frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Un dimanche de bricolage, mais pas pour tout le monde Dim 9 Oct 2011 - 17:26 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche de bricolage, mais pas pour tout le monde Dim 9 Oct 2011 - 17:54 | |
| mais si ..ils vous on aider par la pensé ,la preuve ils sont fatigué d'avance |
|
codiane Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : yvelines Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Un dimanche de bricolage, mais pas pour tout le monde Dim 9 Oct 2011 - 17:59 | |
| c'est ce qu'on appelle le soutien moral | |
|
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Un dimanche de bricolage, mais pas pour tout le monde Mar 11 Oct 2011 - 20:11 | |
| et ils ot eu la gentillesse de voius laisser mettre le bazar dans leur chambre!! | |
|
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Un dimanche de bricolage, mais pas pour tout le monde Mer 12 Oct 2011 - 7:33 | |
| ah oui chez moi pareil de vrais fénéants ces loups!!! quand ont a refait la terrasse au moment de creuser ont s'est dit super Eden pourra nous aider vu que c'est une vrai passion pour elle de faire des trous! et bien rien! makach! même pas un petit coup de patte! peut etre était elle jalouse de voir qu'on pouvait nous aussi faire des trous et encore plus grand que les siens!! espérons que chez toi ils se collent pas aux murs frais de peinture! | |
|