TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout

Aller en bas 
+5
Eliza
demetra
frederic
bénédicte
Planète
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
demetra
Grand explorateur



Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 30/04/2008

VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout   VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 0:27

veille car quand il aura son rut (un jour....peut-être qui sait sisi ) il deviendra un homme un vrai de quoi donner des complexes quand il mettra son string

ps: et pour vous êtes moqué vous serez pas invité à sa bar mitsva et vous pourrez vous en prendre qu'a vous même, tu peux te brosser Martine VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 246170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout   VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 0:30

je suis déjà invité le 12 Aout en tant que marraine officielle faudrait savoir hein! :o
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout   VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 0:31

oui c'est vrai d'ailleurs fait moi penser à nettoyer sous l'escalier et t'installer une couverture VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 2991169692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout   VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 0:33

m'en fiche je dormirai dans le lit de ma fille! :D
pis tention à tes fesses, n'oublie pas que mon tueur sanguinaire fera partie de la petite fiesta! lol!

bon j'arrête là hein, le pauvre planète ta faute on a fait un H.S! :o
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 50
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout   VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 0:34

Hé les filles je crois que l'on a pété le sujet à Planète !!!!!!!!!!! VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 2416704592
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout   VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 0:37

vengeanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! fallait pas se moquer VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 237173

désolé planète je stop

mais je vous ais à l’œil quand même VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 6802
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 50
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout   VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 0:49

On va demander un nettoyage du post pour planete..........et on va ouvrir un sujet special pour Kiwi. VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout   VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 0:55

Je suis pliée !! vous m'avez tuée !! digne d'un sketch !! pas de ménage, juste un déplacement parce que franchement c'est trop bon, je pourrais vous relire 50 fois !!
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout   VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 1:38

non mais t'as vu ça fragola plus aucun respect ces petits jeunes , je t'en foutrais moi !!!!!

non béné pas de post pour kiwi avant d'en avoir parler avec son agent pour négocier le contrat sinon il te fera un procès VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Ecrit6
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout   VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 11:57

Vous avez fumé quoi les filles??? VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 237173

Planète tu veux un nettoyage ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout   VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 12:24

Eh bien il y a de l'ambiance sur ce post , chez moi les kiwis je les mangent!! et j'adore ça Mr. Green

Plus sérieusement pour revenir au post de planète , il est difficile de rester insensible à une telle proposition de se remplir les poumons du grand air des montagne, et par la même occasion faire un peu de sport... histoire d'éliminer les excès de bonnes tables Laughing

J'avoue que ce projet me donne bien envie de venir faire un tour , mais j'ai un grand nombre de poilus (12)!! Quand je me déplace c'est digne d'une vraie expédition Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 50
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout   VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 13:37

[quote="Eliza"]Vous avez fumé quoi les filles??? VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 237173

quote]

Pour la fumette .....je me fournies la came chez le meme vendeur que kiwi

VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Prairi11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout   VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 13:41

le fournisseur c'est la maîtresse de kiwi, mais je dis ça je dis rien hein ... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Planète
VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout   VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 18:16

huskyland a écrit:
Eh bien il y a de l'ambiance sur ce post , chez moi les kiwis je les mangent!! et j'adore ça Mr. Green

Plus sérieusement pour revenir au post de planète , il est difficile de rester insensible à une telle proposition de se remplir les poumons du grand air des montagne, et par la même occasion faire un peu de sport... histoire d'éliminer les excès de bonnes tables Laughing

J'avoue que ce projet me donne bien envie de venir faire un tour , mais j'ai un grand nombre de poilus (12)!! Quand je me déplace c'est digne d'une vraie expédition Mr. Green

Vous êtes bienvenus... tous.. J'peux au besoin te préparer un enclos, ou un ou 2 bon spot pour planter le steak, et tu peux rester + de temps si tu veux amortir le séjour!!

ya pas de souci!! en vrai ça me ferait triper de te voir arriver avec toute ta meute!!

Pour le nettoyage du post, pas besoin, c'est festif!! Mr. Green elles vont me donner le lien pour le revendeur, ça va me détendre! VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 2057068293

Il y a déjà en gros une douzaine de chiens, les maîtres, je ne sais pas trop!! un poil plus!!

VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Planète
VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout   VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 0:23

VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 489481 C'est cool les rencontres, d'habitude, on se croise, parfois on s'evite, mais prendre le temps de faire l'effort de se rencontrer, de discuter, de présenter nos chiens, de les voir se cotoyer, ça vaut mille topics!! VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Scool


Viendez.. des covoiturages sont possibles..
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout   VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 12:11

Mais aller le rejoindre et faire de belle balade et de courses et des co voits et das ADOPTIONS faite de la PUB pour ADOPTER LES LOUPS EN URGENCES te yen a PLEINS PARTOUT, yen a marre!!
bon Planète, je passais par là..
Aller vous amusez avec vos loupioux!! VIVRE ET LES FAIRE VIVRE!!!
Bonne cancepour ton TMD et te casse rien!! et VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 550358 dirgo et chip's!!
A+++++
Revenir en haut Aller en bas
Faline
Explorateur !!!
Faline


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 29/06/2011

VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout   VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 12:41

Je ne pourrais pas venir vu que je serai en plein déménagement...

Par contre Planète je te verrais au TDM
Revenir en haut Aller en bas
Planète
VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout   VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 0:05

VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Mdr93 VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Mdr93 VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 6802

Merci Blue VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 714806 Chip's et Dirgo au TMD.. c'est un nouvel apéro lol!

Yo Faline.. une ptite dizaine de jours!! VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 2057068293
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout   VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 1:19

Planète a écrit:
VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Mdr93 VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Mdr93 VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 6802

Merci Blue VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 714806 Chip's et Dirgo au TMD.. c'est un nouvel apéro lol!

Yo Faline.. une ptite dizaine de jours!! VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 2057068293

TM... en ce moment jsuis en pleins dedans.. la TM!!déprssion.. volcanique!! ARF!
oui nouvelle apéro!! Mr. Green allée entraine toi et traine pas de la patte!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout   VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:52

Avant que je retourne ans ma caverne..et pas d'alibaba.. Boulet
Tu nous donne un peu de nouvelles?? sunny tu te prépare bien! VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 2057068293
pas de soucis , VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 176234 le kiné est impec, Laughing enfin voilà, c'est bientôt! VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 873978 VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 873978
Bonne chance et prépare bien toi! et Amusez vous bien!!.avec les zoulouves.. VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 60465 VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 736951
Revenir en haut Aller en bas
Planète
VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout   VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:24

Yo blue c'est sympa!

J'ai encore un gros trac même la journée, maintenant et mon collegue me taquine!

Mais bon, on s'est payé une dernière reconnaissance ce soir, puisqu'il y aura des nocturnes.. ça va on a la peche!!

on a pas rattrapé les marmottes, mais on s'est fait un bô panorama!!



T'inquiète, je penserais à vous!! j'essayerai de vous faire un briefing intermédiaire.. VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Coucou03


VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Coupel


VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout   VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:57

Ok, c'est cool! sur va déjà sur tes traces... sunny
BEN on attend avec joie les intermédiaire à ta belle prose!!
je suivrais, pour sûr!! et garde au marmotte, pas de croche pas autoriser, mets des panneaux.. VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 18345 Bon ça va être génial alors!! surtout en nocturne, sympa! Bon VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 550358 , allée avant l'heure et après VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 1er VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Coupel mais vous aller en... VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 71615 VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Langue02 Aller merci de nous tenir au courant, çava être géant!! VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Yeux05 et te gaffe pas trop avant!! VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 986442 VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 423049810 aller.. VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 255189 VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 67899 prépare toi bien et tes loupioux!! VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 957606 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Planète
VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout   VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 0:20

Pti Brief

planete a écrit:
..............Alors comme Greg avait abordé l'idée, on s'est mis d'accord!

On vous propose un WEEK-END : VIENDEZ VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Xsaute10

le 27 et 28 aout 2011



Comme base : Chez oam.

Au programme : samedi

Plein les yeux


Montée en téléphérique jusqu'à 2800 M et pic-nic Alpin sur les cimes! Auprès d'un magnifique lac alpin, sous un sommet et un fabuleux glacier.
Prévoir 10 ou 12€ par personnes.
Puis re-descente par le même moyen!

VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRto9w9vnp6zWoCCMQgdjtb9aRuuUeT92emfzQC0-CXkpoumlWa

Arrivée du sommet
VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTikYbgXuMFRtsd5TQhsYduja-xkwimDkYZgOQypHDOAIbFonFJ5w

lieu de pic nic:


VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRO7FsITo3wnXLSkl1geiJmqN1fzLvaVUg8oFyL8qL6p8WbpLl-GA

.VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 DSCN0805

Pour les courageux qui veulent descendre à pied, j'me propose de vous accompagner dans la descente!!!

8) encore plus plein les yeux (mais plein les cuisses aussi!!) ptêt même une ou deux ampoules!!



Puis Barbeuc du soir chez Oam!!

