| cherche Dijon - Sélestat67 ou Saint-Dié-DES-Vosges 88 ou Colmar 68TERMINE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papillon68 Randonneur
Nombre de messages : 45 Age : 68 Localisation : alsace 68 Emploi : mamie et animaux Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: cherche Dijon - Sélestat67 ou Saint-Dié-DES-Vosges 88 ou Colmar 68TERMINE Mer 18 Mai 2011 - 13:40 | |
| Bonjour, je fais la traductrice pour une adoptante allemande elle adopte un épagneul de l'ASA81 qui se situe plus près de Toulouse j'organise un covoiturage de 1300 km il me manque 300 km pour le boucler il me manque un Dijon vers Colmar 68 ou Dijon vers Sélestat 67 ou Dijon vers Saint-Dié-des-Vosges 88 je peux encore me déplacer vers ces villes pour le chercher, pas plus loin car j'ai été opérée des deux pieds ensuite le loulou (Diabolo) reste une nuit ou deux chez moi puis est pris en charge par l'association Bretonen-in-not qui l'emmènera chez son adoptante en Allemagne elle l'attend déjà depuis deux mois, nous avions envisagés un trajet par avion mais cela demanderait 4 semaines alors ça fait long pour ce loulou merci | |
|
| |
sandra52 Grand explorateur
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Re: cherche Dijon - Sélestat67 ou Saint-Dié-DES-Vosges 88 ou Colmar 68TERMINE Jeu 19 Mai 2011 - 6:26 | |
| | |
|
| |
papillon68 Randonneur
Nombre de messages : 45 Age : 68 Localisation : alsace 68 Emploi : mamie et animaux Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: cherche Dijon - Sélestat67 ou Saint-Dié-DES-Vosges 88 ou Colmar 68TERMINE Jeu 19 Mai 2011 - 8:05 | |
| ou un Dijon -Belfort si ma fille peut m'emmener mais que le mercredi ou le samedi " /> | |
|
| |
Cerres P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 42 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: cherche Dijon - Sélestat67 ou Saint-Dié-DES-Vosges 88 ou Colmar 68TERMINE Jeu 19 Mai 2011 - 11:14 | |
| Il te faut dijon-belfort ou belfort-Colmart/Sélestat/St-Dié? | |
|
| |
papillon68 Randonneur
| Sujet: Re: cherche Dijon - Sélestat67 ou Saint-Dié-DES-Vosges 88 ou Colmar 68TERMINE Jeu 19 Mai 2011 - 13:27 | |
| merci de me lire j'explique titebambi bébévole de l'asa81 où se trouve Diabolo épagneul va l'emmener en train jusqu'à Dijon j'ai une proposition Langres52 -Vesoul puis une autre Vesoul-Belfort par des FA de sosdecharge si titebambi peut prolonger jusqu'à Langres je pourrai éventuellement le chercher à Belfort car l'association allemande de l'adoptante viendrait le chercher chez moi ce trajet si c'est un samedi pour les autres jours : maintenant comme j'ai été opérée des deux pieds il me serait plus agréable de faire moins de trajet donc si vraiment on pouvait aller de Dijon à Colmar, ou Sélestat ou Saint Dié des Vosges villes où je pourrai le chercher ce serait le top pour moi vu ma santé maintenant encore si c'est un Dijon - Belfort direct je pourrai aussi y aller un samedi en tous les cas ce qui est le plus direct au départ de Dijon et le plus près de chez moi , j'habite à Sainte Marie aux Mines 68160 à 20 km de Sélestat67 à 20Km de Saint Dié 88 et 60 km de Comar 68 je sais c'est un peu touffu tout ça mais toute proposition la plus directe pour le loulous est mieux merci d'avoir demandé ces précisions | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 42 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: cherche Dijon - Sélestat67 ou Saint-Dié-DES-Vosges 88 ou Colmar 68TERMINE Jeu 19 Mai 2011 - 20:35 | |
| Je ne sais pas si ça pourrait t'aider mais je pourrais peut-être faire Besançon/ Belfort. Y a pas moyen que l'autre personne descende à la gare de Besançon plutôt que Dijon?
Vous comptez faire le trajet quand? | |
|
| |
papillon68 Randonneur
| Sujet: Re: cherche Dijon - Sélestat67 ou Saint-Dié-DES-Vosges 88 ou Colmar 68TERMINE Jeu 19 Mai 2011 - 21:17 | |
| coucou, les infos me parviennent de tous les côtés, une personne se propose pour faire Dijon- Belfort et peut-être même Dijon-Colmar le départ c'est samedi 28 mai 2011 s'il y a entente entre les deux covoitureurs , ce que j'espère , on pourra boucler mais je n'ai pas encore la réponse donc si tu permets je te gardes sur ma liste si tu es d'accord dès que je sais du nouveau je te contacte et merci mille fois encore pour ta proposition tu restes là hein , je reviendrai pour te raconter | |
|
| |
papillon68 Randonneur
| Sujet: Re: cherche Dijon - Sélestat67 ou Saint-Dié-DES-Vosges 88 ou Colmar 68TERMINE Jeu 19 Mai 2011 - 22:07 | |
| coucou co-voiturage boucler, départ le 28 mai 2011 Aussillon- Dijon- Dijon-Colmar Colmar-Ste Marie aux mines repos puis association allemande prend en charge jusqu'à Kleve en Allemagne chez son adoptante merci à vous tous suis heureuse pour le loulou je reviendrai voir si je peux aider pour d'autres loulous | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche Dijon - Sélestat67 ou Saint-Dié-DES-Vosges 88 ou Colmar 68TERMINE Jeu 19 Mai 2011 - 22:15 | |
| Super nouvelle ... bonne route au loulou | |
|
| |
papillon68 Randonneur
| Sujet: Re: cherche Dijon - Sélestat67 ou Saint-Dié-DES-Vosges 88 ou Colmar 68TERMINE Jeu 19 Mai 2011 - 22:41 | |
| merci je vous informerai de son voyage après le 28 je vais faire un bon ce soir encore merci mille merci à bientôt bizz Thécla | |
|
| |
| cherche Dijon - Sélestat67 ou Saint-Dié-DES-Vosges 88 ou Colmar 68TERMINE | |
|