| TONI, X husky qui a perdu son maitre(m) 10 ans (Ceuta) ADOPTE | |
|
+4florentin daniel JM leeloup57 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TONI, X husky qui a perdu son maitre(m) 10 ans (Ceuta) ADOPTE Dim 6 Nov 2011 - 10:54 | |
| oui il est réservé pour l'instant |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
| Sujet: Re: TONI, X husky qui a perdu son maitre(m) 10 ans (Ceuta) ADOPTE Lun 21 Nov 2011 - 13:14 | |
| . pour TONI il attend un nouveau maitre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TONI, X husky qui a perdu son maitre(m) 10 ans (Ceuta) ADOPTE Mar 22 Nov 2011 - 11:18 | |
| Je croyais que quelqu'un s'y intéressait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TONI, X husky qui a perdu son maitre(m) 10 ans (Ceuta) ADOPTE Mar 22 Nov 2011 - 14:22 | |
| si TONY est réservé mais n'ira pas en FRANCE mais en suisse |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TONI, X husky qui a perdu son maitre(m) 10 ans (Ceuta) ADOPTE Sam 26 Nov 2011 - 14:07 | |
| et oui mais il aura un foyer et ce sera super DANIEL.mieux vaut attendre mi décembre que rien |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TONI, X husky qui a perdu son maitre(m) 10 ans (Ceuta) ADOPTE Sam 26 Nov 2011 - 23:33 | |
| C'est positif cette reservation, croisons les doigts
| |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: TONI, X husky qui a perdu son maitre(m) 10 ans (Ceuta) ADOPTE Ven 2 Déc 2011 - 18:04 | |
| oui frédéric croisons les doigts pour toni qu'il trouve enfin une vrai vie pleine d'attention à son égard | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: TONI, X husky qui a perdu son maitre(m) 10 ans (Ceuta) ADOPTE Lun 12 Déc 2011 - 17:07 | |
| SUPER POUR TONY ET UN GRAND A LA GENTILLE FAMILLE POUR CETTE ADOPTION | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TONI, X husky qui a perdu son maitre(m) 10 ans (Ceuta) ADOPTE Lun 12 Déc 2011 - 17:23 | |
| Une nouvelle vie commence pour ce superbe animal. Merci pour lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TONI, X husky qui a perdu son maitre(m) 10 ans (Ceuta) ADOPTE Mer 18 Jan 2012 - 11:34 | |
| quelques petites nouvelles du beau TONI Toni a retrouvé une deuxième jeunesse je transmets : Voilà quelques photo de Toni dans la neige avec son nouveau pot Henzo!!! Donc Toni à encore changé rajeunis de 5 ans!!! un vrai fou en promenade!!! et super joueur!!! Les photos ont été faite venrdedi passé! Nous le lachons depuis jeudi passé!!! Il reviens quand on l'appel et mon dieu, il profite un max de la vie!!! c'est genial!!! Toujours aussi calin!!! Nous avons un maximum de plaisir avec!!! Et de le voir s'amuser s'éclater c'est fantastique!!! Mille merci pour tout! Haaa et j'oubliais il se gratte plus! il est toujours pénible avec la nourriture mais je crois avoir trouvé de croquettes qui lui convienne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TONI, X husky qui a perdu son maitre(m) 10 ans (Ceuta) ADOPTE Mer 18 Jan 2012 - 17:20 | |
| Voilà de magnifiques photos pleines de bonheur. Merci de nous les faire partager.
|
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| |
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: TONI, X husky qui a perdu son maitre(m) 10 ans (Ceuta) ADOPTE Jeu 19 Jan 2012 - 11:45 | |
| C'est génial pour ce petit loup! | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: TONI, X husky qui a perdu son maitre(m) 10 ans (Ceuta) ADOPTE Jeu 19 Jan 2012 - 11:48 | |
| Super pour Tony, beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille beau loup ! | |
|
| |
| TONI, X husky qui a perdu son maitre(m) 10 ans (Ceuta) ADOPTE | |
|