| une nouvelle | |
|
+7Stéphanie tophe M@dy Irko laroche maggy orely 11 participants |
Auteur | Message |
---|
orely Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : pierrefitte Emploi : commerciale Loisirs : équitation, voyager, sport de glisse Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: une nouvelle Mar 20 Mai 2008 - 16:04 | |
| bonjour
je me présente je m'appelle Aurélie j'aurais 26 ce jeudi 22 mai. J'habite à Pierrefitte sur seine dans le 93... hé oui une parisienne lol^^
Je possède une petite louloute de 9 ans c'est un américan staff et elle est adorable contrairement au préjugé que les gens peuvent avoir à propos de ces chiens.. C'est mon gros bébé avec qui j'adore me balader en foret (dans la région parisienne il y a des foret je le confirme^^). Bientôt, just pour test et nous amuser tout en nous permettant de rencontrer pleins d'amis nous allons faire une séance d'agility et d'obéissance. On verra bien ce que cela donnera. J'ai vraiment hate d'y etre car j'adore passer de nombreux moments avec ma chienne.
Je suis tombée sur votre site par un merveilleux hasard, j'envisage dans un futur d'adopter un loulou abandonné plutôt que d'aller chez un éleveur car tout être a le droit à une seconde chance. Et je dois dire que votre site est super sympa et convivial.
J'adore les chiens nordiques ils sont magnifiques, mon conjoint est parti recemment faire une canirando dans les alpes avec les enfants dont il s'occupe et je dois dire que j'étais très jalouse surtout lorsqu'il m'a rapporté quelques photos très sympathiques.
Dès que je le peux je mettrai des photos de ma louloute pour vous montrer à quoi ressemble mon gros monstre.
Très heureuse d'être parmi vous je vous dis à très bientôt. | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: une nouvelle Mar 20 Mai 2008 - 16:12 | |
| Prem's :coucou: Orely , je te souhaite la bienvenue parmi nous ainsi qu'a tes 2 louloux a bientot sur le Forum | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: une nouvelle Mar 20 Mai 2008 - 16:25 | |
| :coucou: et sois la :bien1: parmi nous j'espère qu'on aura droit aux photos car on adore ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle Mar 20 Mai 2008 - 16:33 | |
| Bonjour et :bien1: sur taiga Tu mets une photo de ta petite chérie ? |
|
| |
Irko Grand explorateur
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : 44 Loisirs : musique, nature, plantes et animaux Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: une nouvelle Mar 20 Mai 2008 - 17:20 | |
| | |
|
| |
orely Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : pierrefitte Emploi : commerciale Loisirs : équitation, voyager, sport de glisse Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: une nouvelle Mar 20 Mai 2008 - 18:06 | |
| | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: une nouvelle Mar 20 Mai 2008 - 18:26 | |
| Bonjour, :bien1: à toi et à Pistache ( Elle a l'air vraiment adorable ) | |
|
| |
Stéphanie Grand explorateur
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : 57 Emploi : logistique Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: une nouvelle Jeu 22 Mai 2008 - 22:11 | |
| :fum: et :bien1: sur Taïga | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
orely Nouveau
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 23 Mai 2008 - 11:05 | |
| :sm.210: :merci: de m'avoir souhaité mon c'est très gentil de votre part, hé oui 26 ans je suis une vielle Samedi si le programme ne change pas nous allons faire de l'agylity et de l'obéissance avec pistache, just comme sa pour nous éclater et faire les folles mais surtout pour rencontrer pleins de nouveaux copains. Ne vous inquiétez pas les exercices seront adaptés à sont âges car elle a quand même 9 ans ma louloute et c'est pas une grande sportive. Mais je l'a remet progressivement au sport (longue marche en forêt, peut etre petite cani-rando pour courir et petite balade en vtt) car elle a pris pas mal de poids en ce moment ma grosse mémère (elle est stérilisé et a un très grand apétit puisqu'elle va manger la gamelle de sa mère adoptive "choupette une yorkshire qui a 13 ans elle profite que choupette et nous même ayont le dos tourné pour allé s'empifrer. la petite maline) et pourtant je peux vous dire que sa gamelle est bien rempli avec de la bonne viande bien fraiche et bien cuisiné. Tout sa pour vous dire qu'elle va avoir une forme olympique ma grosse toutoune. En tout cas je vous mettrais quelques photos de l'agylity et de l'obéissance pour vous montrez ma grande sportive à moi. :sm.41: :sm.25: | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 23 Mai 2008 - 13:46 | |
| Coucou Pistache et Orelie et bienvenue sur Taiga ! | |
|
| |
Virginie16 Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 47 Localisation : Aisnes Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 23 Mai 2008 - 14:26 | |
| :bien1: :bien1: :bien1: :bien1: Tes photos sont superbes !!!! Avant j'avais le même canapé d'angle que toi | |
|
| |
| une nouvelle | |
|