| Recherche FA ou adoptant pour Mukluk Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE | |
|
+9Husky rescue djessy bénédicte Planète demetra Eliza winette petitefleur babinetteshera 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fthouret Nouveau
| Sujet: Re: Recherche FA ou adoptant pour Mukluk Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE Jeu 18 Aoû 2011 - 15:48 | |
| - bénédicte a écrit:
- Donc si je comprend bien....ce qui t'interesses c'est d'avoir un chien "juste à l'essais" mais sans "claquer une tune"......et sinon l'amour dans tout ca ???????
Je trouve super choquant ce que tu dis. Prendre un chien en FA necessite quand meme un minimum de connaissance surtout quand c'est un nordique ....... d'avoir une super mega cloture car ils sont fugueurs.......et un chien on ne l'essai pas .... on le prend en charge parce qu'on l'aime.
bon, je pensais avoir pris le max de précautions dans mon message, mais ça n'a pas suffit apparemment. le principe de la FA c'est justement que le chien ne reste pas. sinon ça ne se ferait pas. désolé de t'avoir choqué, j'ai sans aucun doute mal formulé mon message... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche FA ou adoptant pour Mukluk Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE Jeu 18 Aoû 2011 - 16:06 | |
| est tu vraiment intéréssé fthouret ??? |
|
| |
fthouret Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : Belleville-sur-Saône Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Recherche FA ou adoptant pour Mukluk Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE Jeu 18 Aoû 2011 - 16:16 | |
| Ha oui bien sûr !!!!
Si j'ai sans aucun doute très mal formulé mon message, qui manquait sans doute de chaleur et d'enthousiasme, il n'en reste pas moins vrai que ma proposition était tout à fait sincère et réelle.
Et je le redis, les réticences à la maison sont financières du point de vue de ma femme. Et je ne peux pas l'en blâmer... c'est un point à prendre en compte.
La FA est une vraie solution pour... j'ai écris "essais". J'aurais peut-être dû écrire "pour nous essayer". Ce n'est pas le chien que je veux essayer, mais bien nous. Ce que je crains le plus ? l'arrivée de fin 2012... J'ai pu discuter longuement avec des amis qui sont FA pour une école de chiens d'aveugles, c'est un déchirement pour eux à chaque fois qu'un chien doit quitter la maison pour partir chez son futur maitre....
J'espère avoir levé les inquiétudes quant à mes intentions... sinon et bien... cuisinez-moi ;-)
De toute façon, il faudra quand même vérifier que nous correspondons, dans l'intérêt du Mukluk, en tant que FA (cf les précisions que je donnais déjà dans le message : enfants, etc...) | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Recherche FA ou adoptant pour Mukluk Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE Jeu 18 Aoû 2011 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche FA ou adoptant pour Mukluk Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE Jeu 18 Aoû 2011 - 16:22 | |
| bon et bien je vais t'envoyer un questionnaire a remplir et une fois rempli on verra si tu conviens pour le loup et on te mettra en contact avec le proprio .. je te l'envoie en mp . oui FRED mais il ne peut l'envoyer pas de mp je lui envoie mon mail |
|
| |
fthouret Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : Belleville-sur-Saône Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Recherche FA ou adoptant pour Mukluk Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE Jeu 18 Aoû 2011 - 16:27 | |
| En effet, pas moyen de faire un MP (restriction dû à ma "jeunesse" j'imagine ;-) )
J'attend ton email pour te renvoyer le formulaire ! Merci :-) | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Recherche FA ou adoptant pour Mukluk Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE Jeu 18 Aoû 2011 - 16:39 | |
| Je precise juste un truc et apres je ne dis plus rien.......soit tres vigilant avec ta cloture......il faut une bonne hauteur 1m60 minimum et surtout surtout aucun trou.....ah oui et j'oublié un coffrage au bas de la cloture car si il ne peut pas passer par dessus et bien il passera par dessous. Voilà et bonne chance. | |
|
| |
fthouret Nouveau
| Sujet: Re: Recherche FA ou adoptant pour Mukluk Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE Jeu 18 Aoû 2011 - 16:48 | |
| Oui, c'est bien ce type de travaux préalables dont je parlais. Il me faut l'accord du proprio (il ne va pas refuser que j'améliore sa maison), reste à voir s'il accepte pour le chien... ce sera déterminant :-)
D'ailleurs, c'est ce qui explique que je ne peux renvoyer le formulaire là à l'instant... il faut que je le contacte d'abord...
1m60 ? J'allais mettre entre 1m80 et 2m, avec des retours inclinés à 45% vers l'intérieur, pour rendre impossible le saut par dessus la clôture... | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Recherche FA ou adoptant pour Mukluk Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE Jeu 18 Aoû 2011 - 18:07 | |
| - fthouret a écrit:
1m60 ? J'allais mettre entre 1m80 et 2m, avec des retours inclinés à 45% vers l'intérieur, pour rendre impossible le saut par dessus la clôture... Là se serait caremment parfait. Désolé pour l'agression de tout à l'heure. | |
|
| |
fthouret Nouveau
| Sujet: Re: Recherche FA ou adoptant pour Mukluk Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE Jeu 18 Aoû 2011 - 18:41 | |
| Pas de soucis... je ne me formalise pas pour ça :-) Je peux comprendre que mon message ait pu être lu comme qqch d'assez froid, au final | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche FA ou adoptant pour Mukluk Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE Mar 13 Sep 2011 - 22:36 | |
| MUKLUK a enfin trouvé sa famille .bonne route beau loup |
|
| |
| Recherche FA ou adoptant pour Mukluk Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE | |
|