TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

petite mise en jambe

+3
marie&candie
Sassou_r
maïtouk
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lupi
Grand explorateur

petite mise en jambe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mise en jambe   petite mise en jambe - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 19:35

J'adore ces chiens ils sont trop beauuuuu comment vous faites pour avoir des chiens aussi beaux ? :(
Pour le probleme de l'âge minimum, le musher que je connais le plus, David, attelle ses chiens à partir de 6 mois
Mais moi je préfèrerais atteler les miens quelques mois plus tard, à 15 mois, pour éviter tout risque...
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité

MessageSujet: Re: petite mise en jambe   petite mise en jambe - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 19:53

Tu pourrazis dire à David de venir sur ce forum pour demander des conseils, je crois qu'il en a besoin :twisted:
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk

Féminin

MessageSujet: Re: petite mise en jambe   petite mise en jambe - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 20:57

Martyne a écrit:
Tu pourrazis dire à David de venir sur ce forum pour demander des conseils, je crois qu'il en a besoin :twisted:

beaucoup de chien sont atteler , mais ne tire pas (ne font que courire) sur des courte distance distances des 6 mois et cela ne leur nuira jamais (etant donne qu'ils ne font que courrire)
je pense que c'est cela que ce musheur fait!!
personnelement avec baïko , je ne l'attele pas pour une raison presise (certe son jeune age, mais aussi la chaleur) du coup il est laché pendant les promenades (qui se font a pieds) et cours partout pour aller voir tout le monde!!!! pour l'atteler et commencer tout doucement a le faire tirer j'attendrais qu'il soit pret!

petite mise en jambe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2