|
| Sujet du message: Chiens à retirer en urgence d'un élevage!!!! (35)SAUVES | |
| | Auteur | Message |
---|
BOULET60 Explorateur !!!
Nombre de messages : 181 Age : 69 Localisation : rp Emploi : infirmiere Loisirs : mes amours a 4 pattes Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Sujet du message: Chiens à retirer en urgence d'un élevage!!!! (35)SAUVES Mer 29 Juin 2011 - 15:01 | |
| Situation dramatique pour une dizaine de chiens vivant dans des conditions d'insalubrité extrême: la pseudo-éleveuse est partie "travailler" dans le sud depuis 1mois et a confié ses chiens et chats à un monsieur très âgé avec un seul sac de croq. ben ouais le monsieur a pour instruction de les nourrir tous les 5jours... Nous avons réussi à solliciter un enquêteur de la FBB qui a été sur les lieux ce matin. les gendarmes très coopératifs sont intervenus aujourd'hui et le processus suivant son cours les animaux vont être retirés très rapidement. Il nous faut donc des places SURES auprès d'assos ou de refuges de la bretagne ou régions limitrophes (pour assurer les co-voit d'urgence). Aucune adoption directe, passage obligé par asso ou spa pour remettre les papiers à jour et stériliser tout le monde. Nous n'avons pas encore la date pour retirer les bêtes mais ça va se faire dans les jours à venir, il faut donc agir maintenant pour leur trouver des places à tous! voici la liste des petits et grands à sortir _ n°1: jeune labrador (moins d'1an) mâle:. _n°2: 2 jeunes croisées léonbergs (moins d'1an) femelles: _n°3: 1lhassa apso mâle (age?) couleur impossible à définir tellement il est recouvert de boue et d'excréments... _n°4: 3 caniches (sexe et âge non connus encore) _n°5: "Dracula", BA mâle couleur chardonné (âge?) _ n°6: 1autre BA mâle (âge?) _n°7: "Ziane", femelle BA couleur très foncée PLEINE!!! _ n°8: "Brooke", femelle BA PLEINE avec un souffle au coeur!!! _n°9: 1 lhasso et 1 shi tzu (âge et sexe???) n°10: 1pinsher mâle attaché car très très craintif: n°11: 1femelle BA très jeune mais très craintive . Donc on lance un sos pour ces chiens qui n'ont connu que le box, mais qui ne sont pas agressifs car je suis rentrée dans chaque box les caresser alors qu'ils ne me connaissaient pas. ils sont tous ok chiens, pour les ententes chats, seuls le pinsher et la jeune BA sont en contact avec eux Si vous avez une vraie solution ou place pour eux, contacter nous au 06.65.41.49.92 (mon tél perso mais je travaille donc ne pas hésitez à laisser un message, j'y répond dès que je peux) ou Aline (responsable chiens à l'asso BDS) au 06.22.01.85.54 je n arrive pas a mettre les photos qui sont sur rescue | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet du message: Chiens à retirer en urgence d'un élevage!!!! (35)SAUVES Mer 29 Juin 2011 - 15:20 | |
| dans quel dossier sont ils ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet du message: Chiens à retirer en urgence d'un élevage!!!! (35)SAUVES Mer 29 Juin 2011 - 15:37 | |
| n°1: jeune labrador (moins d'1an) mâle: _n°2: 2jeunes croisées léonbergs (moins d'1an) femelles, à droite et gauche du labra: n°3: 1lhassa apso mâle (age?) couleur impossible à définir tellement il est recouvert de boue et d'excréments... n°4: 3 caniches (sexe et âge non connus encore) n°5: "Dracula", BA mâle couleur chardonné (âge?) n°6: 1autre BA mâle (âge?) n°7: "Ziane", femelle BA couleur très foncée PLEINE!!! _n°9: 1 lhasso et 1 shi tzu (âge et sexe???) https://i.servimg.com/u/f40/11/80/77/77/dscf2013.jpg n°10: 1pinsher mâle attaché car très très craintif: n°11: 1femelle BA très jeune mais très craintive . voilà j'espère n'avoir oublier personne surtout vu mon degré de fatigue... Donc on lance un sos pour ces chiens qui n'ont connu que le box, mais qui ne sont pas agressifs car je suis rentrée dans chaque box les caresser alors qu'ils ne me connaissaient pas. ils sont tous ok chiens, pour les ententes chats, seuls le pinsher et la jeune BA sont en contact avec eux Si vous avez une vraie solution ou place pour eux, contacter nous au 06.65.41.49.92 (mon tél perso mais je travaille donc ne pas hésitez à laisser un message, j'y répond dès que je peux) ou Aline (responsable chiens à l'asso BDS) au 06.22.01.85.54 http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=13&t=330808 |
| | | Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Sujet du message: Chiens à retirer en urgence d'un élevage!!!! (35)SAUVES Mer 29 Juin 2011 - 19:25 | |
| Mon dieux!!!! pauvre louploups! Est ce qu'on peut diffuser? Est ce que des FA sont recherchées? | |
| | | BOULET60 Explorateur !!!
