frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Rocky samoyede perdu entre LACOSTE et MENERBES. RETROUVE Dim 9 Oct 2011 - 14:21 | |
| Mon samoyède mâle (opéré) Rocky est parti le 07/10/2011 en fin de journée, entre Lacoste et Ménerbes, dans la Vaucluse. Il est pucé et non tatoué Il est aussi gentil que ce qu'il peut faire de bêtises. C'est grâce à Christine que beaucoup connaissent que nous l'avons accueilli il y a environ 11 mois, après qu'il ait eu 4 familles en 1 an. Nous tenons évidemment beaucoup à lui. Merci de me prévenir si vous pensez l'avoir vu ou recueilli. Peut-être par un mp, mais il faudra m'expliquer comment ça fonctionne ... Mariette
Prevenir le membre MARIETTE | |
|
mariette Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 53 Localisation : vaucluse Emploi : secrétaire Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Rocky samoyede perdu entre LACOSTE et MENERBES. RETROUVE Lun 10 Oct 2011 - 2:38 | |
| Ca y est , il est enfin revenu !!!
Merci à ceux du site qui ont su m'aider, et c'est bon de ne pas se sentir seule dans ces cas-là!
Il est revenu juste avant minuit, depuis vendredi fin d'après-midi : 2h30 de brossage pour un toutou qui est revenu sans une égratignure OUF!
Demain, boulot, peu de sommeil, mais un tel soulagement ...
COURAGE A TOUS CEUX QUI ATTENDENT LE RETOUR DE LEUR AMI A 4 PATTES
Mariette
(Je n'arrive toujours pas à joindre de photos, je dois être vraiment nouille!) | |
|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Rocky samoyede perdu entre LACOSTE et MENERBES. RETROUVE Lun 10 Oct 2011 - 9:54 | |
| C'est vraiment une très bonne nouvelle!! Faîtes de grosses papouilles de notre part à ce grand veinard et n'hésitez pas à contacter le STAFF pour la mise en place des photos Rocky peut maintenant rejoindre la rubrique "Adoptés et sortis d'affaire" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rocky samoyede perdu entre LACOSTE et MENERBES. RETROUVE Lun 10 Oct 2011 - 11:01 | |
| très heureuse pour toi et ton samoyède.tout est bien qui finit bien : MARIETTE si tu veux je t'envoie mon mail tu n'auras qu'a m'envoyer tes photos |
|
Miniphaine Grand explorateur
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Rocky samoyede perdu entre LACOSTE et MENERBES. RETROUVE Lun 10 Oct 2011 - 11:38 | |
| Contente que tout sois rentré dans l'ordre ! Pleins de calins à Rocky | |
|
florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: f Lun 10 Oct 2011 - 18:56 | |
| oui contemps que il est revenus | |
|
mariette Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 53 Localisation : vaucluse Emploi : secrétaire Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Rocky samoyede perdu entre LACOSTE et MENERBES. RETROUVE Mer 12 Oct 2011 - 0:55 | |
| MERCI MERCI A TOUS ET TOUTES ... J'ai aussi eu des mails de personnes qui ont pensé à moi : qui d'autres que les enfants ou les animaux arrivent à ça entre des personnes qui ne se connaissent pas personnellement? Pour ma part je ne vois pas ... C'est volontiers que j'enverrai des photos. Pas de souci là-dessus. Tu peux récupérer mon mail dans les inscriptions du site? Ah oui! un gros WOUF WOUF de la part de Rocky (tranquillement couché sur son coussin ... au pied du lit ... je sais: no comment !) et | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rocky samoyede perdu entre LACOSTE et MENERBES. RETROUVE Mer 12 Oct 2011 - 23:07 | |
| |
|