soulis Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: boite de mise bas.... Mar 12 Mai 2009 - 19:36 | |
| une de mes chiennes va avoir une portée début juin .Quelqu'un aurait-il une boite de mise bas ? sinon avez vous des plans pour que nous la construisons .Toutes les infos sur le sujet seront le bienvenue (ce qu'il faut faire et ce qu'il faut éviter ). Merci d'avance à tous. | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: boite de mise bas.... Mar 12 Mai 2009 - 20:04 | |
| - soulis a écrit:
- une de mes chiennes va avoir une portée début juin .Quelqu'un aurait-il une boite de mise bas ? sinon avez vous des plans pour que nous la construisons .Toutes les infos sur le sujet seront le bienvenue (ce qu'il faut faire et ce qu'il faut éviter ).
Merci d'avance à tous. Je pense que tu t'es trompé de forum, ici la reproduction c'est NIET ... | |
|
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: boite de mise bas.... Mar 12 Mai 2009 - 20:08 | |
| Bonsoir Soulis, merci de bien vouloir te présenter dans la rubrique adaptée, même si tu es inscrit sur le forum depuis longtemps. | |
|
soulis Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: boite de mise bas.... Mar 12 Mai 2009 - 21:17 | |
| je ne viens pas sur le forum pour placer des chiens . JE pensais que dans la rubrique matériel musher demander une boite de mise bas avait sa place . si cela dérange des personnes que des gens qui possèdent leur propre meute depuis un certain temps ,veuillent faire une portée avant que leurs chiens ne soient trop vieux c'est un peu "sectaire" je suis tout à fait au courant que beaucoup de nos chers amis à 4 pattes sont abandonnés tout le monde n'est pas tout noir . Il existe des mushers très respectueux de leurs compagnons . le choix d'avoir des huskys est un choix de vie . si ma demande est trop dérangeante vous avez tout à fait le droit de la supprimer. | |
|
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: boite de mise bas.... Mar 12 Mai 2009 - 21:32 | |
| - Erell a écrit:
- Bonsoir Soulis, merci de bien vouloir te présenter dans la rubrique adaptée, même si tu es inscrit sur le forum depuis longtemps.
| |
|