TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Eden a deux ans aujourd'hui

+5
dakota yukon
Eliza
frederic
tophe
evangeline
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

Eden a deux ans aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Eden a deux ans aujourd'hui    Eden a deux ans aujourd'hui  Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:12

Voilà ma louloutte à deux ans aujourd'hui je lui fait pleins de calins elle a reçu un genre de poulet en plastique (qu'elle a déja troué à l'arrière Mr. Green )

VOilà gros bisous ma doudone d'amour !!!
quelques photos prises récemment

[img]Eden a deux ans aujourd'hui  110618051552824725[/img]

avec mon homme premier canicross de leurs vie (à tous les deux)
[img]Eden a deux ans aujourd'hui  110618051637943870[/img]

après la course le bain !! ben oui Eden quand elle a chaud elle connait rien elle gratte gratte pour se rafraichir et arrose tout le monde au passage!!
[img]Eden a deux ans aujourd'hui  110618051727713534[/img]

[img]Eden a deux ans aujourd'hui  110618051836493182[/img]
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe

Masculin
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses

MessageSujet: Re: Eden a deux ans aujourd'hui    Eden a deux ans aujourd'hui  Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:14

Bon anniversaire à la puce, fait lui d gros câlins e ma part Eden a deux ans aujourd'hui  986442 Eden a deux ans aujourd'hui  986442
frederic
Eden a deux ans aujourd'hui  Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Eden a deux ans aujourd'hui    Eden a deux ans aujourd'hui  Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:17

Et bien !

Bon anniverssaire pour tes 2 ans EDEN Eden a deux ans aujourd'hui  499214
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden a deux ans aujourd'hui    Eden a deux ans aujourd'hui  Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:18

bon anniversaire EDEN.

.elle gratte parce que la gamelle n'est pas assez grande Eden a deux ans aujourd'hui  237173 .
Eden a deux ans aujourd'hui  Swrng4ku
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Eden a deux ans aujourd'hui    Eden a deux ans aujourd'hui  Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:54

merci pour elle !! et oui Yoyo elle adore les grandes gamelles j'adore le regard de son pote derrière qui semble dire mais qu'est ce qu'elle fabrique ???
Eliza
Eden a deux ans aujourd'hui  Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: Eden a deux ans aujourd'hui    Eden a deux ans aujourd'hui  Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:38

Jimmy aussi fessait ça Mr. Green

Eden a deux ans aujourd'hui  Annive12Eden!
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
dakota yukon
Explorateur !!!
dakota yukon

Masculin

MessageSujet: Re: Eden a deux ans aujourd'hui    Eden a deux ans aujourd'hui  Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:41

Eden a deux ans aujourd'hui  986442 Eden a deux ans aujourd'hui  Invision Eden pleins de câlins de ma part .
Blaise
Blaise

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains

MessageSujet: Re: Eden a deux ans aujourd'hui    Eden a deux ans aujourd'hui  Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 23:38

Eden a deux ans aujourd'hui  Image_20 .......... à .......... Eden a deux ans aujourd'hui  Image_21
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Eden a deux ans aujourd'hui    Eden a deux ans aujourd'hui  Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 7:10

merci à tous je lui ferait pleins de calins de votre part promis aujourd'hui au programme longue promenade d'environs 3heures près de Ribeauvillé avec son pote husky avec pause déjeuner dans les bois

je vous met un lien de quelqu'un qui a pris des photos magnifique de la ballade du Taennchel qu'on va faire (elle est assez connue ici c'est un peu un lieu remplis de mystère et magie)

http://altair2134.free.fr/html/photos/taennchel/index.html
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Eden a deux ans aujourd'hui    Eden a deux ans aujourd'hui  Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 7:17

je vous mets en copie un lien que j'ai trouvé sur cette 'ballade' très intéressant enfin pour ceux que ça intéresse Mr. Green

http://pascal.bosshardt.pagesperso-orange.fr/pages/taennchel_debut.html
Derby
Explorateur !!!
Derby

Féminin

MessageSujet: Re: Eden a deux ans aujourd'hui    Eden a deux ans aujourd'hui  Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 7:51

Elle est superbe !
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Eden a deux ans aujourd'hui    Eden a deux ans aujourd'hui  Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:20

merci beaucoup

allez je file à ma ballade
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Eden a deux ans aujourd'hui    Eden a deux ans aujourd'hui  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:15

en fin de compte ont a du laissé tomber la ballade car quand ont est arrivé là bas il pleuvait des trombes, donc c'est partie remise
Kti
Explorateur !!!
Kti

Féminin

MessageSujet: Re: Eden a deux ans aujourd'hui    Eden a deux ans aujourd'hui  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:01

Magnifique Eden!!! Dommage qu'on soit éloignés géographiquement, Talulla à presque le même âge à quelques mois près!!

