| VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout | |
|
+5Eliza demetra frederic bénédicte Planète 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Planète
Nombre de messages : 845 Age : 54 Localisation : Alpes Emploi : A determiner Loisirs : J'aime Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout Lun 11 Juil 2011 - 0:21 | |
| ..............Alors avec Greg , on s'est mis d'accord! On vous propose un WEEK-END : VIENDEZ
le 27 et 28 aout 2011 Comme base : Chez oam. Au programme : samedi Plein les yeuxMontée en téléphérique jusqu'à 2800 M et pic-nic Alpin sur les cimes! Auprès d'un magnifique lac alpin, sous un sommet et un fabuleux glacier. Prévoir 10 ou 12€ par personnes. Puis re-descente par le même moyen! Arrivée du sommet lieu de pic nic: . Pour les courageux qui veulent descendre à pied, j'me propose de vous accompagner dans la descente!!! encore plus plein les yeux (mais plein les cuisses aussi!!) ptêt même une ou deux ampoules!! Puis Barbeuc du soir chez Oam!!Pour crécher j'ai quelques chambres (confort à revoir!!), et on a moyen de poser une ou deux tentes, quelques hamacs... un Bout de grange, d'écurie.... Il y a aussi le Camping municipal d'Allemond pas trés cher (trés sympa)http://www.camping-leplan-allemont.com/tarif.html Rendez vous du dimanchePti pic-nic sympathic, Et quelques activités sympathiques... Pas d'excuses, il y a des navettes gratuites de Grenoble gare..Aller et retour! Navettes gratuites: http://www.vaujany.com/pdf/navettes%20grenoble%20vaujany.pdf Pour le principe, notion d'échanges et de partages!! Tout le monde amène de quoi manger et boire, et on se fait un grand buffet!! On va prévoir le kit de base pour le barbeuc du soir, et les pic-nic.. on a une solution de repli avec enclot.. Vous pouvez viendre à chaques étapes du week-end ou à toutes.. Le Motif: j'vends ma case, alors..je depends ma crémaillère! on peut y mettre le feu et bien arroser mon changement de planète!! Et faire censuré les voisins avec plein de chiens zé chiennes braillard(es)! Mais surtout se rencontrer, et passer d'excellents moments!! Alors ATTENTION!... C'est le dernier VIENDEZ !!ALORS VIENDEZ!! Il y aura d'autres races présentes.. fêtes des ouafs !![b] | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout Lun 11 Juil 2011 - 21:04 | |
| AAAAHHH ca fait 600km pour moi donc impossible mais la proposition est super sympa. | |
|
| |
Planète
Nombre de messages : 845 Age : 54 Localisation : Alpes Emploi : A determiner Loisirs : J'aime Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout Lun 11 Juil 2011 - 21:19 | |
| - bénédicte a écrit:
- AAAAHHH ca fait 600km pour moi donc impossible mais la proposition est super sympa.
Pas loin!! fô juste traverser la france! j't'envoie mon chauffeur!? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout Lun 11 Juil 2011 - 22:15 | |
| Excellente initiative | |
|
| |
demetra Grand explorateur
Nombre de messages : 642 Age : 46 Localisation : morbihan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout Mer 13 Juil 2011 - 23:22 | |
| rhooo la vache planète , t'es célib ? je viens vivre chez toi magnifique je serais bien venue mais trop loin je montre pas ça à kiwi sinon il va me faire une dépression | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout Mer 13 Juil 2011 - 23:32 | |
| Sacré programme! | |
|
| |
Planète
| Sujet: Re: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout Mer 13 Juil 2011 - 23:43 | |
| - demetra a écrit:
- rhooo la vache planète , t'es célib ? je viens vivre chez toi
magnifique je serais bien venue mais trop loin je montre pas ça à kiwi sinon il va me faire une dépression ouai mais chui pas un mec facile! tu fais comme si tu savais pas et pis tu lui montrera les photo après!! Et pis tu dis pas à Kiwi, c'est pas sur le programme encore, mais il y a un pti Dog survival en préparation. | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 46 Localisation : morbihan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout Mer 13 Juil 2011 - 23:52 | |
| t'inquiète j'aime la difficulté ..... heuuuu mais non le kiki à môman c'est une précieuse , il a déjà du mal à grimper sur le canapé avec ses fesses en forme de coloquinte alors imagine un dog survival !!!!! le pauvre tu vas m'en faire un homme un vrai , j'aime bien ma précieuse mais super ta proposition et un super site le rêve très sympa d'avoir pensé | |
|
| |
Planète
| Sujet: Re: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout Jeu 14 Juil 2011 - 18:55 | |
| Pti aperçu du type d'endroit!!, chuis monté vite fait ce matin (à pince) Météo et température clémentes, pas beau, pas pluie, pas chaud, pas froid!! nickel Bon c'est l'étage inférieur, mais en haut......... c'est plus.... Alpin!! Donc les tof en haut, c'est + pour samedi Là ou on passera dimanche, une ptite plage, pas très aguichante non plus!! Polluée par des bois flottés détestables pour nos amis poilus! Viendez...... | |
|
| |
| |
| |
indalo Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : 26 drôme Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout Jeu 14 Juil 2011 - 21:59 | |
| punaise!!moi ça m'dirait bien!!!!si on arrive a charrier toute la troupe de l'eden valley,ça pourra le faire??? ............... | |
|
| |
Planète
| |
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout Jeu 14 Juil 2011 - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout Jeu 14 Juil 2011 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Planète
| Sujet: Re: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout Jeu 14 Juil 2011 - 23:10 | |
| On lui paye un stage triathlon à ton Kiwi.. tu pourras l'appeler "Haricot vert" | |
|
| |
| Sujet: Re: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout Jeu 14 Juil 2011 - 23:22 | |
| hannn vous cherchez la bagarre ? méfiez vous kiwi est ceinture noir de karaté c'est lui qui à enseigné à bruce lee les arts martiaux , il fait plier un arbre rien qu'en le regardant vous tremblerez devant sa force !!!!!! alors attention et si vous êtes sage un jour je vous raconterais comment il a sauvé le soldat Ryan et inspiré coppola pour apocalypse now non planete kiwi restera un flamby | |
|
| |
Planète
| Sujet: Re: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout Jeu 14 Juil 2011 - 23:42 | |
| RHHOÔÔooo Non... Pov'Kiwi! Mais oui je serais curieux d'en savoir plus sur sa biographie et ses supers pouvoirs! | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout Jeu 14 Juil 2011 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout Ven 15 Juil 2011 - 0:03 | |
| de ce que j'en connais du super kiwi c'est la petite tantouse à sa môman qui se planque sous le canapé quand on arrive! |
|
| |
| Sujet: Re: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout Ven 15 Juil 2011 - 0:09 | |
| HANNNNNNNNNNNNNNNNNN c'est pas une tafiole c'est le kiki à môman ma petite précieuse et demain matin rdv pour lui pour passer le casting des village people il postule pour faire l'indien , je vais pas lui dire ce que je lis la sinon il va se planter à la choré et finira par faire le plombier alors avis à la population on ne se moque plus de kiwi sinon gare à vous manant sinon vous périrez juste d'un seul battement de cils je vous ais à l’œil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout Ven 15 Juil 2011 - 0:12 | |
| ah ouais si faut qu'il fasse le plombier, avec le pantalon en cuir bien moulant! |
|
| |
| Sujet: Re: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout Ven 15 Juil 2011 - 0:18 | |
| pssss pervers va !!!!!!!!! t'aimerais ça cochonne et ben non ! il préfère la surtout avec des petits oignons alors il sera un indien j'ai comprit c'est de la jalousie c'est ça hummmm je vous comprends dur de voir son petit corps de mannequin à faire pâlir une kate moss car plus préparé à défiler pour herta mais que nini souffrez en regardant son fessier royal que vous enviez tous et toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout Ven 15 Juil 2011 - 0:21 | |
| tu parles il en a une toute petite le kiki à sa môman! faudrait qu'il mette une coquille pour donner l'impression que ... l'est un peu enrobé le Kiwi pour avoir un fessier royal et un petit corps à la Kate Moss! |
|
| |
| Sujet: Re: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout Ven 15 Juil 2011 - 0:27 | |
| veille car quand il aura son rut (un jour....peut-être qui sait sisi ) il deviendra un homme un vrai de quoi donner des complexes quand il mettra son string ps: et pour vous êtes moqué vous serez pas invité à sa bar mitsva et vous pourrez vous en prendre qu'a vous même, tu peux te brosser Martine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout Ven 15 Juil 2011 - 0:30 | |
| je suis déjà invité le 12 Aout en tant que marraine officielle faudrait savoir hein! :o |
|
| |
| VIENDEZ !! Rencontre en Isère (38) ---> 27/28 aout | |
|