Nombre de messages : 181 Age : 69 Localisation : rp Emploi : infirmiere Loisirs : mes amours a 4 pattes Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Sujet du message: Chiens à retirer en urgence d'un élevage!!!! (35)SAUVES Jeu 30 Juin 2011 - 8:32 | |
| oui il faut diffuser un maximum pour l instant il ne sont pas encore sortis de cet enfer par la suite ils auront besoin de FA sous couvert ASSO il n y aura pas d adoption directe | |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Sujet du message: Chiens à retirer en urgence d'un élevage!!!! (35)SAUVES Jeu 30 Juin 2011 - 8:49 | |
| Bon yen MARRE L09 JE VOIS LE LHASSA DANS A MERDE DONC§ ALOR SUNE ASOC OU QUELQU4UN ? REFUGE FONDATION? CE QUE VOUS VOULEZZ LE SORTE DE LA DEDANS? C4EST OBLIGATOIRE POINT! YEN A MARRE! des jours durant encore il va se noyer dans cette merde, vous avez sa tête! ça va pas la notre! SI AUCUNE ASSOC OU FONDATION? LE SORT DE LA c'st des nul à censuré point | |
| | | bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Sujet du message: Chiens à retirer en urgence d'un élevage!!!! (35)SAUVES Jeu 30 Juin 2011 - 14:27 | |
| Y'a t'il une plainte en cours contre cette personne ? | |
| Sujet: Re: Sujet du message: Chiens à retirer en urgence d'un élevage!!!! (35)SAUVES Jeu 30 Juin 2011 - 15:18 | |
| SOURCE RESCUE
OKAYA10
Fonction dans la protection animale: Association Nom de l'association: Les Toutous de la 2eme Ch Bonjour à toutes,
il faut que les chiens sortent sous associations comme c'est une saisie. Sinon ceux qui restent partiront certainement en fourrière ou refuge.
BDS chapote l'opération, si une association a de la la place qu'elle les contacte... Aucun chien n'est sorti encore, il faut attendre l'intervention des gendarmes. Mais tout doit être organisé quand ils vont venir, il faut donc se dépêcher. Le jugement ne changera rien par rapport aux chiens, ce sera une poursuite judiciare contre le propriétaire !
On attend un topo des toutous à prendre, n'hésitez pas ....
Besoin d'aide pour les femelles BA gestantes aussi, j'ai beaucoup de mal à trouver une FA ? Si quelqu'un à une idée ? Je continue de chercher...
Ils vont avoir besoin de soins et de se requinquer
Merci à tous
B.
Derniéres nouvelles Sujet du message: Re: Chiens à retirer en urgence d'un élevage!!!! (35)Posté: 30 Juin 2011 09:47
De Diffusion Urgences Animaux sur facebook :
Code: Lulu Flestle : sur fb
Ille et vilaine limite 56, les chiens ont commencé a être récupéré hier soir, le reste sera récupéré aujourd'hui.... l'association Bardot est de notre côté et soutien, nous avons des assos un peu partout qui récupérons certains chiens... tout n'est pas encore terminé.... alors Les petits ont été récupéré hier, les autres seront pris aujourd'hui ou demain... niveau asso c'est bon... et normalement tous les chiens sont pris en charge... je vous donne des nouvelles dès qu'on a le feu vert du tribunal pour les saisir en attendant ils ont eu a manger hier soir, et on a laissé des croquettes sur places, une personne viendra leur donner
et pour finir comportement de Dracula toujours source rescue , j'ai pleuré devant ton box, j'ai pleuré comme une gamine, a gros sanglots, sanglots de rage, de pleine, de douleur, dracula, pauvre chien, pauvre corps squelettique,
ce pauvre chien décharné chien "jouait", il "jouait avec une de ses crotte desséchée, qu'il me lançait sans me regarder , les yeux vides , je dis jouer mais se n'était pas un jeu, juste un comportement compulsif, le comportement d'un chien d'un chien fou, qui n'attends plus rien de l'humain, un comportement obsessionnel, et il fixait le sol et il tournait, tournait sans fin ....... pour
mon beau loup , j'ai juste croisé ton regard et ça m'a suffit, suffit pour me dire que je ne peux pas te laisser, il y a des chiens comme ça qui nous brise le coeur, des chiens qui n'attendent plus, des chiens perdu, cassé, brisé
dracula tu porte bien mal ton nom ......
je ne trouve plus les mots contre ce pseudo propriétaire malheureusement pas le premier pas le dernier Combien les loulous sont en souffrance que nous ignorons Vite une loi qui protège les animaux
....
