TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

princesse femelle husky

4 participants
AuteurMessage
DarkxeN
Explorateur !!!
DarkxeN

Féminin

princesse femelle husky  Empty
MessageSujet: princesse femelle husky    princesse femelle husky  Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:24

bonjours a tous ,

je vous ecrit ces quelques ligne pour vous donner des nouvelles de princesse femelles adoptée en decembre en belgique ,

petit rapel quand nous avons recuperer princesse ,elle etait tres mince ( a mon avis ca faisait un moment qu'elle n'avait pas son compte a manger ) voici sa photo : princesse femelle husky  Prince10
quand nous l'avons recuperée elle ne pesait plus que 12 klg ,apres quelques mois la voici avec ses 22 klg , je crois qu'elle a enfin trouver ses marques la voici avec son frere adoptif ( ils ont l'air vraiment bien mdrrrrrrr )

princesse femelle husky  Sam_0210princesse femelle husky  Sam_0410

cela fait quelques semaine que ma compagne va au cours d'obeissance avec elle avec la methode douce ( clicker ) cela se passe tres bien ,le seul petit soucis est que une fois en rue elle tire enormement ( je sais c'est une race prevue a la base pour ca .... )

au debut elle ne voullait memes pas descendre au jardin ou alors elle descendait ( accompagnée de moi ou ma compagne bien sur mdrrrr)'.... pipi et puis remontait direct et la ca fait plus ou moin 1 mois qu'elle descend toute seule et surtout qu'elle reste au jardin en compagnie de jack ( frere adoptif mdrrrrr )
princesse femelle husky  Pict0010

aller une petite derniere photo de princesse au cours d'obeissance
princesse femelle husky  Sam_0511

voila,je crois que l'on peut dire que princesse est sauvée , un grand merci a toutes les personnes qui nous ont donner quelques petits conseils

frank et sonia

Revenir en haut Aller en bas
frederic
princesse femelle husky  Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: princesse femelle husky    princesse femelle husky  Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:35

Felicitations à toi et à ta compagne, une caresse pour buck et princesse.

Il n'y a pas photo, avec vous elle est bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: princesse femelle husky    princesse femelle husky  Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:04

oui on se souvient très bien de la belle .c'est une vrai beauté maintenant . princesse femelle husky  386634526 encore de l'avoir sauvé. sunny
bénédicte
princesse femelle husky  Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: princesse femelle husky    princesse femelle husky  Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:37

Oui que je m'en souvient de la pupuce......et elle est vraiment devenue tres tres belle.
Et ses soucis de santé sont ils toujours d'actualité ou ca va mieux ?
Eliza
princesse femelle husky  Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: princesse femelle husky    princesse femelle husky  Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 22:15

princesse femelle husky  386634526 de nous donner de ses nouvelles!
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
DarkxeN
Explorateur !!!
DarkxeN

Féminin

MessageSujet: Re: princesse femelle husky    princesse femelle husky  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:13

bénédicte a écrit:
Oui que je m'en souvient de la pupuce......et elle est vraiment devenue tres tres belle.
Et ses soucis de santé sont ils toujours d'actualité ou ca va mieux ?

non non benedicte , elle est en pleine forme , a mon avis ses problemes de santé venait de sa sous alimentation ,nous allons regulierement au veto avec eux et tous vas pour le mieux

princesse femelle husky
Page 1 sur 1