| Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE | |
|
+12sido stef501 Kawa bénédicte arianelauro pollen free frederic djessy leeloup57 christ581 Eliza cindy91220 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliza
| Sujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Mar 19 Juil 2011 - 21:20 | |
| - stef501 a écrit:
- bonjours,
Nous sommes déjà propriétaire de trois chiens, 1 husky , un labrador/husky et une bâtard pure race. Deux autres chiens eux 100% husky nous ont quitté récemment et depuis nous en recherchons. Pouvez vous nous contacter rapidement pour que nous puissions confronter nos chien avec elle et ainsi savoir si ça pourrais coller.
Cordialement
Stéphane Michaud Merci de respecter le règlement du forum et de passer par la présentation des membres avant de poster... Si vous souhaitez adopter un chien qui ce trouve sur ce forum il faudra préalablement remplir un questionnaire d'adoption, qui ce trouve ici, https://www.taigapassionnordiques.org/t8104-questionnaire-de-pre-adoption , il sera a renvoyer à un membre du staff du forum. | |
|
| |
stef501 Nouveau
| Sujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Mar 19 Juil 2011 - 21:59 | |
| Merci de respecter le règlement du forum et de passer par la présentation des membres avant de poster... Si vous souhaitez adopter un chien qui ce trouve sur ce forum il faudra préalablement remplir un questionnaire d'adoption, qui ce trouve ici, https://www.taigapassionnordiques.org/t8104-questionnaire-de-pre-adoption , il sera a renvoyer à un membre du staff du forum. [/quote] Je veux bien répondre au questionnaire mais il est bloqué ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Mar 19 Juil 2011 - 22:59 | |
| citation de stef501. Je veux bien répondre au questionnaire mais il est bloqué ! je te l'envoie en mp et tu me le renverras par mail sachant que pour ASKA elle est peut etre réservée mais cela fera pour un autre chien |
|
| |
sido Grand explorateur
Nombre de messages : 322 Age : 50 Localisation : HAUTE CORSE Emploi : administration Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Ven 29 Juil 2011 - 9:57 | |
| Aska a-t-elle trouvé un nouveau foyer pour sérénité??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Ven 29 Juil 2011 - 11:47 | |
| nous attendons le retour de CHRIST 581 pour des nouvelles |
|
| |
christ581 Grand explorateur
Nombre de messages : 287 Age : 52 Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut Emploi : sncf Loisirs : vtt dragster avec mes chiens. Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Sam 30 Juil 2011 - 12:30 | |
| quelqu un m a dit qu il etait rentré, qu il a fait stériliser sa chienne hier, et qu elle va bien . les maitres de aska doivent prendre contact avec lui aujourd hui, pour paufiner les petits details. | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 52 Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut Emploi : sncf Loisirs : vtt dragster avec mes chiens. Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Sam 30 Juil 2011 - 22:23 | |
| pas eu de coup de fil aujourd hui des maitres de la belle.... snif snif...
j espere qu il n y a rien de grave.
demain, peut etre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Dim 31 Juil 2011 - 21:38 | |
| ça y est! aska arrive mardi a la maison une photo des que c est fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Dim 31 Juil 2011 - 21:45 | |
| |
|
| |
sido Grand explorateur
Nombre de messages : 322 Age : 50 Localisation : HAUTE CORSE Emploi : administration Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Lun 1 Aoû 2011 - 8:54 | |
| On attend avec impatience la photo de la puce Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Mar 2 Aoû 2011 - 22:04 | |
| CA Y EST Elle est arrivée après un peu de route, pendant laquelle elle s est très bien comportée. a la maison, nous l avons laissé faire connaissance avec sa petite (hum hum) soeur. je ne m étais pas vraiment rendu compte la bas, mais c est en la voyant a coté de mon "bébé" de 9 mois, que je me suis rendu compte a quel point elle est "osseuse" et maigrichonne. l appel a l aide de ses maitres, c est pas du chique!!! on lui a montré ou boire, nous l avons laisser faire le tour du proprio . puis nous avons mis les deux chiens au bout de la longe, avec un coupleur, et sommes partis pour 2 heures de ballade. après un bon temps de repos, nous leur avons présenté les gamelles...... elle s est enfilée 2 gamelles de royal canin... GAGNE !! nous avons passé le reste de l apres misi avec elles. comme ma 1ere chienne a été stérilisée il y a 4 jours, elle est encore sous antibio. d' habitude je camoufle dans une saucisse de strasbourg, mais YAPLU!! alors, chacun a eu son fromage qui rit, et elle n a pas craché dessus. que ses maitres soient rassurés, je vais la remettre sur pied. elle est belle, n a pas eu de retard de croissance, elle est juste très maigre. elle est douce, mais réservée, et ça va très bien se passer. je leur mets vite une photo. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Mer 3 Aoû 2011 - 7:12 | |
| oui vraiment merci pour elle et nous aussi ont veux des photos !! enfin dès que tu en as la possibilitée | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Mer 3 Aoû 2011 - 9:17 | |
| Génial! Vivement les photos!
