| la nouvelle du 13 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eanwen Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: la nouvelle du 13 Mer 27 Juil 2011 - 9:00 | |
| Bonjour je m'appelle Nathalie, j'ai 35 ans. je vis dans le 13 avec mon mari et mes 3 enfants. Je recherche une femme husky non lof - 2 ans et j'ai du mal à trouver. Dans les refuge ils disent qu'ils sont très fugueurs et les seuls que j'ai trouvé sont agressifs avec les enfants. Pourriez vous m'aider s'il vous plait. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: la nouvelle du 13 Mer 27 Juil 2011 - 9:09 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: la nouvelle du 13 Mer 27 Juil 2011 - 15:20 | |
| Bienvenue sur Taiga!
Les refuges ont bien fait de vous prévenir car en effet les huskies sont des chiens très très fugueur! | |
|
| |
eanwen Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: la nouvelle du 13 Lun 1 Aoû 2011 - 15:22 | |
| Voilà ca yest, j'ai adopté une husky, Fiona 1 an. Elle est magnifique, caline et fugueuse !!! j'ai fait les aménagement adéquate, j'espère que ca ira. en 10 minutes d'absence elle avait réussi a passer au travers du portail. heureusement je suis en résidence donc elle n'a pas pu sortir sur la route. Son ancien maitre la laisser toute seule tourte la journée dans l'appart et je la trouve un peu mince. une visite chez le véto va se faire d'ici la fin de la semaine. est ce qu'il s'assagissent avec l'âge ou c permanent ? car elle essaye quand on est pas là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle du 13 Lun 1 Aoû 2011 - 15:27 | |
| |
|
| |
eanwen Nouveau
| Sujet: Re: la nouvelle du 13 Lun 1 Aoû 2011 - 16:15 | |
| je n'ai l'autorisation pour poster des photos sur le lien alors je l'ai mis en avatar. c une husky croisé avec un berger blanc suisse. elle a la tête d'une louve ... | |
|
| |
christ581 Grand explorateur
Nombre de messages : 287 Age : 52 Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut Emploi : sncf Loisirs : vtt dragster avec mes chiens. Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: la nouvelle du 13 Jeu 4 Aoû 2011 - 18:37 | |
| salut, je viens de recupérer un deuxieme chien, elle aussi, une "maigrichonne"...
tu ne devrais pas avoir de mal a lui faire reprendre du poids, les bergers bs sont costauds, certains sont meme carrement ENORMES (en taille et en gabarit) et les huskys se remettent a grande vitesse. les deux races sont en général "rustiques" | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: la nouvelle du 13 Jeu 4 Aoû 2011 - 19:02 | |
| - eanwen a écrit:
- est ce qu'il s'assagissent avec l'âge ou c permanent ?
C'est permanent! Donc il faut toujours être vigilent, toujours baladé en laisse... et renforce ta clôture, cas si elle s'est sauvée une fois tu peux être sure qu'elle recommencera... | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: la nouvelle du 13 Jeu 4 Aoû 2011 - 19:05 | |
| - Eliza a écrit:
- eanwen a écrit:
- est ce qu'il s'assagissent avec l'âge ou c permanent ?
C'est permanent! Donc il faut toujours être vigilent, toujours baladé en laisse... et renforce ta clôture, cas si elle s'est sauvée une fois tu peux être sure qu'elle recommencera... Je confirme, Cheyenne essaye très très régulièrement de forcer le grillage du jardin et moi .....Ba je renforce très très régulièrement le grillage... | |
|
| |
eanwen Nouveau
| Sujet: Re: la nouvelle du 13 Jeu 4 Aoû 2011 - 20:41 | |
| ok elle a réussi a passer a travers les barreaux du portail. on a installé des canisse et monter la hauteur. pour l'instant, ca va. on l'a laissé 3 heures seules et aucun souci. apparemment son ancien maitre la laissé seule toute la journée. donc elle est habitué mais c'est vrai que j'ai la hantise de la fugue. Elle est toujours en laisse, pas de souci. Merci pour vos conseils | |
|
| |
| la nouvelle du 13 | |
|