| Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE | |
|
+9daniel huskyland STEPHMUSHER Eliza pepita fidji jerome80 frederic MARIE-ANGE 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fidji Nouveau
| Sujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Dim 5 Juin 2011 - 22:31 | |
| | |
|
| |
pepita Nouveau
| Sujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Lun 6 Juin 2011 - 7:48 | |
| | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Lun 6 Juin 2011 - 11:58 | |
| Cette demoiselle Bianca est vraiment superbe , quelle allure une vraie star ^^ C'est bien dommage que je sois complet niveau chien à la maison (12 loups) sinon je craquerai volontiers pour la belle Bianca qui serait bien au millieu de la meute à jouer avec mes 3 jeunes fous pleins d'énergie Fidji tu as bossé ou en tant que handler avec des huskies et des groenlandais?Chez des pros? | |
|
| |
pepita Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 61 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Lun 6 Juin 2011 - 12:27 | |
| - huskyland a écrit:
- Cette demoiselle Bianca est vraiment superbe , quelle allure une vraie star ^^
C'est bien dommage que je sois complet niveau chien à la maison (12 loups) sinon je craquerai volontiers pour la belle Bianca qui serait bien au millieu de la meute à jouer avec mes 3 jeunes fous pleins d'énergie Fidji tu as bossé ou en tant que handler avec des huskies et des groenlandais?Chez des pros? oui une vrai star elle est trop belle et super affectueuse elle va trop me manquer mais bon c'est comme ça il faut que je pense à elle et pas à moi içi elle va être malheureuse les gens de la ville (enfin pas tous quand même) sont un peu con et la mettre dans un enclos toute seule elle va déprimer ma tite louloute et vu que de toute façon pas les moyens de le faire vu ce que j'ai déjà dépensé pour elle et il faudrait en + que je prenne un autre chien bref la galère financière pour moi là,, tu as de la chance d'habiter dans un endroit ou tu peux avoir tes 12 loups. | |
|
| |
fidji Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 21/05/2011
| |
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Lun 6 Juin 2011 - 13:47 | |
| - pepita a écrit:
- huskyland a écrit:
- Cette demoiselle Bianca est vraiment superbe , quelle allure une vraie star ^^
C'est bien dommage que je sois complet niveau chien à la maison (12 loups) sinon je craquerai volontiers pour la belle Bianca qui serait bien au millieu de la meute à jouer avec mes 3 jeunes fous pleins d'énergie Fidji tu as bossé ou en tant que handler avec des huskies et des groenlandais?Chez des pros? oui une vrai star elle est trop belle et super affectueuse elle va trop me manquer mais bon c'est comme ça il faut que je pense à elle et pas à moi içi elle va être malheureuse les gens de la ville (enfin pas tous quand même) sont un peu con et la mettre dans un enclos toute seule elle va déprimer ma tite louloute et vu que de toute façon pas les moyens de le faire vu ce que j'ai déjà dépensé pour elle et il faudrait en + que je prenne un autre chien bref la galère financière pour moi là,, tu as de la chance d'habiter dans un endroit ou tu peux avoir tes 12 loups. Oui c'est clair que seule en enclos Bianca va vite déprimer , les nordique ne sont pas des chiens qui aiment vivre seuls...Si en plus les ennuis financier pointent le bout de leur nez c'est encore moins facile à gérer. Pour avoir mes 12loups chez moi, j'ai du parfois bien galérer , car même à la campagne les gens hélas ne sont pas toujours sympa , car il ont peur de ce qu'il ne connaissent pas, et de la mauvaise réputation faite aux nordiques. - fidji a écrit:
- j'ai bossé en 2008 dans le jura au gîte la pourvoirie chez Patrick bligny, lui avait des huskies et son collègue une meute de groenlandais et d'alaskan. Je m'occupais des soins aux chiens, et après m'avoir appris les bases du mushing , je "secondais" patrick lors de nos sorties en traineaux avec les clients . C'était une super experience! Ensuite je suis allée travailler dans les alpes en station de ski et ai rencontrer un autre musher Ludovic Gloanec, avec qui on a bien sympathiser durant une saison, mais de par mon autre travail, je ne le voyait pas souvent, c'était de manière plus occasionnelle, mais j'y est découvert une autre manière de travailler et de soigner ses chiens: c'était aussi très enrichissant. voila voila
Tu as été à bonne école avec Patrick et sa meute que je connais très bien depuis 1999 , nous avons peut être eu l'occasion de nous rencontrer lors de la saison en Rando Pour Loic également tu as fais une belle rencontre, c'est quelqu'un de sympa qui respecte ses chiens . Au vu de ton expérience auprès des nordique ,je pense que tu pourrai donner à Bianca ce dont elle à besoin pour s'épanouir | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Lun 6 Juin 2011 - 17:35 | |
| un beau petit blanca à l'abandon!!! maintenant! une vrai famille pour lui qui le garde sa vie durant en lui aportant le bonheur qu'il doit avoir tout au long de sa vie | |
|
| |
Nainterceptor Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Essonne Emploi : Technicien de maintenance informatique dans une multinationale Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Lun 6 Juin 2011 - 21:33 | |
| C'est quand même dommage cette histoire, elle n'a vraiment pas l'air malheureuse, surtout sur la première photo | |
|
| |
pepita Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 61 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Mar 7 Juin 2011 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Mar 7 Juin 2011 - 10:10 | |
| ca va venir |
|
| |
fidji Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Mar 7 Juin 2011 - 12:53 | |