En tout cas on voit qu'elle est heureuse!! elle rayonne de bonheur!!

Un gros bisou à Eden pour son anniversaire Eden a deux ans aujourd'hui  3695256493 et une grosse léchouille de la part de Talulla!!

(PS: désolée pour le jour de retard Eden!)
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Eden a deux ans aujourd'hui    Eden a deux ans aujourd'hui  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:03

merci beaucoup Kti, oui elle aurait pu jouer ensemble eden en général est très sociable comme louloup et adore avoir des copains de jeux !!

Après c'est vrai je pense qu'elle n'est pas à plaindre elle est promenée tous les jours et mon mari va courrir ou faire du vélo environs 1 jours sur deux,

entre les enfants et nous elle à plus de câlins qu'il en faut elle en a même marre desfois Mr. Green et il faut dire que nous ne sommes pas très sévère avec elle ont lui laisse passer beaucoup de choses ses frasques nous font bien marrer desfois et quelques fois non , mais au final nous vivons en parfaite harmonie tous ensemble sans se prendre la tête et je pense que c'est l'essentiel pour tous, je pense souvent à ces pauvres louloups qui sont dans des refuges ou attachés toute l'année à une laisse jamais promener et quand je vois ma louloutte dormir les quatres fers en l'air je me dit qu'elle a bien de la chance!
Gessy
Explorateur !!!
Gessy

Féminin

MessageSujet: Re: Eden a deux ans aujourd'hui    Eden a deux ans aujourd'hui  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:40

Joyeux Anniversaire en retard à Mademoiselle Eden!!

Elle est toujours aussi belle!! Elle me fait bien rire la photo des pattes dans la gamelle d'eau, Gessy elle fait pareil quand elle a chaud elle se vide toute la gamelle sur le bidon ;-)
Kti
Explorateur !!!
Kti

Féminin

MessageSujet: Re: Eden a deux ans aujourd'hui    Eden a deux ans aujourd'hui  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:22

Mr. Green J'en connais une aussi qui en a marre des câlins. Quand je la promène et que les gens sont là à lui faire des compliments et à essayer de la caresser, elle elle esquive (elle me fait honte quand même des fois lol)...

C'est sûr, les nôtres ont beaucoup de chance!
Derby
Explorateur !!!
Derby

Féminin

MessageSujet: Re: Eden a deux ans aujourd'hui    Eden a deux ans aujourd'hui  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:30

Kti a écrit:
Mr. Green J'en connais une aussi qui en a marre des câlins. Quand je la promène et que les gens sont là à lui faire des compliments et à essayer de la caresser, elle elle esquive (elle me fait honte quand même des fois lol)...

C'est sûr, les nôtres ont beaucoup de chance!

Et bien si elle n'aime pas : àa se respecte

est ce que nous dans la rue on carresserait qq'un parce qu'on le trouve à notre gout ??
Dans nos codes sociaux ça ne se fait pas

par contre lui le chien n'est pas respecté dans ce cas là
Eliza
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: Eden a deux ans aujourd'hui    Eden a deux ans aujourd'hui  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:22

Kti a écrit:
Quand je la promène et que les gens sont là à lui faire des compliments et à essayer de la caresser, elle elle esquive (elle me fait honte quand même des fois lol)...

Jimmy était pareil, les balades c'est sacrées et m'était les gens qui venaient vers lui dans le vent!