Attention à ne pas trop augmenter sa ration habituelle si non elle risque d'avoir la diarrhée... | |
|
| |
| Sujet: tite photo Mer 3 Aoû 2011 - 11:17 | |
| [img] [/img] YAURAIT PAS COMME UNE TITE DIFFERENCE DE GABARIT ( à gauche, ALASKA, huit mois. à droite, ASKA, deux ans et demie) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Mer 3 Aoû 2011 - 15:26 | |
| oui une petite différence .mais elle va reprendre du poids avec toi .on ne s'inquiètes pas |
|
| |
| Sujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Mer 3 Aoû 2011 - 21:50 | |
| si tu ne vois qu une petite difference,agrandis l image, ou va voir un occuliste, mais pas n importe lequel..... AFF LE LOUP BIENSUR [img] [/img] Hé, tu viens jouer? | |
|
| |
sido Grand explorateur
| Sujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Jeu 4 Aoû 2011 - 10:15 | |
| Super Merci pour elle et de préciser tout ça Longues vies à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Lun 8 Aoû 2011 - 20:04 | |
| [img] [/img] LA BETE A DEUX TETES | |
|
| |
| Sujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Jeu 11 Aoû 2011 - 11:21 | |
| ça y est, les choses serieuses commencent!!!!!!!!!![img] [/img] premiere leçon de FOOTBALL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Jeu 11 Aoû 2011 - 11:22 | |
| et attention les plantes!! |
|
| |
cindy91220 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : essonne Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Jeu 11 Aoû 2011 - 12:47 | |
| Magnifique toutes les deux merci pour les photos je vois que tout va bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Jeu 18 Aoû 2011 - 10:58 | |
| hier, des amis (qui ont deux bergers BS) sont rentrés apres une semaine de vacances: ils ont trouvés aska superbe, et mieux que quand ils etaient partis... son poil est superbe et dense, son panache a doublé de volume..... et a la pesée?
elle est arrivée a 17 kg pour 57 cm a la pointe de l omoplate, ce matin, elle est a .............
19,6 kg, et pas un poil de graisse ... nous prenons rendez vous aujourd hui pour sa stérilisation.
c est devenu la chouchou de ma fille de 7 ans, elle nous a demandé si, plus tard, quand elle aurait sa maison, si "kit kit" pouvait venir avec elle ... | |
|
| |
| Sujet: operation Jeu 1 Sep 2011 - 9:41 | |
| aska est parrtie ce matin pour la stérilisation | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: d Ven 2 Sep 2011 - 10:14 | |
| oui tu nous donneras des nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Ven 2 Sep 2011 - 22:53 | |
| bonsoir ,l operation de notre kitkit c est bien passé .Le veto m a dit de faire attention car un husky sterilisé a tendance a grossir ,biensur j ai ecouté mon veto mais ce matin pour lui faire plaisir je lui ai donner du gruyere (apres tout il n y a pas de faire a ce faire du bien ) bon le principale c est que c est fait et qu elle va bien pour c est kilos je ne me fais pas de sousis ma loulou n est pas grosse et je dirai meme que quelques kilos de plus serai les bien venu ........................ | |
|
| |
| Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE | |
|