| Tu as été à bonne école avec Patrick et sa meute que je connais très bien depuis 1999 , nous avons peut être eu l'occasion de nous rencontrer lors de la saison en Rando Pour Loic également tu as fais une belle rencontre, c'est quelqu'un de sympa qui respecte ses chiens . Au vu de ton expérience auprès des nordique ,je pense que tu pourrai donner à Bianca ce dont elle à besoin pour s'épanouir [/quote] beaucoup huskyland c'est vrai que Patrick a été génial avec moi, et je l'en remercie encore. Peut être s'est - on croisé??? si tu est passé durant la saison 2007 2008 il y a de forte chance??? | |
|
| |
fidji Nouveau
| Sujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Mar 7 Juin 2011 - 13:07 | |
| - pepita a écrit:
- fidji a écrit:
- Eliza a écrit:
- Nous avons bien reçu ton questionnaire, ne t'inquiète pas
merci beaucoup !!! j'attend donc les nouvelles pour la suite coucou fidji as tu eu des nouvelles concernant l'adoption de Bianca? car moi je sais pas du tout ou ça en est salut pepita, j'attend de savoir si mon profil correspond. Comme je l'explique dans le formulaire, ma situation est un peu particulière en ce moment.(on va dire période transitoire: mon conjoint et moi souhaiterions déménager). il est vrai que je pense très très fortement à adopter un nordique prochainement. Mais j'aurais préférer le faire après mon déménagement. Hors je suis vraiment touché par votre problème et je souhaite vraiment vous aider. C'est pourquoi j'aurais aimer(si acceptation du forum biensûr) que l'on se rencontre, j'habite près de Bray sur Seine, il serait facile pour moi de me déplacer chez vous afin d'en discuter de manière plus sérieuse que derrière mon PC. Votre situation à toutes les deux m'a beaucoup touché et j'aimerai vraiment vous aider et voir ensemble de ce que nous pouvons envisager et ce pour le mieux de la petite Bianca. Mylène | |
|
| |
pepita Nouveau
| Sujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Mar 7 Juin 2011 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Adeline Explorateur !!!
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Ruitz,Pas-de-calais,62 Emploi : Bac Pro canin Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Mar 7 Juin 2011 - 21:08 | |
| | |
|
| |
pepita Nouveau
| Sujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Jeu 9 Juin 2011 - 7:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Jeu 9 Juin 2011 - 21:35 | |
| est ce que bianca est en vue d'être stérilisée ? |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Jeu 9 Juin 2011 - 22:01 | |
| BIANCA n'est plus à l'adoption, je laisse sa proprietaire vous communiquer les informations.
L'ensemble du staff remercie tous ceux et celles qui se sont impliqués pour aider à l'adoption de BIANCA, un grand Merci à Fidji et Naininterceptor pour leur excellent dossier d'adoptant, bien entendu ils pourront adopter un autre loup sur Taiga.
| |
|
| |
titi74-600cbr Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : savigné l'éveque Loisirs : promenade ,mes enfants , la nature et bien sur les husky Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Jeu 9 Juin 2011 - 23:18 | |
| bonsoir votre petite chienne est adorable !!!! moi ça fait quelque année que mon husky est décédé ..... il me manque énormément et je recherche un chiot ou un jeune chien ..... c'est dommage que je ne peu malheureusement pas monter dans le 77 dans l’immédiat car sinon j'aurai adopté votre chienne.... cordialement Laetitia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Jeu 9 Juin 2011 - 23:26 | |
| FREDERIC A ECRIT.
(BIANCA n'est plus à l'adoption, je laisse sa proprietaire vous communiquer les informations.)
|
|
| |
titi74-600cbr Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : savigné l'éveque Loisirs : promenade ,mes enfants , la nature et bien sur les husky Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: félicitation Jeu 9 Juin 2011 - 23:30 | |
| c'est dommage elle est exactement ce que je recherche ..... mais je suis heureuse pour elle qu'elle ai trouvé un nouveau foyer !!!^^ | |
|
| |
pepita Nouveau
| Sujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Lun 13 Juin 2011 - 9:22 | |
| - titi74-600cbr a écrit:
- c'est dommage elle est exactement ce que je recherche .....
mais je suis heureuse pour elle qu'elle ai trouvé un nouveau foyer !!!^^ bonjour tout le monde ma petite chienne Bianca n'est plus à l'adoption en effet l'association forest white me l'adopte je suis heureuse pour elle, même si au fond de moi je suis très triste car je l'adorai mais il faut pas que je sois égoiste elle sera beaucoup mieux là bas avec d'autres compagnons comme elle que içi avec moi toute seule ou en + je suis obligée de l'attacher quand elle va dehors du fait qu'elle fugue beaucoup et m'égorge des bebettes, cette association est vraiment super en + je pourrai avoir des nouvelles régulièrement et aller la voir autant que je veux et bien sur j'irai la voir je remercie tout les gens de TAIGA d'avoir essayé de m'aider. Cordialement Pépita et Bianca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Lun 13 Juin 2011 - 9:30 | |
| j'èspère que tout ira bien pour elle.bonne route BIANCA |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| |
| |
fidji Nouveau
| |
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Mer 22 Juin 2011 - 10:35 | |
| bianca est en sécurité maintenant c'est rassurant( sage décision de pépita mais pas facile...) | |
|
| |
BOULET60 Explorateur !!!
Nombre de messages : 181 Age : 69 Localisation : rp Emploi : infirmiere Loisirs : mes amours a 4 pattes Date d'inscription : 28/01/2011
| |
| |
| Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE | |
|