| Proposition balade aux alentours d'Etretat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cha Randonneur
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Sam 21 Mai 2011 - 10:57 | |
| Pour le camping, je devais y aller voir pendant mes jours de RTT mais tellement malade, impossible de me lever! Bref, pas de problèmes, je vais appeler dans la journée le camping de Saint Jouin.
Il y a de tout des emplacements comme des bungalows. Les prix sont raisonnables. Je vous tiens au courant dans l'après-midi. | |
|
| |
Cha Randonneur
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Sam 21 Mai 2011 - 12:12 | |
| Alors, pour le camping, vous pouvez réserver au Camping des Tilleuls.
02 35 27 11 61
Il faut prévenir que c'est pour la randonnée avec les chiens comme ça elle nous mettra tous dans le même coin. Les toutous pas de soucis avec leur carnet de santé.
Voili voilou, ça s'organise!
Le camping est proche d'un peu tous les lieux de rando que j'envisage et au calme à la campagne mais proche de la mer! Vous allez voir, on y est bien! | |
|
| |
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Sam 21 Mai 2011 - 18:57 | |
| Juste un petit truc : je suis en train de visiter le site internet du camping, il se trouve bien dans la ville nommée "Le Tilleul" ? En Seine Maritime ?
Si c'est bien celui-là, il est noté 1 chien par emplacement... J'en ai 2, et Daniel aussi...
D'ailleurs, à ce propos, tu as combien de chiens ? Mâle(s), femelle(s) ? Juste pour savoir et prévoir, mon mâle étant un peu grognon parfois avec ses congénères. Rien de bien méchant, mais je préfère anticiper. | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Lun 23 Mai 2011 - 9:30 | |
| yerr! revenant de bourgogne tard hier soir! pas d'internet donc toujours ok 2 louloutes et leurs maitres pour info ma fille etant à st adresse m'a envoyé des adresse ou il accepte les chiens | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Lun 23 Mai 2011 - 9:51 | |
| re- suite yport à coté d'étretat www.camping-normandie-yport-com/f campingservice.ph mobilhome à etretat www.camping de reneville . com camping yport mobilhomes pas cher ok animaux ( bien situé) + les tilleuls cha comment s'organise t'on? il faut que nous nous regroupons + sympatoche ! quant penser vous ? il nous faut réservé assez vite car la région est trés prisée en attendant bonne journée | |
|
| |
Cha Randonneur
Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : Gonneville la Mallet Emploi : Responsable Adjointe Commerciale Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Lun 23 Mai 2011 - 10:57 | |
| Bonjour à toutes et à tous!
Lorsque j'en ai parlé à la dame, de la possibilité d'avoir deux chiens elle m'a dit que ça pouvait se faire. Oui, c'est bien le camping dans la ville Les Tilleuls.
Yport, c'est sûr que c'est bien mais ça fait loin après! Au début, je voulais à Saint Jouin mais ils sont complets pour ces jours là donc pas possible!
Moi j'ai deux louloutes! Bientot 3 et 4 ans. Les deux sont stérilisées. Les deux sont non dominantes mais attention tout de même, elles montrent leur caractère si on les embètes! A part ça elles sont joueuses et aiment les autres doudous!
Après je vais continuer à regarder si il y a un autre camping. | |
|
| |
daniel loup arctique
| |
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Mar 24 Mai 2011 - 17:53 | |
| venant d'appeler les tilleuls ( pas de chiens en location ) peut etre en tente.... | |
|
| |
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Mer 25 Mai 2011 - 7:54 | |
| Bon, je viens de regarder les sites de campings donnés par Daniel. Et de comparer. En ce qui me concerne, que ce soit l'un, l'autre ou le troisième, peu m'importe sachant que Rénéville a l'air un peu plus cher. Daniel, il faut surtout que tu te renseignes pour savoir s'ils acceptent les chiens en mobil-homes, moi sous une toile de tente j'ai moins de soucis à priori. De toute façon, je vais essayer de trouver le temps de les appeler aujourd'hui, comme ça on pourra boucler la réservation. Il ne faut plus trop tarder, la période est assez chargée je pense. Cha, un truc qui me perturbe : tu laisses penser que tu dormirais avec nous en camping en disant : - Cha a écrit:
- Il faut prévenir que c'est pour la randonnée avec les chiens comme ça elle NOUS mettra tous dans le même coin.
Mais tu habites sur place, non ? En tout cas, je me réjouis de ce week-end, j'ai hâte qu'il arrive. Comme je disais à Daniel au téléphone hier, ce n'était pas vraiment prévu, je ne profite quasiment jamais des ponts et des week-ends (en bossant le samedi, c'est pas facile et je m'y suis habituée), mais l'occasion faisant le larron, je suis impatiente... | |
|
| |
malvinskaia
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Mer 25 Mai 2011 - 7:57 | |
| - daniel a écrit:
- venant d'appeler les tilleuls ( pas de chiens en location ) peut etre en tente....
Ah, zut, vois peut-être avec le camping d'Yport... | |
|
| |
Cha Randonneur
Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : Gonneville la Mallet Emploi : Responsable Adjointe Commerciale Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Mer 25 Mai 2011 - 12:36 | |
| Non en effet, je ne dorimrais pas avec vous au camping, j'habites à Gonneville la Mallet donc pas loin.
J'ai appelé pas mal de campings et en effet, il faudrait réserver assez vite car la plupart sont pleins!
Moi aussi j'ai hate d'y être. Je vais aller voir pour réserver le resto pour samedi soir demain.
Par contre si vous êtes logés à Yport ça fait vraiment loin du Havre, car le resto qui nous prenait est au Havre. Au pire je vais voir si il y en a un à Etretat qui nous prendrait mais là c'est moisn sûr.
Je vous itens au courant. | |
|
| |
malvinskaia
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Ven 27 Mai 2011 - 9:23 | |
| Après un rapide coup de fil aux campings des environs que j'ai pu trouver sur mon "guide des campings" favori, il s'avère que je n'aurai pas trop de soucis à trouver un emplacement pour ma toile de tente et mes chiens. Mais voyager avec deux chiens, c'est plus compliqué qu'avec un seul ! Par exemple, la gérante des Tilleuls a fait la tronche...
Ce qui m'amène à la question suivante : Cha, est-ce que le restaurateur chez qui on ira le samedi soir est bien au courant qu'on sera là avec au minimum 4 chiens (2 pour moi, 2 pour Daniel, en admettant que les tiens restent chez toi) ? Ca fait pas mal de toutous pour un resto en bord de mer un samedi soir, pendant un long week-end où se pressent les touristes. Je ne voudrais pas qu'on se retrouve le bec dans l'eau (c'est le cas de le dire) en arrivant au Havre et en découvrant qu'il ne veut pas de nos chiens. Encore une fois, perso, je ne les laisse pas dans la voiture à moins qu'elle ne soit garée à l'ombre et juste en face de moi, pour que je puisse avoir l'oeil dessus en permanence. Ca fait beaucoup de conditions...
Daniel, tu en es où de tes investigations ? | |
|
| |
Cha Randonneur
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Ven 27 Mai 2011 - 16:51 | |
| Normalement oui, il m'avait dit qu'il nous mettrait dans un coin. Mais je vais le recontacter pour qu'il me le confirme.
Je vous tiens au courant. | |
|
| |
daniel loup arctique
| |
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Ven 27 Mai 2011 - 18:03 | |
| en camping à voir avec ou sans reservation | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Ven 27 Mai 2011 - 18:38 | |
| aprés coup de fil à yport camping la chenaie 76111 0235273356 des emplacements sont libres le prix est de 29.80 pour le week end à 10 kms d'etretat ( à réserver ou non ) voili voilou quant pense tu malvina? | |
|
| |
malvinskaia
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Sam 28 Mai 2011 - 8:12 | |
| Plus près du Havre, j'ai aussi Le beau soleil à Criquetot l'Esneval (7E la nuit + 0,70E par chien, 1,10E pour la douche chaude02 35 20 24 22), Le grand hameau à Saint Jouin (02 35 55 88 41), D'Antifer à Saint Jouin aussi (pas réussi à les avoir, 02 35 30 74 31 / 02 35 20 20 63), et le camping municipal d'Etretat même, mais je ne les ai pas appelés, ils sont passés au travers des mailles du filet, je vais faire ça tout à l'heure pour en avoir le coeur net (02 35 86 20 04 / 02 35 86 44 00).
Je me renseigne une dernière fois, et je t'appelle cet après-midi, Daniel. On décide, et on réserve si possible 2 emplacements côte à côte, c'est plus sympa ! | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Sam 28 Mai 2011 - 16:33 | |
| ok ça roule ! la on va voir pour une gitoune e déca- ! j'ai voulu allez a villecresne au club canin il n'y avait personne ! ça se passait rue du bois d'auteuil ... du coup je suis parti à bientot | |
|
| |
malvinskaia
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Dim 29 Mai 2011 - 15:19 | |
| Le Grand Hameau à Saint Jouin ? Apparemment pas trop cher, et relativement confortable quand même... http://www.camping-le-grand-hameau.fr/page5.html
Ca te dit Daniel ? On se lance ?
Au tél ils m'ont dit qu'ils ne prenaient pas les réservations pour les emplacements pour tente, mais il faut peut-être insister pour qu'ils nous en prévoient 2 côte à côte...
Dommage que tu sois venu à Villecresnes PRECISEMENT samedi, pas de bol. Samedi prochain ? Ou le 18 ? On fait notre journée trimestrielle de travaux, mais les cours sont assurés quand même. Mais on se sera vus d'ici là ! | |
|
| |
daniel loup arctique
| |
| |
Cha Randonneur
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Mer 1 Juin 2011 - 11:53 | |
| Confirmation pour le restaurant! Ils nous prennent avec les toutous! Juste il m'a précisé qu'il nefaut pas que nos chiens se battent mais connaisant les husky je pense que ça ira!
En tous cas nous avons une réservation pour le samedi soir! Présence obligatoire entre 19h et 19h30. | |
|
| |
Cha Randonneur
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Lun 6 Juin 2011 - 12:48 | |
| Alors alors, je viens aux nouvelles, ça donne quoi de votre côté? C''est ce week-end et je suis sans nouvelles!
Avez-vous trouvé un endroit our dormir? | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Lun 6 Juin 2011 - 17:16 | |
| bjr cha bien c'est reservé au camping du grand hameau à st jouin-bruneval ! maintenant espéront qu'il ne fasse pas d'orage et ne pleuve pas à sceau voili loulou ce qui serait super | |
|
| |
malvinskaia
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Mar 7 Juin 2011 - 8:39 | |
| Mal barré question météo... La première nuit de Freaks sous une toile de tente promet d'être joyeuse ! | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Mar 7 Juin 2011 - 10:29 | |
| cela risque d'etre frais et peu folichon !!... | |
|
| |
malvinskaia
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Mar 7 Juin 2011 - 11:26 | |
| oh, même pas peur, on est des warriors nous...
| |
|
| |
Cha Randonneur
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Mar 7 Juin 2011 - 11:51 | |
| Je viens de regarder la meteo et ça semble un peu frais mais pàas de pluie. | |
|
| |
| Proposition balade aux alentours d'Etretat | |
|