà beaucoup pour lui. Courage ! | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
| Sujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Mar 10 Oct 2006 - 18:11 | |
| Je suis tellement désolée pour vous tous Laora que je vais finir par verser ma larme. Je sais qu'on pourra te dire ce qu'on veut au sujet de ton courage et ton dévouement, ça n'arrangera en rien ta peine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Mar 10 Oct 2006 - 19:28 | |
| :( Il n'y a rien à dire .... je suis dégoûtée |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Mar 10 Oct 2006 - 21:29 | |
| :( rien plus a dire | |
|
| |
| le retour des vacances avec un enorme souvenir..... | |
|