Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
GESSIE type Husky pas ok congénères, affectueuse REFU41 ADOPTEE
5 participants
Auteur
Sujet: GESSIE type Husky pas ok congénères, affectueuse REFU41 ADOPTEE Mer 5 Fév 2014 - 16:52
" " / " GESSIE husky (f) noir et blanc née en Août 2011 Vacciné GESSIE est une superbe croisée Husky née en Août 2011. Elle est arrivée au refuge suite au décès de son maître et a été adoptée immédiatement. Malheureusement, Gessie n'avait pas fait le deuil de son maître et fuguait régulièrement. Avec un peu de patience ce problème peu se résoudre.
Elle est affectueuse et adore jouer, c'est une gentille chienne qui pourra s'adapter à un nouveau foyer sans soucis.
Refuge de la SPA 41 Animaux recueillis : Chien, Chat
Adresse : 3 route de Oisly 41700 Sassay Téléphone : 09 62 32 21 71 Contact : Contacter par email http://www.spa41.com/ Gessiene s'accorde avec aucun chien ou chienne et qui a déjà tué des poules, donc qui risque également de s'attaquer aux chats, voir aux autres animaux."
Dernière édition par yoyo26 le Mar 30 Déc 2014 - 12:05, édité 7 fois
Invité Invité
Sujet: Re: GESSIE type Husky pas ok congénères, affectueuse REFU41 ADOPTEE Dim 11 Mai 2014 - 23:09
GESSIE a été très reconnaissante en me couvrant de "bisous". Très affectueuse, elle ne demande qu'à faire le bonheur de celui ou celle qui voudra bien d'elle.>>
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
Sujet: Re: GESSIE type Husky pas ok congénères, affectueuse REFU41 ADOPTEE Mar 13 Mai 2014 - 11:41
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Re: GESSIE type Husky pas ok congénères, affectueuse REFU41 ADOPTEE Mar 13 Mai 2014 - 12:03
Une louloutte bien dans sa tête !! Et...une jardinière hors pair ! Elle va vous trouver de ces trésors....
Invité Invité
Sujet: Re: GESSIE type Husky pas ok congénères, affectueuse REFU41 ADOPTEE Sam 24 Mai 2014 - 16:18
la belle attend une famille!!!
Invité Invité
Sujet: Re: GESSIE type Husky pas ok congénères, affectueuse REFU41 ADOPTEE Mar 27 Mai 2014 - 11:33
GESSIE est une superbe croisée Husky née en Août 2011. Elle est arrivée au refuge suite au décès de son maître et a été adoptée immédiatement. Malheureusement, Gessie n'avait pas fait le deuil de son maître et fuguait régulièrement. Avec un peu de patience ce problème peu se résoudre.
Elle est affectueuse et adore jouer, c'est une gentille chienne qui pourra s'adapter à un nouveau foyer sans soucis.
Invité Invité
Sujet: Re: GESSIE type Husky pas ok congénères, affectueuse REFU41 ADOPTEE Jeu 5 Juin 2014 - 11:37
Gessie est arrivée au refuge suite au décès de son maître et a été adoptée immédiatement. Malheureusement, Gessie n'avait pas fait le deuil de son maître et fuguait régulièrement. Avec un peu de patience ce problème peu se résoudre.
Invité Invité
Sujet: Re: GESSIE type Husky pas ok congénères, affectueuse REFU41 ADOPTEE Jeu 19 Juin 2014 - 11:37
" /> " />
Vacciné, Stérilisé Gessie est une très belle croisée Husky née en août 2011. Elle est affectueuse et gaie et adore jouer, c'est une gentille chienne qui pourra s'adapter à une famille avec des enfants. Autres chiens à tester, elle a ses têtes. http://www.secondechance.org/animal/show/id/358034
Invité Invité
Sujet: Re: GESSIE type Husky pas ok congénères, affectueuse REFU41 ADOPTEE Lun 30 Juin 2014 - 17:44
Invité Invité
Sujet: Re: GESSIE type Husky pas ok congénères, affectueuse REFU41 ADOPTEE Sam 26 Juil 2014 - 17:53
la puce attend toujours
Invité Invité
Sujet: Re: GESSIE type Husky pas ok congénères, affectueuse REFU41 ADOPTEE Mar 29 Juil 2014 - 15:00
qui donnera une famille a Gessie???