Pour crécher j'ai quelques chambres (confort à revoir!!), et on a moyen de poser une ou deux tentes, quelques hamacs... un Bout de grange, d'écurie....
Il y a aussi le Camping municipal d'Allemond pas trés cher (trés sympa)http://www.camping-leplan-allemont.com/tarif.html

VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 DSCN3879




Rendez vous du dimanche

Pti pic-nic sympathic,

Et quelques activités sympathiques...


Pas d'excuses, il y a des navettes gratuites de Grenoble gare..Aller et retour!
Navettes gratuites: http://www.vaujany.com/pdf/navettes%20grenoble%20vaujany.pdf



Pour le principe, notion d'échanges et de partages!!
Tout le monde amène de quoi manger et boire, et on se fait un grand buffet!!

On va prévoir le kit de base pour le barbeuc du soir, et les pic-nic..
on a une solution de repli avec enclot..
VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 DSCN5585

Vous pouvez viendre à chaque étape du week-end ou à toutes..

Le Motif: j'vends ma case, alors..je dépends ma crémaillère! on peut y mettre le feu et bien arroser mon changement de planète!!


Et faire censuré les voisins avec plein de chiens zé chiennes braillard(es)!


Mais surtout se rencontrer, et passer d'excellent moments!!


Alors ATTENTION!... C'est le dernier VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Xsaute10VIENDEZ !!
VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Xsaute10

ALORS VIENDEZ!!

planete a écrit:
Alors ViendezVIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Xsaute10

Rendez vous samedi 10H30 à Vaujany[url=http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=office+de+tourisme,+vaujany+&aq=&sll=45.153959,6.013641&sspn=0.451298,1.352692&vpsrc=6&ie=UTF8&hq=office+de+tourisme,&hnear=Vaujany,+Is%C3%A8re,+Rh%C3%B4ne-Alpes&t=h&fll=45.15989,6.07986&fspn=0.014858,0.042272&st=113699889012030469848&rq=1&ev=p&split=1&z=15&jsv=361c&mpnum=1003&vps=7&ei=KR9QToOWFIvB_gbdp4SRBA&num=10&iwstate1=actions&iwloc=A]Vaujany[/url]

J'ai pas réussi à mieux faire!! On se rejoint sur le parking du téléphérique..

Prévoir un pic-nic " partage ", qui tient dans le sac à dos... De l'eau, la crème solaire, lunettes de soleil, une veste coupe vent, un chapeau, des chaussures de marche (des training c'est bon pour ceux qui ne descendent pas à pieds)

L'APN, des piles, et las cartes SD.. Les laisses ou longes..

un gros sourire!!
VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 4116166907

Pour samedi soir, j'aurais besoin d'une ou deux entrées, et pareil pour le dessert!! VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Amour42
VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Panneau3 si vous avez un peu à boire, on prends aussi!

ça se passera chez moi, j'ferai un peu la bouffe!! VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Panneau4

Pour les coordonnées: tel et plan, envoyez moi un MP..

vous êtes tous bienvenus
bien1 : même si vous n'êtes pas venus l'aprem!!! VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Coucou03


Pour les couchages.. on doit pouvoir s'arranger si vous n'êtes pas difficile.. affraid


planete a écrit:


Alors on dit rendez vous chez ouam dimanche matin, fin de matinée, ça nous laissse le temps d'attendre tout le monde!!

Ceux qui arrive en avance, on ira au stade..

on pic-nic tranquillou, et on file à la plage pour gouter, Ptite marche de 3/4 d'h! on peut faire plus court pour ceux qui n'ont pas de pieds ou d'autres souci VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 2416704592



Concours de fontaine au passage!! :pouce:

VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Panneau3 VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Panneau3

il y en a une deuxième plus grande on fera un tas de chien dedans!! VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Peureux0 VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Invisio2


ça c'est la plage


VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 DSCN3831


VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 6802 ça roule VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 714806
Prévoyez vos spécialités!! VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 612484




Tant pis pour ceux qui ratent la nocturne en forêt!! VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 534165


D'ot questions ?? VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 423049810

VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Musique4 A qui j'ai pas MP les coordonnées VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Super12



Bon on a un tas de chien et de maître qui viennent et pas l'ombre d'un husky, ou d'un truc qui y ressemble!! Evil or Very Mad


Est-ce que c'est vrai la légende des husky et des canapé!?

Ou c'est parce qu'ils habitent sous les tropic!! VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 Panneau4 et c'est trop loin!



VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout - Page 2 49449 No souci! on vous fera des cartes postales!
Revenir en haut Aller en bas
 
VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VIENDEZ VOIR SUR.............
» VIENDEZ VOIR MON BLOG ............
» Hello de l'Isère
» 38 - Isère (Région Rhône-Alpes)
» Bonjour de l'Isère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers :: Thé ou Café?-
Sauter vers: