Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Sujet: Re: CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Jeu 25 Aoû 2011 - 15:39
CALY est arrivée hier dans sa nouvelle famille, c'est un peu tendue entre toutes ces filles, mais ca devrait aller mieux avec le temps.
Les 3 nouvelles copines de CALY, toutes des beautés
CALY
Bientôt des photos de toute la meute ensemble !
Invité Invité
Sujet: Re: CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Jeu 25 Aoû 2011 - 17:24
oui en effet quelles sont belles x les doigts pour que ca marche entre femelles
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Jeu 25 Aoû 2011 - 19:35
Elles sont toutes magnifiques !!! Bonne chance à toi Caly pour t'intégrer dans ta nouvelle famille et un grand MERCI à tes adoptants. En espérant bientôt de nouvelles photos.
florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
Sujet: husj Jeu 25 Aoû 2011 - 21:31
oui elle sont tous magnifique les louloute la familles sagrandit il sendent bien
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Ven 2 Sep 2011 - 20:55
Message de A dischbein
Après dix jours de présence ici , je puis dire que l'intégration de Cali est réussie , cette petite chienne fait preuve de beaucoup de bonne volonté pour faire partie de notre petite famille .Je souhaite beaucoup de chance à tous ces chiens en attente d'adoption , notre coeur est grand mais nos maisons trop peites. cordialmement
Alain' Dischbein
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Ven 2 Sep 2011 - 21:13
Merci pour ces bonnes nouvelles et ces belles photos !
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Ven 2 Sep 2011 - 21:27
Super nouvelle, ça fait vraiment plaisir
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Dim 4 Sep 2011 - 18:19
Un grand merci pour les nouvelles. Ca fait plaisir de voir que Caly s'est si vite intégrée.
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Mer 7 Sep 2011 - 20:36
Carte postale de CALY :
Bonjour Séverine , Frédéric ettout le forum Taiga
Voici déjà 15 jours que j'ai quitté la maison de Séverine pour monter dans le trafic aménagé chien d'Alain. Je vais vous raconter comment se passent mes journées . Le matin nous nous levons entre 6 et 7 h du matin , Alain nous ouvre la porte afin de satisfaire nos besoins dans le jardin , tandis que notre maitre déjeune nous profitons de l'occasion pour lui quémander un petit biscuit ? ensuite soit nous restons dehors soit nous rentrons dans la maison , ce que je fais pour l'instant , en fait je préfère rester à l'intérieur , Alain envisage si je continue de m'acheter une paire de pantouffles !. Vers 8 h , c'est l'heure de la promenade , nous allons pendant une heure durant nous promener par groupe de deux dans la campagne Augervilleoise , ceci nous amène vers les 10 h du matin . Quand nous rentrons nous battifollons dans le jardin ou nous reposons tranquillement de notre promenade. Tous les deux trois jours nous parrtons en foret de Fontainebleau , après une courte ballade toutes les 4 réuines , Alain nous attèle . D'abord Ulsea et Chaya , pour l'instant trop rapides pour moi , pendant qu'elles courent je reste dans le Trafic avec Priskhan' , ensuite c'est à mon tour d'aller faire mes trois ou quatre kilomètres avec Priskhan' , elle me montre les directions , me remet sur le droit chemin quand l'idée me vient d'aller reniffler sur le bas côté .Alain est content de moi , il m'aime déjà beaucoup . J'ai fait la connaissance de Marie , Sébastien et leurs 18 huskies , tous sont très sympas , ils courent plus vite et plus longtemps que nous. Quand nous rentrons Alain nous donne une oreille de porc séshée et unefois par semaine une boite de sardine , il parait que c'est bon pour notre poil, en tout cas je trouve ça bon tout court. Le soir nous sommes tous les cinq réunis , Alain regarde la télé ou fait de la musique et nous nous prélassons sur notre tapis . Vers 11 h nous allons nous coucher sans oublier auparavant de manger notre petite friandise , un biscuit fourré à la viande , ah j'oubliais nous mangeons vers sept heures et j'ai un bon appétit. Je vous fais à tous de grosses léchouilles
CALI
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Re: CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Jeu 8 Sep 2011 - 19:16
ravie d'apprendre que tout va bien pour toi Caly, tu as des journées bien remplies et tu doit être heureuse je te souhaite une longue vie heureuse au sein de ta nouvelle famille !
florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
Sujet: gbb Sam 10 Sep 2011 - 11:11
oui tout va bien
frederic
Sujet: Re: CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Dim 18 Sep 2011 - 17:58
Ce dimanche, nous avons eu le plaisir de renconter CALY avec ses nouvelles copines.
Angie et baltik était de la rencontre :
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Dim 18 Sep 2011 - 19:03
Que du bonheur, merci !
didierjimmy Ours Polaire
Sujet: Re: CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Lun 19 Sep 2011 - 10:04
Merci Frédéric pour les vidéos. Ca fait plaisir de voir Caly si heureuse, j'adore sa bouille.
Invité Invité
Sujet: Re: CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Jeu 27 Oct 2011 - 10:23
Quelle belle histoire !!!
frederic
Sujet: Re: CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Dim 22 Jan 2012 - 9:35
Quelques photos de la belle CALY qui coule des jours heureux dans sa nouvelle famille.
mecx Grand explorateur
Nombre de messages : 330 Age : 52 Localisation : manosque Loisirs : rando, vtt, montagne Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Dim 22 Jan 2012 - 9:44
superbe histoire et un happy end, elle est vraiment très belle d'ailleurs ils le sont tous !!!
CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE