Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: TONI, X husky qui a perdu son maitre(m) 10 ans (Ceuta) ADOPTE Jeu 5 Mai 2011 - 9:16
TONI est un X husky né en 2000. Son maitre est décédé en 2010 et TONI a été conduit au refuge de Ceuta. TONI est extrêmement malheureux. La relation avec son maître était très proche et il ne comprend pas pourquoi il en est séparé; Il est toujours à guetter la porte; comme si il attendait le retour de son compagnon..
TONI est actuellement traumatisé, il a du mal à faire confiance, mais accepte parfois quelques caresses. Il a besoin qu'on lui donne une chance de se refaire des repères.
c'est un husky pas très gros, il est sociable et gentil, et comme tout husky, il a besoin de se promener; Pour l'adoption, nous demandons une participation aux frais de transport, environ 80 à 100 €, et des photos et nouvelles régulières.
Invité Invité
Sujet: Re: TONI, X husky qui a perdu son maitre(m) 10 ans (Ceuta) ADOPTE Mar 23 Aoû 2011 - 0:44
Y aurait-il une FA prête à accueillir le pauvre Tony ??? il y a ce Husky de 10 ans qui moisit à Ceuta, tu n'aurais pas une idée pour lui. Son maître est mort en 2010 dans un accident de voiture, et depuis que la famille l'a amené, il attend à la porte croyant toujours que l'on vient pour lui. Mais à Ceuta, aucune chance, il finira en cage, c'est sûr.... Tu n'aurais pas une idée pour lui ? il est gentil, juste un peu distant quand il ne connait pas..
_________________ appel aux dons pour le prochain sauvetage de Ceuta, ne nous laissez pas tomber ces sauvetages sont la seule chance de ces chiens ! Merci
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
Sujet: Re: TONI, X husky qui a perdu son maitre(m) 10 ans (Ceuta) ADOPTE Dim 28 Aoû 2011 - 18:29
et la famille, ils peuvent pas assumer ????????? ce serait moins dur pour Toni car il les connait !
Invité Invité
Sujet: Re: TONI, X husky qui a perdu son maitre(m) 10 ans (Ceuta) ADOPTE Mer 31 Aoû 2011 - 23:05
TONI est un X husky né en 2000. Son maitre est décédé en 2010 et TONI a été conduit au refuge de Ceuta. TONI est extrêmement malheureux. La relation avec son maître était très proche et il ne comprend pas pourquoi il en est séparé; Il est toujours à guetter la porte; comme si il attendait le retour de son compagnon..
TONI est actuellement traumatisé, il a du mal à faire confiance, mais accepte parfois quelques caresses. Il a besoin qu'on lui donne une chance de se refaire des repères
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
Sujet: Re: TONI, X husky qui a perdu son maitre(m) 10 ans (Ceuta) ADOPTE Jeu 1 Sep 2011 - 15:29
une situation bien triste pour tony !! mais quand est il de la famille ? ce pauvre petit pére a besoin de quelqu'un qui le prenne sous son aile pour le sortir de la! puis de lui rendre le gout de lavie.....
Invité Invité
Sujet: Re: TONI, X husky qui a perdu son maitre(m) 10 ans (Ceuta) ADOPTE Ven 9 Sep 2011 - 18:14
[youtube][/youtube]
le beau TONI attend un nouveau maitre vite
florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
Sujet: nos vétérans Sam 10 Sep 2011 - 10:31
oui vite une famille pour le beau tony
Invité Invité
Sujet: Re: TONI, X husky qui a perdu son maitre(m) 10 ans (Ceuta) ADOPTE Sam 17 Sep 2011 - 14:13
toujours en attente d'un bon foyer aimant TONI.venez vite a son secours il est perdu sans son maitre .cétait toute sa famille
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
Sujet: Re: TONI, X husky qui a perdu son maitre(m) 10 ans (Ceuta) ADOPTE Sam 17 Sep 2011 - 17:45
un maitre pour ce pauvre petit orphelin ( il se ne s'occupe pas des chats en +) il faut lui offrir une vie meilleur... ce serai tellement merveilleux pour ce bon loulou
Invité Invité
Sujet: Re: TONI, X husky qui a perdu son maitre(m) 10 ans (Ceuta) ADOPTE Jeu 22 Sep 2011 - 17:38
n'oubliez pas TONI il attend une nouvelle famille
daniel loup arctique
Sujet: Re: TONI, X husky qui a perdu son maitre(m) 10 ans (Ceuta) ADOPTE Jeu 22 Sep 2011 - 21:05
qui apportera quelque années de bonheur à ce petit orphelin ?son maitre parti! il est perdu ! il mérite une retraite heureuse dans une famille aimante
Invité Invité
Sujet: Re: TONI, X husky qui a perdu son maitre(m) 10 ans (Ceuta) ADOPTE Mar 27 Sep 2011 - 17:17
. vite une famille pour ce beau loup
Invité Invité
Sujet: Re: TONI, X husky qui a perdu son maitre(m) 10 ans (Ceuta) ADOPTE Jeu 29 Sep 2011 - 23:06
qui donnera une nouvelle famille a ce loup qui a tout perdu .allez vite un gentil adoptant
daniel loup arctique
Sujet: Re: TONI, X husky qui a perdu son maitre(m) 10 ans (Ceuta) ADOPTE Ven 30 Sep 2011 - 10:03
qui sortira toni de cette longue attente? puis lui fera retrouver le bonheur qui l'a vécu avec son maitre hé las parti trop tot...
Invité Invité
Sujet: Re: TONI, X husky qui a perdu son maitre(m) 10 ans (Ceuta) ADOPTE Sam 1 Oct 2011 - 16:05
pour le beau TONI un maitre svp
florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
Sujet: V Dim 9 Oct 2011 - 14:04
oui vite un maitre pour lui
Invité Invité
Sujet: Re: TONI, X husky qui a perdu son maitre(m) 10 ans (Ceuta) ADOPTE Jeu 20 Oct 2011 - 23:37
.
n'oubiez pas TONI
Invité Invité
Sujet: Re: TONI, X husky qui a perdu son maitre(m) 10 ans (Ceuta) ADOPTE Sam 22 Oct 2011 - 11:16
une piste pour une adoption, à confirmer en novembre ?????. x les doigts pour lui
Invité Invité
Sujet: Re: TONI, X husky qui a perdu son maitre(m) 10 ans (Ceuta) ADOPTE Lun 31 Oct 2011 - 19:54
TONI est réservé et ira vivre en FRANCE
Invité Invité
Sujet: Re: TONI, X husky qui a perdu son maitre(m) 10 ans (Ceuta) ADOPTE Sam 5 Nov 2011 - 18:21
Des nouvelles du tout beau ?
daniel loup arctique
Sujet: Re: TONI, X husky qui a perdu son maitre(m) 10 ans (Ceuta) ADOPTE Sam 5 Nov 2011 - 20:02
tony réservé ! vite que cela arrive au+ vite
Invité Invité
Sujet: Re: TONI, X husky qui a perdu son maitre(m) 10 ans (Ceuta) ADOPTE Dim 6 Nov 2011 - 10:46
C'est vrai, quelque chose en vue pour lui ?
Invité Invité
Sujet: Re: TONI, X husky qui a perdu son maitre(m) 10 ans (Ceuta) ADOPTE Dim 6 Nov 2011 - 10:54
oui il est réservé pour l'instant
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: TONI, X husky qui a perdu son maitre(m) 10 ans (Ceuta) ADOPTE Lun 21 Nov 2011 - 13:14
. pour TONI il attend un nouveau maitre
TONI, X husky qui a perdu son maitre(m) 10 ans (Ceuta) ADOPTE