| RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE | |
|
+9didierjimmy chryst76 welno amiclau daniel kcaille Blush Atalia Otesse 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Mar 6 Sep 2011 - 15:18 | |
| RUBIS Au refuge depuis le 30.08.2011 SNPA- Société Normande de Protection aux Animaux Adresse 7 bis Allée Jacques Maury - Ile Lacroix 76000 ROUEN Téléphone 02.35.70.20.36 Fax 02.35.98.37.05 no siret 781116645 0001 Adresse Email snpa2@orange.fr http://www.snpa-rouen.com/. maison cloturée car se sauve souvent Très gentil, a besoin d'espace pour se dépenser Entente : enfants, chiens, chats, à tester bon voila les nouvelles pour rubis donc moi je lance un gros car ce loulou a le regard resigne il sait qu'il doit retourné dans son box ca m'a vraiment fendu le coeur donc : -on ne connait pas son passe il a ete retrouve errant dans la rue -on ne connait pas vraiment si il s'entend avec ses congeneres car il a jamais ete mis en réelle relation avec ,par contre moi je certifie qu'il se moque des autres chiens car apres 1h30 de ballade je peux vous dire qu'il a croisé pas mal de chiens en laisse qui sont passé a cote de nous et de taille differentes il n'a vraiment pas bouger il les a juste regarde quant au chat il y en a un qui est passe devant nous il ne la meme pas capter -tire en laisse les premieres 15 min et apres c'est un amour -ne connait pas vraiment les ordres a part marche au pied -les frais d'adoption sont de 153 € pieces d'identité+justificatif de domicile pas de visite de pré-adoption - chien non castré mon gros HELP, c'est pour son etat de sante il est d'une maigreur "la peau sur les os " de, plus je crois que ses musles s'atrophient et a mal dans le bas du dos quand j'ai voulu le faire asseoir j'ai legerement appuye sur son train arriere et la il s'est mis a pleuré de plus il a une grosse rougeur qui se transforme apparement en gros boutons ,d'apres les gens du refuge c'est une allergie au cimment si je pouvais le sortir de la meme ne serairt ce que pour le prendre an f.a je le ferai sans hesiter mais la pas possible " il a besoin d'une famille c'est un" gros nounours"tout plein d'amour qui est malgheureusement résigné j'en avais les larmes quand je suis partie car il me regardait avec ce regard marron clair et triste adopte
Dernière édition par yoyo26 le Dim 14 Oct 2012 - 8:34, édité 9 fois |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Mer 20 Juin 2012 - 18:09 | |
| Il est beau ce chien. Par contre il n'y a rien sur son caractère . Ca ne joue pas tellement en saveur, le pauvre Rubis. En tout les cas il est vraiment magnifique. | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Jeu 21 Juin 2012 - 9:23 | |
| c'est clair pauvre loulou, on a pas d'info sur lui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Jeu 21 Juin 2012 - 9:30 | |
| |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Jeu 21 Juin 2012 - 9:41 | |
| S'il se sauve tout le temps, il faut un terrain bien cloturé. Il peut peut-être s'adapter à une vie en appart avec des longues ballades. Je le trouve vraiment magnifique. C'est bien dommage que les croisés n'est pas la cote! Ils ne savent pas ce qu'ils perdent! | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Jeu 21 Juin 2012 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Sam 30 Juin 2012 - 12:02 | |
| un an que j'attends mon maitre.bien sur je me sauve mais il me faut un terrain bien cloturé.qui me redonnera une seconde chance? |
|
| |
Blush Explorateur !!!
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : rhones alpes Loisirs : courir avec mes loups Fonction dans la PA : FA ( NAC, chiens, chats selon les dispo )
Nom de l\'association : Croc blanc ( rhones alpes ) Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Mar 3 Juil 2012 - 12:26 | |
| Ce magnifique loup a du berger blanc !! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Jeu 19 Juil 2012 - 10:14 | |
| Age : 3 ans 1/2 Au refuge depuis le : 30.08.2011 Entente : enfants, chiens, chats, à tester |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Mer 8 Aoû 2012 - 14:19 | |
| Caractère: Très gentil, a besoin d'espace pour se dépenser venez le rencontrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Mer 15 Aoû 2012 - 11:50 | |
| toujours au refuge RUBIS .il n'intéresse personne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Jeu 23 Aoû 2012 - 17:49 | |
| ne l'oubliez pas il doit vivre dehors et non dans un boxe fermé emprisonné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Lun 3 Sep 2012 - 11:52 | |
| déja 1 an que je suis dans un boxe il y a de quoi s'énerver .moi j'ai besoin de courir d'etre libre .venez vite a mon secours . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Jeu 13 Sep 2012 - 11:24 | |
| site non a jour depuis le 28 aout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Jeu 20 Sep 2012 - 12:10 | |
| je suis très gentil mais encore au refuge.pas d'adoptant pour moi ne m'oubliez pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Jeu 27 Sep 2012 - 18:33 | |
| toujours dans ma cage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Jeu 4 Oct 2012 - 11:49 | |
| je suis au refuge depuis le 30 aout 2011 enfants OK, chiens, chats, à tester
Caractère: Très gentil, a besoin d'espace pour se dépenser venez vite me chercher je vous attends avec beaucoup d'impatience |
|
| |
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Jeu 4 Oct 2012 - 11:57 | |
| si ca peut aider je peux me deplacer le voir et avoir plus de renseignement sur son caractere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Jeu 4 Oct 2012 - 12:01 | |
| ce serait bien et surtout tu pourrais nous faire d'autres photos car celle la n'est pas a son avantage |
|
| |
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Jeu 4 Oct 2012 - 12:37 | |
| ok ca marche je vous tiens au courant des que j'ai des nouvellessoit demain soit lundi
| |
|
| |
kcaille Ours Polaire
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Lun 8 Oct 2012 - 14:20 | |
| changement de programme j'irais demain ou mercredi car j'attends un coup de fil important pour du taf desolee
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Lun 8 Oct 2012 - 14:26 | |
| pas grave |
|
| |
kcaille Ours Polaire
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Mar 9 Oct 2012 - 10:49 | |
| si tout va bien rencontre avec rubis cette aprem car j'ai appele et il est toujourrs la meme si la personne que j'ai eu est desagreable au tel je vais quand meme me deplacer pour le voir et essayer de prendre quelques photos supplementaire si ils sont d'accord et discuter de son caractere etc....je vous donne des news des que je reviens
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Mar 9 Oct 2012 - 11:02 | |
| d'accord merci.tu t'occupes que du chien lol |
|
| |
kcaille Ours Polaire
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Mar 9 Oct 2012 - 11:07 | |
| oui c'est pour ca que je me deplace lui et lui uniquement mais quand tu entends la personne ca ne donne vraiment pas envie de se deplacer lol mais pour essayer de lui donner une nouvelle chance je vais le faire | |
|
| |
| RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE | |
|