TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 98 ou étiez vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 56
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

98 ou étiez vous ? Empty
MessageSujet: 98 ou étiez vous ?   98 ou étiez vous ? Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:02

Ce matin l'équipa de France de rugby a gagné sa place en demi final. Cet évènement, m'a fait penser à l'année ou l'équipe de France de foot a gagné le mondial.

Et vous que faisiez vous, ou avez vous vécu cette évènement, quel souvenir cela vous a t il laissé ?
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

98 ou étiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 98 ou étiez vous ?   98 ou étiez vous ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 7:48

rien , nada, le foot, c'est rien pour moi, juste une histoire de pognon.
les sport quelqu'il soit devrait être aidé et subventionner au prorata de leur nombre de licenciés.
la ce serait juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 56
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

98 ou étiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 98 ou étiez vous ?   98 ou étiez vous ? Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:36

Et dimanche matin, vous avez prévu de hurler devant votre télé ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
98 ou étiez vous ? Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

98 ou étiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 98 ou étiez vous ?   98 ou étiez vous ? Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:58

tophe a écrit:
Et dimanche matin, vous avez prévu de hurler devant votre télé ?

NAN je serai à la chasse aux tresors !
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

98 ou étiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 98 ou étiez vous ?   98 ou étiez vous ? Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 6:57

mon mari et mon fils seront sans doute devant le téléviseur dimanche matin! c'est pas difficile ils aiment tout ce qui s'appelle "sport" à part le seul sport que j'aime bien regardé à la tv quand il y a les JO (le patinage) moi si le chat me laisse dormir je serait sans doute entrain de roupiller où à faire la popotte!
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

98 ou étiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 98 ou étiez vous ?   98 ou étiez vous ? Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 7:00

ah j'ai oubliée le 12 juillet 1998 ont a fini mon mari et moi (alors que je suis pas du tout foot hein) dans la rue avec les gens qui faisaient la fête, bon ont avait pas encore les enfants à l'époque, mon fils est né jour jour pour un an après que la France est gagnée au foot !
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 56
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

98 ou étiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 98 ou étiez vous ?   98 ou étiez vous ? Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 19:03

evangeline a écrit:
ah j'ai oubliée le 12 juillet 1998 ont a fini mon mari et moi (alors que je suis pas du tout foot hein) dans la rue avec les gens qui faisaient la fête, bon ont avait pas encore les enfants à l'époque, mon fils est né jour jour pour un an après que la France est gagnée au foot !


En fait si j'espère une victoire c'est juste pour avoir la chance de revivre un de ces moments. C'est si rare que tous le monde s'aime...
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 56
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

98 ou étiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 98 ou étiez vous ?   98 ou étiez vous ? Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:58

Bon ba pour cette fois c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
 
98 ou étiez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers :: Thé ou Café?-
Sauter vers: