| HOANI superbe husky,EN FA | |
|
+20Kristel02 Eliza Moondenuit lyanna Circus krohn Miniphaine Malinka TOM78 LEO12 Alicelovespets Lénou pollen free Erell leeloup57 jocker thedancer bounty45 cherubin frederic 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malinka Ours Polaire
| Sujet: Hoani et Snow, ca le fait ? Jeu 6 Oct 2011 - 10:19 | |
| Laissé un MP pour éventuellement voir Hoani et l'adopter comme copain de mon Snow...
| |
|
| |
Lénou Explorateur !!!
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Sam 29 Oct 2011 - 11:00 | |
| On s'est proposé pour accueillir Hoani, et on attend des news pour une visite de pré-adoption pour voir si on peut convenir A suivre donc | |
|
| |
Miniphaine Grand explorateur
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Mer 9 Nov 2011 - 18:54 | |
| HOANI recherche rapidement une FA ou mieux une famille defiinitive.
Ce chien est un amour, tres calme il fera le bonheur d'une famille avec enfants ou sans enfants et autres chiens !!!!
HOANI se trouve dans la sarthe.
Commentaire de jocker : il est castré. hoani est un super chien de compagnon ,comme de randonné. propre et non destructeur en maison ,il est tres calme et paisible il est d une sagesse extremee et tres socible avec ses congeneres males et femelles.Il sais etre pacifique et reste tres eloigné des conflits quand il est meute, placement sous l association eden valley contact moi meme 0614832140 ou pascale laroche.
N° de puce : 250269600815936
| |
|
| |
Miniphaine Grand explorateur
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Mar 15 Nov 2011 - 16:50 | |
| - Lénou a écrit:
- On s'est proposé pour accueillir Hoani, et on attend des news pour une visite de pré-adoption pour voir si on peut convenir
A suivre donc Ca donne quoi pour Hoani ? | |
|
| |
Lénou Explorateur !!!
Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Mar 15 Nov 2011 - 17:02 | |
| Toujours en attente de la visite de pré adoption | |
|
| |
jocker Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : le mans Emploi : militaire Loisirs : judo/canyvtt Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Mar 15 Nov 2011 - 17:18 | |
| c est pas faute de pas chercher
lenou soyez pas de mauvaise fois on avait quelqu un pour venir mais elle donne plus signe de vie !!!!et vous le savez
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Mar 15 Nov 2011 - 17:54 | |
| JOCKER je t'ai envoyé un mp |
|
| |
Lénou Explorateur !!!
Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Mar 15 Nov 2011 - 18:03 | |
| Jocker il n'y a pas de mauvaise foi, ou mauvaise intention dans mes paroles, ni reproche. C'est juste que le 14 est quand même un département bien peuplé et vu le nombre de personnes sur le forum, je trouve qu'il n'y en a pas énormément dans le 14 en fait. Mais ce n'était qu'une boutade, mais par écrit, ça ne passe pas pareil apparemment Et comment se porte Hoani ? | |
|
| |
jocker Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : le mans Emploi : militaire Loisirs : judo/canyvtt Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Mar 15 Nov 2011 - 18:07 | |
| des membre oui il y en a mais peu propose de l aide | |
|
| |
Lénou Explorateur !!!
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Mar 15 Nov 2011 - 18:11 | |
| Je trouve que ce n'est pas non plus une démarche évidente. Allez chez des gens et évaluer si le chien sera bien. | |
|
| |
krohn Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : 14 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Mar 15 Nov 2011 - 20:40 | |
| Jocker m'a envoyé un MP, mais je ne peux pas y répondre n'ayant pas assez de messages, pour réaliser la visite de pré-adoption. C'est possible pour moi pas ce we mais le samedi d'après (le 26), dites moi quand, quoi, Si un admin pouvait éventuellement me débloquer pour les MP ce serait super sympa. Merci!!!!! | |
|
| |
Lénou Explorateur !!!
