Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Deux beaux huskies avec un chat à Ferret Sam 29 Oct 2011 - 22:32 | |
| | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Deux beaux huskies avec un chat à Ferret Sam 29 Oct 2011 - 22:51 | |
| Super cool la cohabitation !
Mais il ne faut jamais jamais relacher sa vigileance avec les chats, ca peut aller tres vite | |
|
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Deux beaux huskies avec un chat à Ferret Sam 29 Oct 2011 - 22:57 | |
| Et lorsque l'un ou l'autre husky retrouve leur chat dehors, ils essaient de l'attraper comme une proie, m'ont dit les propriétaires des animaux! | |
|
Miniphaine Grand explorateur
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Deux beaux huskies avec un chat à Ferret Lun 31 Oct 2011 - 9:30 | |
| Mon chien Numen cohabite très bien avec Calie ma minette. Au début c'était dur c'était chacun dans leur pièce quand je n'était pas la jusuq'a au jour ou Numen ouvrait la porte a Calie pour être avec elle. J'étais pas trop rassuré mais elle a la chambre avec une barrière pour bébé comme échapatoire au cas ou. Ca fait deux ans qu'ils sont ensemble. Quand on rentre de la ballade Calie fait des calin a Numen ils sont mignons mais je reste sur mes garde quand même c'est clair un accident c'est si vite arrivé. Par contre Numen et les autres chats dehors .......... dans sa tête c'est comme des lapins je pense ! | |
|