leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Perdu TONY BA de 8 ans RETROUVE Dim 5 Déc 2010 - 15:43 | |
| Pascale Laroche a écrit - Citation :
- Nous sommes au cent coup Tony s'est échappé il est parti aprés une femelle croisée BA qui rodée dans le coin ils ont tracé par la foret impossible de les retrouver il pleut averse et nous sommes tous désemparé de ne pas retrouver le beau TONY je suis rentrée pour passer en vitesse cette annonce si quelqu'un le voit c'est un BA trés trés gentil il a l'air impréssionnant mais il n'a que l'air car c'est une boule d'Amour alors MERCIIIIIIIIII à tous de nous donner un coup de main diffusions à gogo il faut qu'on retrouve TONY
tel : 06 60 54 64 17 SI VOUS L APERCEVEZ APPELLEZ MOI MERCIIIIIIIIIII . | |
|
Invité Invité
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Perdu TONY BA de 8 ans RETROUVE Lun 6 Déc 2010 - 9:23 | |
| Pascale a écrit - Citation :
- bonne nouvelle je viens d appeller la clinique de livron et juste avant moi la personne qui a recueilli TONY avait appeller TONY est sur Allex je fonce le récupérer!!!!!! je tenais aà vous dire vite vite la bonne nouvelle bon je file vite des nouvelles plus tard
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu TONY BA de 8 ans RETROUVE Lun 6 Déc 2010 - 10:58 | |
| quel bonheur je suis très heureuse pour TONY et PASCALE bien sur .plus de peur que de mal ouf . :banane: :banane: |
|