Blush Explorateur !!!
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : rhones alpes Loisirs : courir avec mes loups Fonction dans la PA : FA ( NAC, chiens, chats selon les dispo )
Nom de l\'association : Croc blanc ( rhones alpes ) Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Nashoba, le ti nouveau :) Mar 9 Aoû 2011 - 20:30 | |
| Aprés des recherches auprés d'asso afin de trouver notre futur compagnon qui partagera notre vie, les reponses etaient negatives, puisque nous habitons en appartement, mais nous voulions un chien type nordique, parce que nous les aimons, et parce que nous voulons faire un sport avec notre chien... Negatif quand meme... Ma foi, dommage, nous nous sommes tournés vers un particulier. Nous voulions un chiot pour l'habituer aux furets, a l'appart ( Pourtant je peux vous dire que mon premier chien je ne souhaitais pas de chiot ). Deux semaines que Nashoba est avec Nous, une semaine que nous avons emmenager dans notre appart, et une semaine de bonheur, tous se passe bien ! Bon, evidemment, les betises du chiot sont là, mais je pense que le pire est a venir... Pour le moment, juste des plantes un peu arrachées, un pipi caca par ci par la... Rien de mechant. Il est quand meme assez propre, il sais resté seul, ca c'est de l'or ! et du temps et de la patience hehe ! Bon aller, le bonhomme en photo Parce que cest quand meme un chien de compagnie Parce que cest un chiot et qu'on fais joujou avec Voila Juste parce que ca m'amuse, quel croisement vous voyez ? | |
|
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Nashoba, le ti nouveau :) Mar 9 Aoû 2011 - 21:07 | |
| | |
|
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Nashoba, le ti nouveau :) Mar 9 Aoû 2011 - 21:22 | |
| rhoooooooo il est trop mimi | |
|
Blush Explorateur !!!
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : rhones alpes Loisirs : courir avec mes loups Fonction dans la PA : FA ( NAC, chiens, chats selon les dispo )
Nom de l\'association : Croc blanc ( rhones alpes ) Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Nashoba, le ti nouveau :) Jeu 11 Aoû 2011 - 12:44 | |
| Husky OUI
Chien loup nous sommes flattés mais non lol | |
|
demetra Grand explorateur
Nombre de messages : 642 Age : 46 Localisation : morbihan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Nashoba, le ti nouveau :) Jeu 11 Aoû 2011 - 12:51 | |
| - maryline77410 a écrit:
- husky croise chien loup
husky de type agouti | |
|
Blush Explorateur !!!
| Sujet: Re: Nashoba, le ti nouveau :) Jeu 11 Aoû 2011 - 22:55 | |
| - demetra a écrit:
- maryline77410 a écrit:
- husky croise chien loup
husky de type agouti Non, cest du croisé hehehe | |
|