.....
| |
| | | bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Sujet du message: Chiens à retirer en urgence d'un élevage!!!! (35)SAUVES Jeu 30 Juin 2011 - 15:30 | |
| Le lien de rescue
http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=13&t=330808&hilit=CHIENS+0+RETIRER+EN+URGENCE | |
| | | daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: Sujet du message: Chiens à retirer en urgence d'un élevage!!!! (35)SAUVES Jeu 30 Juin 2011 - 23:12 | |
| la honte...comment peut t' on agir de la sorte... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet du message: Chiens à retirer en urgence d'un élevage!!!! (35)SAUVES Jeu 30 Juin 2011 - 23:22 | |
| la décision de justice devrait tomber vite (on espère demain) les BA ( sauf la BA pleine avec souffle au coeur) sont sans solution photo d'hier soir Fosséa BA femelle jeune (- d'un an) sans solution [ Crumble, BA Mâle né en 2007 (attention pas mal de caractère) sans solution very good, brabançon né en 2004 4 chien vivent la dedans Fido labrador male né en 2010 http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/264902_247859811894170_100000104580338_1140937_8079967_n.jpg 2 femelle léonberg qui on 10 mois et doivent faire 10 kg _100000104580338_1140939_5889881_n.jpg Carter BA male aucune idée de l'age (sans solution) 3 caniches, 2 male et une femelle (sans solution pour 1 male) Charlize BA noire, pleine née en 2007 dracula BA male aucune idée de l'age . Brooke du cercle d'armorique BA femelle pleine avec souffle au coeur vu d'ensemble des lieux BOX . l'eau |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Sujet du message: Chiens à retirer en urgence d'un élevage!!!! (35)SAUVES Ven 1 Juil 2011 - 10:50 | |
| VITE, s'ils vous plait!.. | |
| Sujet: Re: Sujet du message: Chiens à retirer en urgence d'un élevage!!!! (35)SAUVES Ven 1 Juil 2011 - 10:57 | |
| toujours à la recherche d une FA pour une berger allemand gestante ayant un souffle au coeur S MALHEUREUSEMENT JE VIENS ENCORE DE DECOUVRIR UNE MALTRAITANCE DU A UN ELEVAGE DE 6 PETITS CHIENS LAPPSO ET SHI TSU en plus des abandans les P..... soi disant eleveurs se font du fric puis les laissent pourrir il y en a marre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet du message: Chiens à retirer en urgence d'un élevage!!!! (35)SAUVES Ven 1 Juil 2011 - 18:14 | |
| citation
ça y est la décision est tombée, on va chercher les chiens
un dossier va être constitué au plus vite et l'asso BB va se porter partie civile |
| | | arden56 Grand explorateur
Nombre de messages : 458 Age : 59 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Sujet du message: Chiens à retirer en urgence d'un élevage!!!! (35)SAUVES Mer 20 Juil 2011 - 10:35 | |
| L'abomination de l'immonde élevage de Loutehel.
Tous les chiens ont été sauvés.
Bds en a recueilli, le refuge de Landerneau...
Ils sont sauvés. beaucoup de placés.
Pour BDS reste :
Griotte caniche abricot, Elk Irish Wolfound un état squelettique et ne tenait pas plus de 10 minutes sur ses pattes. Il reprend doucement des forces mais il est encore très faible. G'latine une Léonberg qui souffre d'un gros retard de croissance, elle fait le poids d'un chiot de 3 mois et demi alors qu'elle a 10 mois, elle a de grosses carences et de gros soucis de poils.
http://www.forum-betesdescene.com/t4228p220-chiens-a-retirer-en-urgence-d-un-elevage
Les autres refuges, ont fait l'impossible eux aussi. Les loulous vont bien.
| |
| | | Invité Invité
| | | | leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Sujet du message: Chiens à retirer en urgence d'un élevage!!!! (35)SAUVES Mer 20 Juil 2011 - 11:10 | |
| Merci pour les doudous !!! | |
| | | | Sujet du message: Chiens à retirer en urgence d'un élevage!!!! (35)SAUVES | |
|