| connaissance des races de chiens (TEST) | |
|
+16tophe Kawa evangeline christ581 ledokol codiane gerard81 frederic Miniphaine maryline77410 maytouk huskyland BLUEHUSKY serge12 Planète lavegetarienne33 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: connaissance des races de chiens (TEST) Mer 28 Sep 2011 - 21:18 | |
| Connaissez vous bien les races de chiens ? C'est ce qu'on va voir , je vais commencer par une image et des que quelqun trouve , il peut mettre une autre image Le test est lancé Il faut mettre le + souvent des races qui sont rarement connus Premiere photo : Alors ? ;) | |
|
| |
Planète
Nombre de messages : 845 Age : 54 Localisation : Alpes Emploi : A determiner Loisirs : J'aime Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: connaissance des races de chiens (TEST) Mer 28 Sep 2011 - 23:30 | |
| Un caniche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissance des races de chiens (TEST) Mer 28 Sep 2011 - 23:36 | |
| |
|
| |
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: connaissance des races de chiens (TEST) Jeu 29 Sep 2011 - 8:07 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: connaissance des races de chiens (TEST) Jeu 29 Sep 2011 - 8:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissance des races de chiens (TEST) Jeu 29 Sep 2011 - 9:27 | |
| [et celui ci |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: connaissance des races de chiens (TEST) Jeu 29 Sep 2011 - 10:04 | |
| Pendant que je suis dans le coin!, je pense à l'Ours de Carélie?? mais souvent noir et blanc et peut être le nez plus carré! mais ça y ressemble, et j'ai en même temps une belle pensée pour ROX!! je suppose un chien nordique?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissance des races de chiens (TEST) Jeu 29 Sep 2011 - 14:16 | |
| pas de nordique . a qui d'autres???? |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: connaissance des races de chiens (TEST) Jeu 29 Sep 2011 - 17:35 | |
| Un Groenendael peut être | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissance des races de chiens (TEST) Jeu 29 Sep 2011 - 17:40 | |
| non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissance des races de chiens (TEST) Jeu 29 Sep 2011 - 17:50 | |
| c'est un KAI KEN.OU KAI INU HISTOIRE Une race japonaise peu connue eu Europe, voire dans le monde entier à part aux USA et au Japon. Ce chien n'est présent au Japon qu'à quelques 2000 exemplaires et aux USA à moins de 300. Vous n'en trouverai qu'à "L'Entre Deux Mondes". Le Kaï Ken doit son nom au district de Kai, région montagneuse, où il servait principalement à la chasse au sanglier et au cerf. Cette race a été déclarée "Monument Historique" en 1934. http://www.animal-de-compagnie.com/kai-chien-japonais.php. A VOUS |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: connaissance des races de chiens (TEST) Jeu 29 Sep 2011 - 17:55 | |
| Un Kai tora-ken ( chien japonais ) belle bête | |
|
| |
| |
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: connaissance des races de chiens (TEST) Jeu 29 Sep 2011 - 18:14 | |
| En passant... Car trop fort là!! un Mi lion avec un Mi- staff et un p'tit quelque chose d'autre!! très beau en tous K.. et lèger.... | |
|
| |
maytouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 162 Age : 72 Localisation : Sur la planète Willtogo Loisirs : je cherche encore Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: connaissance des races de chiens (TEST) Jeu 29 Sep 2011 - 18:18 | |
| | |
|
| |
maytouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 162 Age : 72 Localisation : Sur la planète Willtogo Loisirs : je cherche encore Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: connaissance des races de chiens (TEST) Jeu 29 Sep 2011 - 18:19 | |
| Léonenberg, faute de frappe excusez moi. | |
|
| |
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: connaissance des races de chiens (TEST) Jeu 29 Sep 2011 - 19:09 | |
| un ...... du tibet je sais plus le nom ho zut... | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: connaissance des races de chiens (TEST) Jeu 29 Sep 2011 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Miniphaine Grand explorateur
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: connaissance des races de chiens (TEST) Jeu 29 Sep 2011 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissance des races de chiens (TEST) Jeu 29 Sep 2011 - 22:44 | |
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: connaissance des races de chiens (TEST) Jeu 29 Sep 2011 - 22:50 | |
| Bedlington terrier | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gerard81 Randonneur
Nombre de messages : 44 Age : 66 Localisation : tarn Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: connaissance des races de chiens (TEST) Ven 30 Sep 2011 - 10:01 | |
| dogue du Tibet ou berger du thibet je ne me rappelle pas le nom | |
|
| |
gerard81 Randonneur
Nombre de messages : 44 Age : 66 Localisation : tarn Date d'inscription : 09/09/2011
| |
| |
Miniphaine Grand explorateur
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: connaissance des races de chiens (TEST) Ven 30 Sep 2011 - 10:35 | |
| Euh je vois pas les photos c'est normal ? | |
|
| |
| connaissance des races de chiens (TEST) | |
|