koncz Grand explorateur
Nombre de messages : 212 Age : 58 Localisation : région de Carcassonne Emploi : rentier... Loisirs : cani-cross- 2d/3d Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: [Urgent]: MIMO - Male Husky a Bellavista (Espagne). Mer 3 Aoû 2005 - 16:11 | |
| Je vous transmet cet appel de la part de Miriam, On recherche d'urgence des adoptants pour Mimo, Male Husky actuellement "détenu" à Bellavista en Espagne (et dont les chances de survie, tirent à leur fin car il est enfermé dans une petite cage, dans laquelle, il se laisse doucement "mourir", faute de pouvoir "courir"...). Mimo est jeune (je vous transmet l'age dès que je l'ais), fort, habitué à bouger (donc, si possible un adoptant sportif), Dominant avec les autres mâles et surtout très jaloux (il est possible qu'il ne s'adapte pas à la vie de meute et au travail de groupe....). Voilà ses photos: Merci par avance à vous toutes et tous. | |
|
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: [Urgent]: MIMO - Male Husky a Bellavista (Espagne). Ven 16 Sep 2005 - 14:25 | |
| ça aussi c'est un croisé... | |
|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: [Urgent]: MIMO - Male Husky a Bellavista (Espagne). Lun 26 Sep 2005 - 14:02 | |
| Des nouvelles de ce petit père???? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Urgent]: MIMO - Male Husky a Bellavista (Espagne). Lun 31 Oct 2005 - 21:39 | |
| Il est toujours à l'adoption... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Urgent]: MIMO - Male Husky a Bellavista (Espagne). Jeu 5 Avr 2007 - 22:14 | |
| Mimo est-il adopté ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Urgent]: MIMO - Male Husky a Bellavista (Espagne). Mer 30 Mai 2007 - 18:54 | |
| - Citation :
- Oui, il est adoptée!
:merci: Miriam :banane: :banane: |
|