| Présentation de la petite nouvelle! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore35 Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : BRETAGNE Emploi : Assistante Dentaire Loisirs : Animaux, Musique, Dessin Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Présentation de la petite nouvelle! Jeu 8 Oct 2009 - 19:23 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je me suis inscrite sur ce forum car je suis passionnée de ces animaux à quatre pattes qui nous font aimer, pleurer, rire et parfois nous enerver!! je m'apelle Aurore, j'ai 23 ans et je vis en Bretagne, avec mon compagnon, mon husky sibérien de 10 mois et une petite chatte de deux ans et tout ça en harmonie dans notre petite maison. Si c'est la passion des chiens qui nous réunis tous sur ce site, alors j'y trouverais sans aucun doute convivialité, humour et amitié. :coucou: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de la petite nouvelle! Jeu 8 Oct 2009 - 19:25 | |
| Bonjour et bienvenue à toute ta famille | |
|
| |
Aurore35 Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : BRETAGNE Emploi : Assistante Dentaire Loisirs : Animaux, Musique, Dessin Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: photos Jeu 8 Oct 2009 - 19:40 | |
| je n'arrive pas à mettre d'Avatar, c'est dommage je voulais mettre une photo de mon petit loup. quelqu'un peut-il m'expliquer? | |
|
| |
codiane Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : yvelines Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de la petite nouvelle! Jeu 8 Oct 2009 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la petite nouvelle! Dim 11 Oct 2009 - 22:32 | |
| Bonsoir Aurore ! et bienvenue à toi sur le forum ! j'espere que tu trouvera convivialité , humour et amitié ici !! Tu as trouvé ce forum par hasard sur le web ? Je vais voir si tu as mis des photos de ton loup à la rubrique photo. Si ce n'est pas fait, j'espère que tu accepteras de nous les partager, on en raffole !!! Je te souhaites une bonne soirée et bon surf ! :coucou: |
|
| |
Aurore35 Nouveau
| Sujet: les photos aïe Mar 13 Oct 2009 - 19:32 | |
| et bien à vrai dire j'ai essayé de mettre plusieurs fois des photos mais je n'y arrive pas... je suis pas très douée je sais uhm!! Quand à la connaissance du site, et bien tout simplement en tapant husky sibérien dans Google, je suis tombé plusieurs fois sur ce forum, au début je ne faisais que regarder de loin et puis je le trouvais intéressant donc je me suis inscrite, voilà! | |
|
| |
Aurore35 Nouveau
| Sujet: question question Mar 13 Oct 2009 - 19:39 | |
| Au fait, est-il possible de donner le nom de l'élevage ou l'on as pris son husky? j'aimerais retouver les frères et soeur de Duke pour savoir comment ils ont grandis et peut etre avoir des photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la petite nouvelle! Mar 13 Oct 2009 - 21:43 | |
| tu trouveras une rubrique qui explique comment mettre les photos ! " insérer une image " ( je n'ai pas le lien sous la main mais si tu n'as pas trouvé je te le filerais )
Sinon pour le nom d'élevage JE PENSE que oui tu peux le donner, puis modérer ses propos ( pas de pub, pas de mauvaise image, on reste correct et tout ce qui va avec. Car parfois trop de blabla hors sujet qui pollue les topics et rend le sujet pas très correct, utilisez les MP donc.)
Il y a déjà des chiens d'élevage ici dont les maîtres ont eu l'occasion de papoter un peu et retrouver certains membre de la " famille " !!
à confirmer avec frederic/ Marie-ange ou un modérateur, normalement si ce n'est juste que pour retrouver des "proches" et non pour dénigrer ou autre faire de la pub, il devrait pas y avoir de souci.
@bientot !! :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la petite nouvelle! Jeu 15 Oct 2009 - 11:25 | |
| |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de la petite nouvelle! Dim 22 Nov 2009 - 0:47 | |
| | |
|
| |
| Présentation de la petite nouvelle! | |
|