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Mar 15 Nov 2011 - 20:49 | |
| Ce serait ok pour moi. Tu peux quand même lire les messages, tu me dis si tu as besoin de mes coordonnées ou bien si Jocker te les a passé. | |
|
| |
krohn Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : 14 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Mar 15 Nov 2011 - 20:51 | |
| Tu peux me les MP si tu veux pas de soucis | |
|
| |
Circus P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Mer 16 Nov 2011 - 10:21 | |
| - jocker a écrit:
- c est pas faute de pas chercher
lenou soyez pas de mauvaise fois on avait quelqu un pour venir mais elle donne plus signe de vie !!!!et vous le savez
Nan nan j'atends des nouvelles de votre part! je vous ai envoyer un mp, mais pas de réponse sa peut duré longtemps!vous avez même mes numero pour me joindre.... | |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Mer 16 Nov 2011 - 10:45 | |
| circus dans votre dernier mp vous avez dit que vous pouviez allez a ondefontaine je vaous avait envoyer un mail ave les coordonnées de la dame et aucun contacte a ete pris on a du mal se comprendre | |
|
| |
Circus P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Mer 16 Nov 2011 - 11:17 | |
| Nan c'est pas qu'on c'est mal compris c'est que j'ai pas recu les coordonnées! desoler d'avoir fais attendre pour rien, mais je n'y suis pour rien.... | |
|
| |
Lénou Explorateur !!!
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Mer 16 Nov 2011 - 11:47 | |
| A priori je n'ai pas reçu de MP de ta part Circus, mais y'a pas de mal hein | |
|
| |
lyanna Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Lausanne, Suisse Loisirs : randos, raquette,montagne, équitation Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Jeu 17 Nov 2011 - 14:34 | |
| J'espère que sa va marcher pour le loulou, il a l'aire vraiment chouette comme toutou j'avais eu un coup de foudre sur ce chien...
bonne chance à lui
amicalement
Louise | |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Sam 26 Nov 2011 - 12:58 | |
| la visite avant adoption pour hoani a ete effectué cee matin les clotures n étant pas du adapté a l accueil hoani cherche toujours une famille | |
|
| |
Lénou Explorateur !!!
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Dim 27 Nov 2011 - 9:58 | |
| Je suis un peu déçue quand même car même par écran interposé, je m'y étais tout de même attachée un peu... Mais ne pouvant prédire si les conditions qui convenaient à mon ancienne chienne auraient fait le bonheur d' Hoani, il est plus sage de ne pas aller plus loin. Un grand merci à Krohn pour avoir fait le déplacement jusqu'ici, et à Jocker pour avoir trouvé quelqu'un. Bonne chance petit loup | |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Dim 27 Nov 2011 - 16:37 | |
| hoani etant un husky je ne peux pas le laissé partir sur un terrain a moitie cloturé le husky reste un chien fugueur | |
|
| |
krohn Nouveau
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Dim 27 Nov 2011 - 17:53 | |
| Un grand merci pour ton sympathique accueil Lénou, ce fut un plaisir de te rencontrer et de faire ta connaissance. Je suis sûre que le moment venu, tu trouveras le loulou qui fera votre bonheur! a bientôt j'espère! | |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Dim 4 Déc 2011 - 22:23 | |
| Hoan est en Fa en vue de son adoption ...;croisons les doigts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Dim 4 Déc 2011 - 22:53 | |
| oui on èspère pour lui |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Dim 4 Déc 2011 - 23:12 | |
| | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Lun 5 Déc 2011 - 8:11 | |
| On croise les doigts pour le bel Hoani ! | |
|
| |
Moondenuit Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Manche Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Ven 9 Déc 2011 - 20:38 | |
| Hoanie est en FA, a t-il trouvé une famille définitive?
Nous sommes très intéressés mon conjoint et moi mais nous habitons malheureusement en Basse-Normandie et ça ferait loin pour nous de venir le voir... =/ | |
|
| |
| HOANI superbe husky,EN FA | |
|