toshiro05 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : briancon Emploi : formation musher Loisirs : mushing et autre activité de montagne Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Bonjour Ven 28 Oct 2011 - 19:22 | |
| Bonjour a tous, je m'appel benjamin je vis sur briancon dans les hautes alpes et je suis en formation pour passé le diplome d'état attelage canin. J'adore les nordiques, actuellement j'ai un malamute de 4ans, un husky de 3ans et j'aurai bientot un autre husky de 3ans et une esquimau du groenland de 4ans. Je suis a la recherche de chien pour continé a créer ma meute. Ils pourront s'épanouir en vivant en meute et a faisant du traineau et autres activités. Je préfère donner une nouvelle chance a des chiens qui le mérite. Amis passionnés je suis heureu de vous retrouvé sur ce forum. | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Bonjour Ven 28 Oct 2011 - 21:33 | |
| Bienvenue sur Taiga! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 28 Oct 2011 - 22:26 | |
| |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 28 Oct 2011 - 23:03 | |
| | |
|
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Bonjour Sam 29 Oct 2011 - 7:55 | |
| | |
|
christ581 Grand explorateur
Nombre de messages : 287 Age : 52 Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut Emploi : sncf Loisirs : vtt dragster avec mes chiens. Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Bonjour Dim 30 Oct 2011 - 20:38 | |
| salut, futur D.E. j ai vu que tu t es proposé pour feeling, mais t inquietes, tu n est pas le premier a te faire rabrouer.. essaie de ne pas te decourager, mais tu vas decouvrir que certaines assos ont parfois des comportements bizzares. des photos de tes chiens seraient les bienvenues, surtout que par cherz moi, les groenlandais, c est super rare... | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Bonjour Mar 8 Nov 2011 - 19:44 | |
| Pourrais tu nous mettre des photos de tes louloups? | |
|
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 9 Nov 2011 - 0:18 | |
| Benjamin , déjà "cinq lettres" et beaucoup de courage pour les épreuves du diplôme , j'ai des potes qui l'on et le passe en ce moment, c'est quand même bien hard de ce qu'ils en disent! Wouah tu vas avoir une Groenlandaise ...je sens que allons devenir amis , j'ai 2 mâles de 4ans de lignée suisse et norvégienne dans la meute , ce sont des chiens géniaux avec un sacré caractère bien affirmé , mais vraiment sympa avec les humains . Et au travail c'est le top pour l'attelage! | |
|