| HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Sam 3 Mai 2014 - 13:30 | |
| Heroes est un huskys de 16 mois...........il est né le 5 décembre 2012. N° de puce 250268500557527. Il est né chez un particulier et a ensuite connu déjà 3 propriétaires différents. Je n'ai pas grand chose sur lui....sauf que c'est un chien apparemment tres gentil et que , comme il a tué des poules ses propriétaires actuels veulent s'en débarrasser le plus vite possible par n'importe quels moyens. C'est donc l'association sos vies de chiens qui cherche pour lui une fa ou un adoptant très rapidement pour le mettre à l'abri. Il vit à l'attache. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Sam 3 Mai 2014 - 19:08 | |
| SOS VIES DE CHIENS Maison des associations 5 place J. Ferry 24100 BERGERAC (Dordogne) Si vous désirez contacter l'association concernant une adoption, un parrainage ou tout autre sujet : sosviesdechiens@gmail.com http://sosviesdechiens.free.fr/index.php?rubrq=222
Partagé sur le groupe Taiga facebook. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Lun 5 Mai 2014 - 16:14 | |
| Je serais intéressée, c'est ou le 24 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Lun 5 Mai 2014 - 17:14 | |
| en DORDOGNE http://fr.wikipedia.org/wiki/Dordogne_(d%C3%A9partement) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Mar 6 Mai 2014 - 23:32 | |
| Je suppose qu'il doit pas aimer les chats non plus :( |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Mer 7 Mai 2014 - 12:59 | |
| Il est compatible male et femelle.................il adore les enfants. Par contre il ne faut surtout pas de chats ni de volailles. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Ven 9 Mai 2014 - 13:30 | |
| La proprietaire ne cesse de harceler l'asso car elle veut se débarrasser du chien ........ça urge : merci de diffuser pour lui !
SOS VIES DE CHIENS Maison des associations 5 place J. Ferry 24100 BERGERAC (Dordogne) Si vous désirez contacter l'association concernant une adoption, un parrainage ou tout autre sujet : sosviesdechiens@gmail.com http://sosviesdechiens.free.fr/index.php?rubrq=222 | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Dim 11 Mai 2014 - 0:09 | |
| Chose affolante ....l'asso s'est rendue sur place pour prendre les papiers du chien et là ....ce chien à connu 3 propriétaires et il est toujours au nom de l'élévage. En fait l'eleveur a vendu le chien qui est toujours resté impayé ( chq sans provision )....donc pas de changement de papier. L'eleveur est donc prévenu et souhaite récupérer son chien. Heroes va donc repartir là ou il est né dans le 33 à Saint Hélène. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Dim 11 Mai 2014 - 8:49 | |
| Demande à sos chiens de vie les coordonnées de l'éleveur. Dès celles ci, je prends contact avec l'éleveur | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Dim 11 Mai 2014 - 13:02 | |
| ok...je vois ça.
Par contre c'est peut etre mieux qu'il retourne chez lui car il pratique du sport avec ses loulous et au moins Heroes ne vivra plus au bout d'une chaine. Je vais voir si c'est un eleveur ou autre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Sam 17 Mai 2014 - 17:36 | |
| des nouvelles ?? |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Dim 18 Mai 2014 - 22:37 | |
| OUI.....il est reparti chez l'eleveur ou il y a sa mere et son frere. | |
|
| |
| HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant | |
|