| Nos huskys on les aime pour ca et + | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Nos huskys on les aime pour ca et + Jeu 6 Oct 2011 - 21:44 | |
| | |
|
| |
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Nos huskys on les aime pour ca et + Ven 7 Oct 2011 - 0:09 | |
| Moi j'aime ma chienne :
parce qu'elle ne fait jamais ce que je lui demande quand je le lui demande parce que ce n'est pas un bon chien-chien qui fait des tas de tours qui font rire les enfants et imposent le respect des adultes parce qu'elle me regarde de haut avec son air de princesse outragée parce qu'elle ne se préoccupe pas de moi parce qu'elle ne me fait pas la fête quand je rentre parce qu'elle me pique mon repas avant que je n'aie eu le temps d'y toucher...
... mais aussi parce qu'elle se blottit contre moi le soir, quand plus personne ne nous regarde, et qu'elle me demande de lui gratter le poitrail parce qu'elle a confiance en moi, et qu'on forme une sacrée équipe parce que c'est la,meilleure chienne du monde, et qu'elle m'a acceptée MOI pour l'accompagner dans la vie...
| |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Nos huskys on les aime pour ca et + Ven 7 Oct 2011 - 11:58 | |
| Superbe chien.... http://dashingsams.blogspot.com/ | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Nos huskys on les aime pour ca et + Ven 7 Oct 2011 - 18:22 | |
| - malvinskaia a écrit:
- Moi j'aime ma chienne :
parce qu'elle ne fait jamais ce que je lui demande quand je le lui demande parce que ce n'est pas un bon chien-chien qui fait des tas de tours qui font rire les enfants et imposent le respect des adultes parce qu'elle me regarde de haut avec son air de princesse outragée parce qu'elle ne se préoccupe pas de moi parce qu'elle ne me fait pas la fête quand je rentre
... mais aussi parce qu'elle se blottit contre moi le soir, quand plus personne ne nous regarde, et qu'elle me demande de lui gratter le poitrail parce qu'elle a confiance en moi, et qu'on forme une sacrée équipe parce que c'est la,meilleure chienne du monde, et qu'elle m'a acceptée MOI pour l'accompagner dans la vie...
| |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Nos huskys on les aime pour ca et + Ven 7 Oct 2011 - 18:31 | |
| C'est exactement ça, j'ajouterai encore qu'elle aime m'accompagner partout, que ce soit au resto, ou au téléférique... Je lui pardonne les séances de creusage que je ne partage pas avec elle, et quand elle rrrrrône certaines chiennes. C'est aussi elle qui me promène en laisse, la laisse étant le lien qui nous unit, et qui me rassure en cas de danger pour elle.
| |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Nos huskys on les aime pour ca et + Mar 18 Oct 2011 - 20:58 | |
| super video frederic : je te la pique! :P moi j'aime mon chien tout simplement car il est totalement "whou"! | |
|
| |
TOM78 Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 70 Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270 Loisirs : Montagne, sport, les huskys Date d'inscription : 05/08/2008
| |
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Nos huskys on les aime pour ca et + Mer 19 Oct 2011 - 20:14 | |
| Très belle vidéo !!! Mes petits loups font partie de ma vie depuis l'âge de 15 ans et la rencontre a été un coup de foudre, je ne peux vivre sans eux... Je les aime pour : -leur insoumission, leur capacité à "réfléchir" et discuter un "ordre" qu'il n'exécuteront que s'ils le veulent et en fonction des personnes qui leur donne -leur intelligence hors du commun -leur indépendance -leur facilité à s'adapter à toutes les situations -leur capacité d'apprendre à tout âge, ils évoluent tout au long de leur vie -leurs mimiques -leur espièglerie -les randonnées en leur compagnie et bien sûr la complicité qui s'est établie entre nous mais qu'ils n'accordent pas à tout le monde, ce lien privilégié qui fait que la passion du husky, la vraie, ne s'arrête jamais et n'a pas de limite !!!! bref ma vie s'organise autour d'eux pour mon plus grand bonheur, même si parfois on se demande où ils vont chercher leurs bêtises ! Je pense que nous les aimons en grande partie pour les mêmes raisons... | |
|
| |
Blaise
| Sujet: Re: Nos huskys on les aime pour ca et + Mer 19 Oct 2011 - 20:30 | |
| En plus, ils n'aboient pas (ou rarement), mais peuvent chanter comme les loups:
https://youtu.be/ctsoDmGPrE4
https://youtu.be/_HW6o4pHvA4
https://youtu.be/6fLzBb8KdKY
https://youtu.be/zCGdya_wZTo
https://youtu.be/9_7nye3kLns | |
|
| |
| Nos huskys on les aime pour ca et + | |
|