CALY
Nom du chien :.Caly de Politeiakhan...........................................................................
N° de tatouage ou de puce : 25 026 960 ……………………………
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui O ........ Non X ( au nom des ses propritaires: ils n'ont donnés la chienne aujourd'hui en signant sa carte d'identification pour que je lui trouve une famille)
Couleur : grise………………………Sexe : femelle……………….
Date de naissance : 10/10/2007
Votre chien est il né en France ?………………………Oui X……..Non O
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ?… Oui O …….Non O Je ne pense pas.
Si Oui, inscrivez ceux-ci ci-dessous
………………………………………………………………………
Votre chien suit il actuellement un traitement médical ?...Oui O ……Non X
Si Oui, inscrivez celui-ci ci-dessous
………………………………………………………………………….
Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien)
Département de la Creuse, 23300 SAINT MAURICE LA SOUTERRAINE
Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo
Depuis combien de temps possédez vous ce chien? .aujourd'hui...
L'avez vous adopté ? .................Oui O ..........Non X
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ?
Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui X ( 3 ans et 7 ans environ)………Non O ....... Non Observé O
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui X……….Non O
: +de 10 ans ……………….......Oui X ………Non O
Ce chien est il fugueur ? ..................Oui XXXXX .......Non O ............Non Observé O
Ce chien est il dominant ?…………........Oui O ……….Non X............Non Observé
N.B un chien décrit comme dominant dans un contexte peut ne pas l'être dans un autre selon l'attitude du maitre, la longueur de la laisse, le comportement des autres chiens.
De plus bcp ont une notion erronée de la dominance car ils ne laissent pas les chiens interagir
et s'imaginent qu'un chien un peu stressé ou non placé est dominant. C'est le cas des chiens qui ont toujours vécus seuls.
Un chien élevé dans la hiérarchie n'a pas besoin de s'imposer, les autres chiens le respectent naturellement car il est souvent calme et posé, sur de lui, presque en retrait.
Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui X……….Non O
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui X …….. Non O...........Non Observé O
Entente avec les femelles …………….......Oui X ……….Non O ...........Non Observé O
Entente avec les chats : ………..............Oui X …….. Non O............Non Observé O
Vivait il dans une maison ? …………........Oui O ……….. NonX
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui X ………..Non O
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non X ( sauf si sa cloture ne comporte pas d'électrification: elle mord le grillage)
Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui O ........Non X
Si oui ,
Pouvez vous précisez?
Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
.J'ai recueillir à plusieurs reprises cette chienne lors de ses nombreuses fugues.
Elle n'a jamais provoqué de dégats chez nous et s'est bien entendue avec nos chiens. Elle est très demandeuse de calins.
Elle vivait un peu à l'abandon ( = livrait à elle-même) dans la cour d'une ferme non cloturée ( d'où ses ravages dans les élevages aviaires et ovins des alentours) entourées du bonne tribu de chats et avec deux jeunes enfants.
Elle était le seul chien de la famille jusqu'au jour où elle leur a fait une portée non désirée et de père inconnu.
Je me suis occupée un temps de cette portée et est veillée à l'identification, les premières vaccinations et la quasi-addoption des chiots. Moi-même, j'ai gardé une de ses petites. Elle est donc restée dans cette ferme avec seulement le seul mâle de sa portée
Ses maîtres, maintenant séparés, ne veulent qu'une chose: l'abandonner. Je suis donc intervenue, une nouvelle fois, et est recueillie cette chienne afin qu'elle ne finisse pas prématurément sa vie. On m'a apportée, aujourd'hui , la chienne et les papiers la concernant comprenant, entre autre, sa carte d'identification, signée par sa maîtresse ( son maître s'étant installé en région parisienne et ne souhaitant pas prendre la peine de se déplacer pour faire le nécessaire pour sa chienne) pour me permettre de la faire addopter. Elle tire légèrement sur sa laisse mais elle est tout à fait capable de marcher au pied après une remise à niveau puisque je lui faisait faire il y a 2 ans. Idem pour le assis et coucher. Par contre, je ne l'ai jamais laissé en liberté ( les fois où je l'avais recueillie) car elle est extrément fugueuse. .................................................................................................
.................................................................................................
Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document.