| hommage a ma Polka qu'on a tant aimé | |
|
+7madame reboussin frederic tophe shaoline BOULET60 leeloup57 lavegetarienne33 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: hommage a ma Polka qu'on a tant aimé Jeu 26 Mai 2011 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: hommage a ma Polka qu'on a tant aimé Jeu 26 Mai 2011 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: hommage a ma Polka qu'on a tant aimé Jeu 26 Mai 2011 - 14:45 | |
| merci ! heureusement j'ai un carlin qui est drole et qui remonte le moral ! | |
|
| |
BOULET60 Explorateur !!!
Nombre de messages : 181 Age : 69 Localisation : rp Emploi : infirmiere Loisirs : mes amours a 4 pattes Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: hommage a ma Polka qu'on a tant aimé Jeu 26 Mai 2011 - 15:59 | |
| courage Polka est au paradis des chiens de la haut elle veillera surtoi et toute ta famille | |
|
| |
shaoline Grand explorateur
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Orléans Loisirs : badminton, ma panthère bagherra Fonction dans la PA : FA pour Akita Home Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: hommage a ma Polka qu'on a tant aimé Jeu 26 Mai 2011 - 17:03 | |
|
Courage la miss... C'est toujours difficile de perdre un "ami" mais dans son cas je pense qu'il faut te dire qu'elle ne souffre plus.
| |
|
| |
| Sujet: Re: hommage a ma Polka qu'on a tant aimé Jeu 26 Mai 2011 - 19:47 | |
| oui , au moins elle ne souffre plus au paradis des toutous | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: hommage a ma Polka qu'on a tant aimé Jeu 26 Mai 2011 - 20:10 | |
| Je me joins à ta peine Mathilde... | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: hommage a ma Polka qu'on a tant aimé Jeu 26 Mai 2011 - 20:41 | |
| Angie Baltik Isa et moi nous nous joihnons à ta peine | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
akita 77 Explorateur !!!
Nombre de messages : 133 Age : 61 Localisation : Congis-sur-therouanne Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: hommage a ma Polka qu'on a tant aimé Ven 27 Mai 2011 - 11:17 | |
| Courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hommage a ma Polka qu'on a tant aimé Ven 27 Mai 2011 - 14:25 | |
| j'ai tant de peine pour toi mathilde, je sais ô combien c'est dur de perdre un être cher, et surtout quand ce compagnon à 4 pattes a vécu tout le long de notre existance à nos côtés. je pense à ma minette décédée à 18 ans. Mais sache que maintenant Polka ne souffre plus, et veille sur toi de là haut. Profite de tes autres compagnons, tu n'oublieras jamais polka ils sont tous uniques. Courage ... |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: hommage a ma Polka qu'on a tant aimé Ven 27 Mai 2011 - 19:34 | |
| je suis très peinée pour toi Mathilde | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: hommage a ma Polka qu'on a tant aimé Ven 27 Mai 2011 - 23:16 | |
| Au revoir petite Polka... | |
|
| |
| Sujet: Re: hommage a ma Polka qu'on a tant aimé Sam 28 Mai 2011 - 12:58 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: hommage a ma Polka qu'on a tant aimé Sam 28 Mai 2011 - 13:15 | |
| Je n'avais pas fait attention, je m'en excuse, bon courage à toi et 11ans c'est une belle vie auprès de toi!. Courage et vos pensées resteront mutuelles... . | |
|
| |
| Sujet: Re: hommage a ma Polka qu'on a tant aimé Dim 29 Mai 2011 - 0:31 | |
| - BLUEHUSKY a écrit:
- Je n'avais pas fait attention, je m'en excuse, bon courage à toi et 11ans c'est une belle vie auprès de toi!.
Courage et vos pensées resteront mutuelles... . oui au moins elle a vécue heureuse ! | |
|
| |
| hommage a ma Polka qu'on a tant aimé | |
|