sgk777 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : France Emploi : Informaticien Loisirs : Info, cine, drama, mon chien... Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: A la demande générale... Sam 14 Mai 2011 - 3:40 | |
| Bonjour... Après deux nuits de travail arrassantes pour offrir à ceux qui l'attendait, et marre de voir sur tout les sites où l'on parle de ce chef d'oeuvre, ce must have pour tout maitre de chien du froid... ANTARCTICA "Cela ne semble pas suffir, donc à la vindicte générale, je me présente (LOL, ne pas le prendre à mal)" Informaticien de métier, j'ai souhaité revoir ce film moi aussi... et le faire découvrir à ma femme qui bien que nous venions d'asie, ne l'avait pas vu. Quelle ne fut pas ma surprise car je ne le trouvais pas non plus... Argggghhhhh ! Me disais-je, comment ne peut on pas retrouver ce film... Voilà pourquoi je me suis inscrit chez vous... parce qu'en cherchant bien, on trouve cette demande sur de nombreux sites... et comme je ne me voyais pas créer un compte sur aufeminin.com... je me suis permis de vous rejoindre. Profitez je vous en supplie... car ce fut du boulot que de vous proposer tout ça. La VF, VO DVDRip (Version longue pour les français), les sous-titres FR, car je ne vous crois pas tous japanophones, les affiches et même le stomper du disc, à imprimer... La BO... et plus encore en regardant le film... Un package clef en main... Alors je me présente, je suis vieux, habillé de rouge et ai une longue barbe blanche... Qui suis-je ? KKKKKKkkkkkKKKK Non, sans blaque, je suis l'heureux propriétaire (et oui, c'est ce qui m'a été dit en gendarmerie, propriétaire) d'une chienne d'un an et demi à peine... Un mix entre un papa dalmatien et une maman issue d'un croisement de terrier et d'un epagneul, enfin, je ne sais plus exactement... Ceci étant c'est ce que la nana chez qui je l'ai eu, m'a indiqué... Mon veto est plutot circonspet quand à la paternité dalmatienne... Je m'en fiche, c'est un chien très, trop vif... Fatiguant en ville, mais extra en parc ou campagne... Une fusée qui virevolte et zig zag sans fin et le chien le plus rapide que je connaisse... Sgk - Fichiers joints
- IMG_0579 [640x480].jpg
- Chiara bébé
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (34 Ko) Téléchargé 7 fois
- IMG_1142 [640x480].JPG
- Chiara dans son vaisseau spatial...kkk
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (66 Ko) Téléchargé 6 fois
| |
|
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: A la demande générale... Sam 14 Mai 2011 - 6:50 | |
| bienvenue Tu as une chienne avec une bouille a en faire craquer plus d un(e)s j attends de voir d autre photos mais je trouve qu elle a l air d avoir du Braque d Auvergne (blanc et noir ) C est sur que de connaitre les origines ça aide pour comprendre le chien et ses besoins a devenir citadin bonne ballade sur le site et @+ de te lire qui sait de mettre tes talents a contributions | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A la demande générale... Sam 14 Mai 2011 - 11:39 | |
| |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: A la demande générale... Sam 14 Mai 2011 - 19:23 | |
| Bienvenue sur Taiga! | |
|
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: A la demande générale... Lun 16 Mai 2011 - 13:46 | |
| | |
|