TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Question en rafale...

+5
winette
Planète
velka
Eliza
Stoirmeil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yamiargent
loup arctique

Question en rafale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en rafale...   Question en rafale... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:45

ça dépend ce que tu apelles manucure .... si tu lui coupes les griffes aucun probléme ^^ si tu lui met du vernis et qu'elle le ronge ça s'est moins cool! ( et en plus ça risque d'abimer les griffes) Question en rafale... - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Stoirmeil
Nouveau

MessageSujet: Re: Question en rafale...   Question en rafale... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 0:08

lllol en fait je lui fait tremper les pattes ensuite jenleve la saleter sous ses ongles puis je les limes ^^'' cependant mon frere ma dit que en faisant sa je la fragilisais c pour cela que je me posais des questions !
Börte Chino
Explorateur !!!
Börte Chino

Masculin

MessageSujet: Re: Question en rafale...   Question en rafale... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:02

perso je ne vois pas trop en quoi cela peu fragiliser les pattes de ton chien si c est bien fait.
un bain de "pattes" et un tit massage de coussinet ca peu etre que positif me semble (sauf peut etre si c est 12h d'humidité par jours :D )

A la limite, si tu affine la largeur de l'ongle plus fort que le ferait une usure naturelle pour une longueur donnée, mais je doute que tu transforme ses ongles en aiguilles.

un gros plan des ongles apres manucure de ta louve peut etre ? ^^
Stoirmeil
Nouveau
Stoirmeil

Féminin

MessageSujet: Re: Question en rafale...   Question en rafale... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 1:42

hihi c'est bien ce que je me disait après tout si c'est bon pour moi pour elle aussi !
Mon dieu 12 h non elles y reste peut être 5 minute au maximum et avec sa nouvelle manie de " de la boueeeee yeaaaah " ce n'est pas de trop ! une chance pour moi elle n' trempe pas plus que ses patte et un bon coup de langue !

non il n'y a aucun risque du coté de la largeur en fais lorsque je les limes ses pour rendre le bout de ses ongles moin tranchants car sinon elle ne fais que me donner la patte et j'ai aussitot une grafigne ! c'est dingue !
yamiargent
loup arctique

Féminin
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring

MessageSujet: Re: Question en rafale...   Question en rafale... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:55

Stoirmeil a écrit:
avec sa nouvelle manie de " de la boueeeee yeaaaah " ce n'est pas de trop ! une chance pour moi elle n' trempe pas plus que ses patte et un bon coup de langue !!

c'est un peu tot pour crier victoire sur ce point! Question en rafale... - Page 2 674550

Question en rafale...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2