Mr. Green Pis ça m'arrangeait bien car je trouve ça lourd!
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Derby
Explorateur !!!
Derby

Féminin

MessageSujet: Re: Eden a deux ans aujourd'hui    Eden a deux ans aujourd'hui  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:24

carrément ! je trouve ça lour aussi
ça relègue le chien au rôle d'objet, ça me déplait

je ne vois pas pourquoi tout le monde devrait " tripoter" les chiens
Kti
Explorateur !!!
Kti

Féminin

MessageSujet: Re: Eden a deux ans aujourd'hui    Eden a deux ans aujourd'hui  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:22

Moi à la limite ça ne me dérange pas trop...il y a tellement de gens qui n'aiment pas les chiens que quand certains veulent s'approcher pour lui faire des compliments, je me dis qu'il reste encore un peu d'humanité chez certains, je préfère ça à "je vais prendre la carabine et les descendre" ce à quoi j'ai déjà eu droit... Puis c'est une certaine manière de leur dire bonjour pour moi, c'est un peu comme quand on se fait la bise nous, on caresse le chien pour lui dire bonjour...

Après bien sûr, dans mon cas ce sont des gens ayant des chiens eux mêmes qui font ça le plus souvent... c'est un peu différent...

Ceci dit, je comprend les deux points de vues.... et c'est vrai que ça peu vite devenir lourd...
Derby
Explorateur !!!
Derby

Féminin

MessageSujet: Re: Eden a deux ans aujourd'hui    Eden a deux ans aujourd'hui  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:29

oui mais entre ces 2 extrêmes il y a d'autres comportements à adopter

- communiquer correctement avec le chien en tenant compte des comportements liés à sa propre espèce, pas à la notre
Nos codes de communication ne sont pas ceux du chien

et encore dans nos codes à nous : personne ne touche une personne qu'il ne connait pas

La distance sociale pour des personnes étrangères mais qui peuvent se parler comme pour demander un renseignement est de 1.20 m chez les humains
Alors entre humains c'est respecté

Mais de humains à chiens NON : c'est là où je ne suis pas d'accord
Kti
Explorateur !!!
Kti

Féminin

MessageSujet: Re: Eden a deux ans aujourd'hui    Eden a deux ans aujourd'hui  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:46

Certes, mais si on voulait respecter à fond l'animal, dans ce cas là on le laisserait sauvage, on n'en prendrait même pas, on ne le tiendrait pas en laisse...quand on les choisis et qu'on les prend chez nous, ça ne correspond pas non plus à leurs critères à eux, c'est un certain égoïsme de notre part...

De plus, le chien, qu'il connaisse ou non un autre chien qu'il croise, il va jouer avec et donc le toucher (et même lui renifler les fesses..Etc...Eden a deux ans aujourd'hui  237173)... les fonctionnements ne sont pas les mêmes... je ne sais pas si on peut vraiment comparer...

Et puis moi, même si des fois elle esquive et ce le plus souvent parce qu'elle est plus occupée par le chien de la personne qui veut la caresser que par la personne elle même, c'est loin d'avoir l'air de la déranger qu'on la caresse, bien au contraire...
Pour moi c'est plus un manque de respect d'ignorer la bête, que de lui faire une petite caresse... quand on croise des gens qu'on les connaisse ou non, la politesse veut qu'on leur dise bonjour, avec le chien, comme on ne parle pas son langage, il faut souvent le contact pour communiquer notre affection. Nous même nous aimons caresser nos chiens, leur faire des bisous, ce n'est pas pour autant qu'on leur manque de respect.

Mais je le répète, j'accepte ton point de vue... on aime ou on aime pas, tous les goûts sont dans la nature!!

Sur ce j'arrête de polluer ce message lol! !! C'était avant tout l'anniversaire de la belle Eden!!! et c'est bien là le principal!!
Derby
Explorateur !!!
Derby

Féminin

MessageSujet: Re: Eden a deux ans aujourd'hui    Eden a deux ans aujourd'hui  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:58

le chien a été domestiqué il ya plus de 15 000 ans
Mais ce n'est pas une raison parce qu'il est captif et domestiqué pour ne pas respecter ses codes de conduite, de politesse et de communication

Aujourd"hui on les connait autant s'en servir pour le bien être de nos chiens
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Eden a deux ans aujourd'hui    Eden a deux ans aujourd'hui  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:02

c'est pas grave ne vous inquietez pas elle ne vous en veut pas (si si je vous l'assure elle me l'à certifiée Eden a deux ans aujourd'hui  237173 )

mais merci en tout cas pour elle je rejoint un peu pour ma part si je peux me permettre l'avis de Kti ça me fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens de nos jours qui aiment les animaux et s'en intéresse

Eden a deux ans aujourd'hui
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant