| RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE | |
|
+9didierjimmy chryst76 welno amiclau daniel kcaille Blush Atalia Otesse 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kcaille Ours Polaire
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Jeu 11 Oct 2012 - 16:57 | |
| perso je vais voir avec elle pour garder contact car c'est une personne extraordinaire et devouée qui a tout fait pour sortir rubis de cet enfer GROS GROS MERCI a elle meme si elle me dit que c'est moi qu'il faut remercier amiclau | |
|
| |
welno P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Jeu 11 Oct 2012 - 17:03 | |
| Ce pauvre Loulou se morfond depuis plus d'un an et il a suffit que tu ailles le voir et nous fasses part de ton inquiétude pour que la chaine de solidarité se mette en place et tout s'emballe ppour le bien ce chien. Ah si il savait . . .seul ds son box toutes ces personnes qui pensent à lui et mettent tt en oeuvre pour qu'il sorte. Courage Rubis et merci tt particulier à vous 2 kcaille et amiclau. | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Jeu 11 Oct 2012 - 17:04 | |
| | |
|
| |
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Jeu 11 Oct 2012 - 17:10 | |
| crois moi que si j'avais connu le site plus tot j'y serais aller plus tot franchement la vie va enfin s'offrir a lui on est tous impatient maintenant j'aimerais aller voir pour une autre femelle husky qui est la bas "aidie" mais je ne suis pas sure qu'il me laisse rentrer la prochaine fois car ca ne leur plait vraiment pas que le forum s'occupe de leur chien et qu'on y dise la verite mais au moins rubis sera sauve et je ferais le necessaire aussi pour aidie le temps que je le pourrai | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Jeu 11 Oct 2012 - 17:16 | |
| Dis-nous lorsque tu as récupéré Rubis et que tout est ok afin que nous puissions le changer enfin de rubrique | |
|
| |
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Jeu 11 Oct 2012 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Jeu 11 Oct 2012 - 17:51 | |
| alors la chapeau mesdames messieurs .vous m'en voyez ravie .on attend les bonnes nouvelles |
|
| |
kcaille Ours Polaire
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Jeu 11 Oct 2012 - 18:00 | |
| l'argent doit m'etre transfere demain dans la matinee si tout se passe bien je le recuperedemain apres midi et direction veto apres pour sa patte
| |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Jeu 11 Oct 2012 - 19:11 | |
| On attend de bonnes nouvelles Merci à vous
| |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Jeu 11 Oct 2012 - 19:33 | |
| j'attends la bonne nouvelle pour rubis.. dans sa gentille famille! pourvu que ça se concrétise | |
|
| |
amiclau P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 78 Localisation : SOUES hautes-pyrénés Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Jeu 11 Oct 2012 - 19:51 | |
| Tous les documents sont envoyés, l'argent transféré. De ce côté là, tout est ok. Honnêtement, je stresse pour demain, sa première sortie. J'espère que tout va aller pour le mieux. Il y a des moments comme cela où le temps semble s'arrêter. Si on pouvait lui dire qu'il passe sa dernière nuit dans cette fichue cage. Prochaine étape, le moyen de transport. Merci à vous tous et surtout à Kcaille pour son dévouement. MERCI | |
|
| |
kcaille Ours Polaire
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Jeu 11 Oct 2012 - 19:57 | |
| j'ai recu votre mail je m'occupe de lui des demain comme convenu il y a plus qu'a aller le chercher maintenant et s'occuper de sa patte rdv deja pris chez le veto tout est convenu avec lui des son arrive il lui fait tout ses examens et mille merci a vous pour rubis j'aimerais deja qu'il soit sorti de cet enfer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Jeu 11 Oct 2012 - 22:03 | |
| |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Jeu 11 Oct 2012 - 23:00 | |
| OUF!!! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Ven 12 Oct 2012 - 10:30 | |
| - kcaille a écrit:
- crois moi que si j'avais connu le site plus tot j'y serais aller plus tot franchement la vie va enfin s'offrir a lui on est tous impatient maintenant j'aimerais aller voir pour une autre femelle husky qui est la bas "aidie" mais je ne suis pas sure qu'il me laisse rentrer la prochaine fois car ca ne leur plait vraiment pas que le forum s'occupe de leur chien et qu'on y dise la verite mais au moins rubis sera sauve et je ferais le necessaire aussi pour aidie le temps que je le pourrai
Est ce le directeur de la SPA qui a dit que c'est le forum qui ne dit pas la vérité sur le chien ????? Si oui, puis je avoir confirmation STP ??? Dès que Rocky est sorti j'appelle!! | |
|
| |
kcaille Ours Polaire
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Ven 12 Oct 2012 - 11:00 | |
| | |
|
| |
kcaille Ours Polaire
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Ven 12 Oct 2012 - 11:32 | |
| oui le directeur l'a dit a amiclau et moi ca m'a ete dit par le secretariat une femme que j'ai eu au telephone a plusieurs reprises et que le site n'etait pas a jour et raconte un peu n'importe quoi
| |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 78 Localisation : SOUES hautes-pyrénés Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Ven 12 Oct 2012 - 13:12 | |
| - kcaille a écrit:
- oui le directeur l'a dit a amiclau et moi ca m'a ete dit par le secretariat une femme que j'ai eu au telephone a plusieurs reprises et que le site n'etait pas a jour et raconte un peu n'importe quoi
Je confirme : le Directeur n'était pas du tout heureux que Rubis soit répertorié sur un site internet et de me dire qu'il y était écrit n'importe quoi. Au départ, il n'était pas d'accord sur le fait que j'adopte ce chien à distance. En insistance, expliquant comment on allait procéder et que j'en prenais la responsabilité, il a finit par accepter. Cela a été le problème des papiers, je n'allais pas pouvoir les présenter ; et les mails, cela existe ! puis l'argent, il n'y a rien de prévu pour leur faire parvenir directement par internet : alors la personne qui va venir le chercher aura le nécessaire . Le sentiment que j'ai eu suite à cet entretien était qu'il fallait aller faire une inspection de ce refuge, ce que m'a confirmé Kcaille et de suite nous nous sommes demandés qu'elles étaient les autorités habilitées à faire cela Cordialement Claudine | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Ven 12 Oct 2012 - 14:56 | |
| Vivement que rubis soit sorti de son refuge... | |
|
| |
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Ven 12 Oct 2012 - 15:10 | |
| DERNIERE NOUVELLE : RUBIS est sorti du refuge direction le vétérinaire. Je ne connais pas les procédés des refuges, tous les animaux dont je me suis occupée ou qui vivent avec moi aujourd'hui, soit, sortent de la rue, soit, on me les amènent. Il y a un fait qui me paraît étrange : IL A ETE VACCINE POUR SA SORTIE, est ce normal ? Perso, je trouve cela bizarre, je doute que ce refuge soit digne de ce nom, même à distance, je ne le sens pas. C'est mon opinion. Bon après-midi Cordialement Claudine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Ven 12 Oct 2012 - 15:15 | |
| il ne faut pas dire ca .les refuges font ce qu'ils peuvent .ils l'ont vacciné c'est très bien .contente qu'il soit sorti.bon maintenant qu'on y voit plus clair peut tu faire ta présentation merci |
|
| |
daniel loup arctique
| |
| |
Otesse loup arctique
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Ven 12 Oct 2012 - 16:10 | |
| Je pense que ce doit être un grand centre où il y a pas mal d'animaux, ce qui expliquerait qu'ils ont du mal à suivre. Pour l'état de Rubis, les photos parlent d'elles-même. Quand aux vaccins,ça dépend, je vois rien d'anormal là-dedans! Il est sortit, ce soir il dort au chaud, et bientôt il vous rejoindra Amiclau. l'accueillir chez vous. C'est le plus beau cadeau que vous pouviez lui faire. Maintenant, il ne reste plus qu'à mettre les bouchées double sur le covoiturage et à faire votre petite présentation ici: https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres ;) | |
|
| |
kcaille Ours Polaire
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Ven 12 Oct 2012 - 17:21 | |
| je retablis tout le directeur du refuge s'est excuser de s'etre emporté contre le site et de moimeme de plus ce n'etait que les rappels de vaccin car ildevait les avoirs cette semaine apres verification du carnet de sante car moi au secretariat ils m'ont dit vaccines et pas rappel voila donc apres visite chez le veto 21kg et plaque de stress et d'automutilation soin betadine voila je vais vous mettre quelques photos des que j'arreterais de surveiller ma meute
| |
|
| |
kcaille Ours Polaire
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Sam 13 Oct 2012 - 12:11 | |
| tous se passe bien a la maison a part quelque dispute avec mon balco(m husky de 7 mois) mais rien de mechant car rubis est un chien soumis des qu'un chien ou humain s'approche ou caresse il se met sur le dos . la premiere nuit a l'exterieur du refuge mais chez moi s'est tres bien deroule apart qu'il voulait dormir sur moi lol donc je l'ai repousse et pour finir c'est ma india (f husky de 9 ans)qui la tirer par le collier et l'a pousse dans le panier a elle en lui donnant un coup d'arriere train pour qu'il me laisse tranquille et india a dormi sur la couette qui etait pour rubis a cote de lui voila les news pour l'instant | |
|
| |
kcaille Ours Polaire
| Sujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Sam 13 Oct 2012 - 12:58 | |
| rubis part demain matin a 7h pour rejoindre sa proprietaire par transport animalier | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE | |
|