TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LOUNA husky UNE BEAUTE affectueuse et ok congénères et chats REF:85ADOPTEE

+2
Gey
valko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valko
Grand explorateur

LOUNA husky UNE BEAUTE affectueuse et ok congénères et chats REF:85ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUNA husky UNE BEAUTE affectueuse et ok congénères et chats REF:85ADOPTEE   LOUNA husky UNE BEAUTE affectueuse et ok congénères et chats REF:85ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 9:12

Ben y a de l'ambiance chez toi! Mr. Green
Plein de bonheur à toute la grande famille et caresses à la belle Louna!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOUNA husky UNE BEAUTE affectueuse et ok congénères et chats REF:85ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUNA husky UNE BEAUTE affectueuse et ok congénères et chats REF:85ADOPTEE   LOUNA husky UNE BEAUTE affectueuse et ok congénères et chats REF:85ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 10:05

LOUNA husky UNE BEAUTE affectueuse et ok congénères et chats REF:85ADOPTEE - Page 2 386634526 pour les nouvellles .très belle puce LOUNA husky UNE BEAUTE affectueuse et ok congénères et chats REF:85ADOPTEE - Page 2 Amour42 LOUNA husky UNE BEAUTE affectueuse et ok congénères et chats REF:85ADOPTEE - Page 2 Amour42 déja des dégats LOUNA husky UNE BEAUTE affectueuse et ok congénères et chats REF:85ADOPTEE - Page 2 Yeux05 .
Cilou89
Explorateur !!!
Cilou89

Féminin
Emploi : A.V.S
Loisirs : Ballade avec mes chiens

MessageSujet: Re: LOUNA husky UNE BEAUTE affectueuse et ok congénères et chats REF:85ADOPTEE   LOUNA husky UNE BEAUTE affectueuse et ok congénères et chats REF:85ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 10:30

Oui mais bon le chenil ou elle va vivre avec Erkan ( que je recupere samedi ) est bientôt achevé alors ça s'arretera la je pense euh enfin j'espere ... Je vient de la sortir un peu dans le jardin elle a bien sur fait le tour de la cloture et regarder les poules en se lechant les babines ( bien sur ) bon on verra bien le poulailler est clos a 1m50 car ma chienne berger en croquerai bien une ou deux aussi mais pas sure que ça resiste a un nordique ...
Cilou89
Explorateur !!!
Cilou89

Féminin

MessageSujet: Re: LOUNA husky UNE BEAUTE affectueuse et ok congénères et chats REF:85ADOPTEE   LOUNA husky UNE BEAUTE affectueuse et ok congénères et chats REF:85ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 17:14

Bonjour,
Voici Louna 1 semaine apres son arrivée ... La miss va bien elle a encore besoin de se remplumer mais elle sy emploie avec de bonne gamelle et elle adore aller se fourrer la ou je stock ma paille et y planquer son ballon favori ...

LOUNA husky UNE BEAUTE affectueuse et ok congénères et chats REF:85ADOPTEE - Page 2 Img_0712
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUNA husky UNE BEAUTE affectueuse et ok congénères et chats REF:85ADOPTEE   LOUNA husky UNE BEAUTE affectueuse et ok congénères et chats REF:85ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:11

adorable LOUNA husky UNE BEAUTE affectueuse et ok congénères et chats REF:85ADOPTEE - Page 2 Amour42 LOUNA husky UNE BEAUTE affectueuse et ok congénères et chats REF:85ADOPTEE - Page 2 Amour42
valko
Grand explorateur
valko

Féminin

MessageSujet: Re: LOUNA husky UNE BEAUTE affectueuse et ok congénères et chats REF:85ADOPTEE   LOUNA husky UNE BEAUTE affectueuse et ok congénères et chats REF:85ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:16

Vraiment chou, c'est vrai!
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: LOUNA husky UNE BEAUTE affectueuse et ok congénères et chats REF:85ADOPTEE   LOUNA husky UNE BEAUTE affectueuse et ok congénères et chats REF:85ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 7:29

merci pour cette adoption! elle est magnifique ont dirait qu'elle sourit sur la dernière photo!
Cilou89
Explorateur !!!
Cilou89

Féminin

MessageSujet: Re: LOUNA husky UNE BEAUTE affectueuse et ok congénères et chats REF:85ADOPTEE   LOUNA husky UNE BEAUTE affectueuse et ok congénères et chats REF:85ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 11:22

Bonjour,
Je profite d'un petit passage sur Taïga pour mettre en vente notre Kart pour vous donner des nouvelles de la belle Louna qui est chez nous depuis bientôt 1 an : ) .... La miss va vraiment bien elle est géniale gentille et affectueuse et avec Erkan ils font la paire que ça soit dans la vie quotidienne comme a l'attelage ... Bref c'est que du bonheur depuis 1 an et on forme une super equipe tout les 3 auquel s'est ajouté mon mari qui a vite pris le virus de l'attelage pour notre plus grand plaisir .... Merci encore a Taïga d'avoir fait le relais de cette belle adoption .... A bientôt ....
LOUNA husky UNE BEAUTE affectueuse et ok congénères et chats REF:85ADOPTEE - Page 2 P4091110

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUNA husky UNE BEAUTE affectueuse et ok congénères et chats REF:85ADOPTEE   LOUNA husky UNE BEAUTE affectueuse et ok congénères et chats REF:85ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 11:37

LOUNA husky UNE BEAUTE affectueuse et ok congénères et chats REF:85ADOPTEE - Page 2 386634526 pour les nouvelles.ils sont magnifiques sunny

LOUNA husky UNE BEAUTE affectueuse et ok congénères et chats REF:85ADOPTEE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2