| CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE Lun 25 Juil 2011 - 13:47 | |
| Pareil que la petite LAB , arrivé en fourrière et il est urgent de le sortir ! il sera mise en règle, mais, il faut un accueil en URGENCE !! 2 ans, très gentil regardez son regard !!! Contact domi 06-27-00-01-57 sauvonsles@free.fr http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=6&t=333223&hilit=husky
Dernière édition par yoyo26 le Dim 31 Juil 2011 - 21:05, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE Lun 25 Juil 2011 - 17:14 | |
| Délai : il est dépassé, si quelques chiens arrivent en fourrière, les plus anciens partiront, ceci dit, je serai prévenu avant l'irréparable .. Sociabilité : elle semble bonne, on me confirme qu'il est calme et gentil, mais je ne peux en dire plus ..
il est dans le VAR en fourrière et je suis le contact car la responsable a déjà eu des soucis avec des assos donc je ferai le "joint"
FA sous assos, perso je n'en ai pas, donc avec d'autres assos sérieuses, aucun problème . SPA et refuge, j'aimerai mieux éviter, il s'agit de lui trouver une solution, pas de le remettre en box dans lequel il risque de perdurer longtemps... autres départements oui sans problème, sous assos !
Dernière édition par yoyo26 le Mar 26 Juil 2011 - 10:01, édité 1 fois |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE Mar 26 Juil 2011 - 8:40 | |
| ASL a écrit sur rescue - Citation :
- Mille excuses à tout le monde, c'est un mâle !!!! :oops:
Je monte le tester avec mon chien jeudi ou vendredi mais la responsable me le décrit comme étant calme, timide voire peureux ! Ce que je peux faire c'est si une solution se profile un peu loin, le sortir et le faire castrer, il est identifié (par la fourrière donc gratuit), ainsi s'il part où il y a des femelles, il n'y aura plus de soucis,
Ce chien cherche une solution ici bien sûr (VAR) mais plus loin aussi, pas de frais d'adoption, juste le remboursement de la castration 120€... Si une asso veut le sortir, me contacter http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=6&t=333223&hilit=husky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE Mer 27 Juil 2011 - 11:06 | |
| citation ..
Il part samedi avec la petite Lab, la FA de rescue lab l'adopte !! je le lui fais stériliser vendredi matin pour pas qu'elle soit enquiquiné et hop !!!! |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE Mer 27 Juil 2011 - 11:11 | |
| | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE Mer 27 Juil 2011 - 17:02 | |
| oh diantre ce regard!! le pauvre il a l'air si désenparé heureusement qu'il a trouvé une adoptante encore merci à elle! vivement samedi que cette pauvre âme reprenne goût à la vie, je suis impatiente de le voir dans les adoptés et sortis d'affaire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE Sam 30 Juil 2011 - 22:43 | |
| CITATION oui ayez il nous a rejoint il est couche au pied du lit bien gentillement en attendant le grand depart pour la maison demain matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE Dim 31 Juil 2011 - 21:05 | |
| bonjour, alors au nouvelles , casper (son nouveau prenom)est hyper craintif avec l'humain car a dut subir je ne sais quelle horreur mais pour notre chance il se sent rassure 'avec les autres chiens, dut coup tout va bien il est content et cherche maintenant sa place dans la meute!!! je vous enverrai des photos des que possible en meme temps sa copine la petite lab est un amour de douceur et de calin tout le monde est heureux pour eux |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE Dim 31 Juil 2011 - 21:09 | |
| merci ! | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE Dim 31 Juil 2011 - 21:11 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles, il avait, en effet, un regard qui en disait long sur les photos en fourrière... Caresses au beau loup !! | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE Lun 1 Aoû 2011 - 6:50 | |
| je suis super heureuse pour lui merci encore aux adoptants, j'attends avec impatience les photos qui rendrons à ce louloup je suis sûre un regard moins triste, longue et bonne vie à toi casper! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE Mar 2 Aoû 2011 - 22:35 | |
| |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE Mer 3 Aoû 2011 - 7:07 | |
| | |
|
| |
| CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE | |
|