Invité Invité
Sujet: Re: GESSIE type Husky pas ok congénères, affectueuse REFU41 ADOPTEE Ven 8 Aoû 2014 - 11:30
gentille affectueuse joueuse et gaie Gessie est toujours a la recherche d'une famille !!
vanessa79 Explorateur !!!
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : france jura Emploi : accompagnatrice de tourisme equestre Loisirs : coursse a pied, sport de pleine nature, voyage, dessins..... Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Gessie Mar 12 Aoû 2014 - 0:43
bonsoir toujours a la recherche d'une deuxième adoption j'aurais voulu savoir si Gessie étais du genre fugueuse et si vous en saviez un peu plus sur son entente avec les autres chiens mâle et femelle ou d'autre animaux merci
Invité Invité
Sujet: Re: GESSIE type Husky pas ok congénères, affectueuse REFU41 ADOPTEE Mer 20 Aoû 2014 - 17:16
Refuge de la SPA 41 Animaux recueillis : Chien, Chat
Adresse : 3 route de Oisly 41700 Sassay Téléphone : 09 62 32 21 71 Contact : Contacter par email
de bien contacter le refuge
Lucky Luce P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : Rhône-Alpes (au carrefour du 01, 73 et 74) Date d'inscription : 29/11/2013
Sujet: Re: GESSIE type Husky pas ok congénères, affectueuse REFU41 ADOPTEE Dim 31 Aoû 2014 - 21:39
J'habite à 500 km de ce ce refuge mais mes parents habitent à 3 km !
J'ai demandé des renseignements et j'irai peut-être la voir la week-end prochain.
Cela me fait 4 prises de contact. Je vais arrêter là pour l'instant, on verra sur quoi cela aboutit.
Lucky Luce P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : Rhône-Alpes (au carrefour du 01, 73 et 74) Date d'inscription : 29/11/2013
Sujet: Re: GESSIE type Husky pas ok congénères, affectueuse REFU41 ADOPTEE Lun 1 Sep 2014 - 20:25
Alors j'ai eu une réponse du refuge de Sassay. La voici :
" Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à un chien de notre refuge. Cependant, je ne saurais vous conseiller Gessie qui ne s'accorde avec aucun chien ou chienne et qui a déjà tué des poules, donc qui risque également de s'attaquer aux chats, voir aux autres animaux."
Donc je laisse tomber pour la belle Gessie... snif...
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: GESSIE type Husky pas ok congénères, affectueuse REFU41 ADOPTEE Lun 1 Sep 2014 - 20:54
Pauvre puce .....sur les videos elle a l'air super joyeuse comme chienne.
Ce portrait limite vraiment les adoptions......et pour moi un comportement en spa n'est pas representatif d'un comportement en famille.
Invité Invité
Sujet: Re: GESSIE type Husky pas ok congénères, affectueuse REFU41 ADOPTEE Mer 1 Oct 2014 - 16:24
Jessy attend une famille aimante
Invité Invité
Sujet: Re: GESSIE type Husky pas ok congénères, affectueuse REFU41 ADOPTEE Jeu 6 Nov 2014 - 11:22
qui m'adoptera enfin,??
Invité Invité
Sujet: Re: GESSIE type Husky pas ok congénères, affectueuse REFU41 ADOPTEE Ven 12 Déc 2014 - 17:35
https://www.facebook.com/spa.sassay/photos_stream
http://spa41.com/ Gessie vous attend toujours .venez vite la rencontrer
Invité Invité
Sujet: Re: GESSIE type Husky pas ok congénères, affectueuse REFU41 ADOPTEE Lun 22 Déc 2014 - 18:13
cette belle louve attend toujours dans un boxe.libéréz la
Invité Invité
Sujet: Re: GESSIE type Husky pas ok congénères, affectueuse REFU41 ADOPTEE Sam 27 Déc 2014 - 17:49
personne pour craquer sur cette belle fille!!!
Invité Invité
Sujet: Re: GESSIE type Husky pas ok congénères, affectueuse REFU41 ADOPTEE Mar 30 Déc 2014 - 12:05
réponse a mon appel. Bonjour, Gessie à été adoptée mais une centaine de chiens attendent encore une famille au refuge. N'hésitez pas a venir nous visiter ou consultez régulièrement le site. Cordialement
GESSIE type Husky pas ok congénères, affectueuse REFU41 ADOPTEE