| présentation "groenlandais" | |
|
+11looping Youri Otxoa coyotte Husky-Loup Eliza amber oukiok79 sandraloup Lupi groenlandais 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: présentation "groenlandais" Mar 5 Sep 2006 - 15:56 | |
| - groenlandais a écrit:
- ##Festy-Mush au Fourgs (25) le 11 et 12 novembre 2006. Démonstrations grand attelage, Buvette, Repas , vente de matos neuf et d occas ! Mushers diplomés avec leurs meutes, clubs de FFPTC ET FFST , circuit de 7km a votre disposition , Cani-Cross le dimanche matin et bien d autre choses ......
Oh ben zut, j'avais cru que c'était une grande rando sur neige. Voila, je suis déçu. Bienvenue quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation "groenlandais" Mar 5 Sep 2006 - 16:11 | |
| un nom pareil on dirait celui d'un fromage basque |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: présentation "groenlandais" Mar 5 Sep 2006 - 16:36 | |
| mouais moi ça m'aurait pas plus qu'on me traite d'Ongi etorri !!! toi meme ok je sors | |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: présentation "groenlandais" Mar 5 Sep 2006 - 16:50 | |
| c'est que du canicross au festi mush ? pas du vtt 1 chien ? pas du roller 2 chiens ? et pas ouvert a toute les races je suppose ?(je veux dire les autres races alaskan greysters et autres ....)
ca va etre 1 parcours avec 1 profil tres trophée des montagne ou 1 peu + soft ? | |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: présentation "groenlandais" Mar 5 Sep 2006 - 16:54 | |
| ps sinon tu sais pour eviter les bagarres et en meme temps la mort des chiens tu peut scinder par affiniter en plusieurs enclos ou encore adopter le systeme 1 chien 1 chaine 1 niche pendant les chaleurs
j'ai 1 certain nombre de chiens males et femelle et actuellement j'ai 5 chiennes en chaleurs et c'est pas pour ca que mes males se battent ils chouignent parcequ'ils sont separés mais c'est tout | |
|
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: présentation "groenlandais" Mar 5 Sep 2006 - 17:18 | |
| le cani-cross cet pas moi qui l organise mais quand j en sauré plus je le dirai !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation "groenlandais" Mer 6 Sep 2006 - 7:03 | |
| Bienvenue sur Taiga !!! :mains: |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation "groenlandais" Jeu 7 Sep 2006 - 7:11 | |
| Je n'ai aucun retard Yohann, Groënlandais est membre de ce forum à part entière tout comme toi et tout comme n'importe quel membre je lui ai souhaiter la bienvenue, c'est tout. Je ne me justifie nullement, d'ailleurs ce n'est pas necessaire. Les posts qui ont suivi, celà est autre chose. |
|
| |
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: présentation "groenlandais" Ven 8 Sep 2006 - 0:03 | |
| ce serait pas mal d'avoir un site qui marche. | |
|
| |
louloup52 Explorateur !!!
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Chaumont 52 france Loisirs : traineau a chien et cani VTT Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: présentation "groenlandais" Sam 9 Sep 2006 - 1:00 | |
| Ha oui c'est vrai dommage mai en tout cas bienvenu a toi | |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: présentation "groenlandais" Sam 9 Sep 2006 - 9:39 | |
| | |
|
| |
| présentation "groenlandais" | |
|