Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
RAGA gentil x husky sibérien berger allemand (11ans)(REF57) .DECEDE
5 participants
Auteur
Sujet: RAGA gentil x husky sibérien berger allemand (11ans)(REF57) .DECEDE Dim 17 Juil 2011 - 11:38
CITATION
Raga est arrivé aujourd'hui et vu son âge, je préfère le mettre tout de suite sur le forum. Quand on le voit, on lui donnerait 4-5 ans mais en fait il a presque 11 ans ! Il est né le 23 octobre 2000. Raga est gentil mais il pleure dans son box et se demande pourquoi il est là. Moi je l'ai cette réponse, et elle est bien triste : Raga vivait avec un autre husky chez un couple mais le monsieur est décédé et la femme n'arrive plus à gérer les 2 chiens. C'est Raga qu'elle a abandonné (en versant beaucoup de larmes ) parce que c'est celui qui tire les plus des 2, mais surtout parce qu'il a déjà attaqué des chiens et massacré des chats ... Raga est a placer sans autres animaux et il faut aussi faire attention avec les petits enfants
. Délégation de FORBACH (REFUGE SPA DE FORBACH) Route de Saint Guy, B. P. 31 57600 - FORBACH Tel : 0387872930
Sujet: Re: RAGA gentil x husky sibérien berger allemand (11ans)(REF57) .DECEDE Mar 26 Juil 2011 - 22:40
Raga est gentil mais il pleure dans son box et se demande pourquoi il est là. : Raga vivait avec un autre husky chez un couple mais le monsieur est décédé et la femme n'arrive plus à gérer les 2 chiens. Raga est a placer sans autres animaux et il faut aussi faire attention avec les petits enfants .
Invité Invité
Sujet: Re: RAGA gentil x husky sibérien berger allemand (11ans)(REF57) .DECEDE Jeu 11 Aoû 2011 - 11:38
RAGA malgré son âge a beaucoup d'énergie, il doit impérativement partir dans une famille sans aucun autre animal ni petits enfants,
Sujet: Re: RAGA gentil x husky sibérien berger allemand (11ans)(REF57) .DECEDE Ven 19 Aoû 2011 - 10:40
. une famille pour ce petit loup
Invité Invité
Sujet: Re: RAGA gentil x husky sibérien berger allemand (11ans)(REF57) .DECEDE Dim 28 Aoû 2011 - 11:17
RAGA 11 ans attend un foyer .qui voudra bien le sortir du boxe il vous attend
florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
Sujet: nos vétéran Dim 28 Aoû 2011 - 23:30
il est est trés beau jéspére quelle aura bientot une nouvelle famille
Sujet: Re: RAGA gentil x husky sibérien berger allemand (11ans)(REF57) .DECEDE Dim 9 Oct 2011 - 21:52
j'ai enfin trouvé une famille
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: RAGA gentil x husky sibérien berger allemand (11ans)(REF57) .DECEDE Dim 9 Oct 2011 - 21:53
florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
Sujet: d Lun 10 Oct 2011 - 18:59
Invité Invité
Sujet: Re: RAGA gentil x husky sibérien berger allemand (11ans)(REF57) .DECEDE Mer 24 Oct 2012 - 23:36
CITATION Je viens d'apprendre que Raga est décédé peu après son adoption
repose en paix RAGA il ne sera pas resté longtemps dans sa famille
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
Sujet: Re: RAGA gentil x husky sibérien berger allemand (11ans)(REF57) .DECEDE Mer 24 Oct 2012 - 23:52
pauvre loup il n'aura pas retrouve le bonheur longtemps
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: RAGA gentil x husky sibérien berger allemand (11ans)(REF57) .DECEDE Jeu 25 Oct 2012 - 8:02
Repose en paix petit loup.....
RAGA gentil x husky sibérien berger allemand (11ans)(REF57) .DECEDE