| Proposition balade aux alentours d'Etretat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cha Randonneur
Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : Gonneville la Mallet Emploi : Responsable Adjointe Commerciale Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Proposition balade aux alentours d'Etretat Lun 2 Mai 2011 - 17:56 | |
| Bonjour à tous et à toutes! Je propose de se réunir ce mois-ci pour une balade du côté d'Etretat, histoire de se rencontrer entre passionné(e)s et que nos louloups puissent se faire de nouveaux copains! Je veux bien choisir un circuit, sauf si il y a des habitués qui ont de bonnes idées! Possibilité VTT pour les pratiquants! Je vous laisse proposer une date qui convienne à tout le monde. Moi ça serait un dimanche, vers le milieu du mois, matin, après-midi, c'est à vous de voir! Caïna, Stinger et moi même attendons avec impatience cette balade! | |
|
| |
Cha Randonneur
Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : Gonneville la Mallet Emploi : Responsable Adjointe Commerciale Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Lun 9 Mai 2011 - 11:56 | |
| N'y a-t-il pas de membres vers Etretat?????? | |
|
| |
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Lun 9 Mai 2011 - 17:40 | |
| En ce qui me concerne, ça fait un peu loin pour une seule journée... Mais l'idée est bonne et le coin sympa ! | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Lun 9 Mai 2011 - 23:13 | |
| cela pourrait etre il faut voir au niveau de l'orga- sur une journée c'est un peu juste il faudrait un veek -end ,,, à suivre | |
|
| |
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Lun 9 Mai 2011 - 23:35 | |
| Bon, Cha, ça te dit d'organiser un week-end Taïga à Etretat ? | |
|
| |
Cha Randonneur
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Mar 10 Mai 2011 - 11:10 | |
| Moi ça me tente bien, le problème c'est que je bosse le samedi toute la journée! Donc pour un week-end je veux bien organiser mais je n'y serait qu'à moitier. | |
|
| |
elodie13 Explorateur !!!
Nombre de messages : 180 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi : étudiante Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Mar 10 Mai 2011 - 12:11 | |
| C'est bien dommage que ce soit juste à l'opposé de Marseille... Ca aurait été avec plaisir! | |
|
| |
malvinskaia
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Mar 10 Mai 2011 - 12:40 | |
| - Cha a écrit:
- le problème c'est que je bosse le samedi toute la journée!
Moi aussi, mais j'essaierai de me faire porter absente... | |
|
| |
Cha Randonneur
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Mar 10 Mai 2011 - 13:03 | |
| C'est pas possible, d'une c'est moi le chef donc c'est à moi de me débrouiller pour que les autres puissent avoir des repos. Et ensuite le samedi on est que deux à la boutique. Niveau sécurité et activité on ne peut pas être seule en boutique!
Donc oui, je veux bien organiser un week-end, faire des reservations...., obtenir des prix..... Mais je n'y prendrait part qu'à partir du samedi soir.
Enfin, pour tout ça il faudrait des volontaires qui habitent plsu pret! Car Marseille, c'est pas la porte à côté! Mais ça aurait été avec plaisir! | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Mar 10 Mai 2011 - 23:04 | |
| faut voir si c'est possible ? il doit y avoir des belles rando et des chemins douaniers! sur un week- je suis partant ! et puis il fait moins faut l'été et pas trop froid l'hiver.. le + dure est peut etre de trouver un hébergement qui nous accepte avec nos louloup!! quant pense tu chat? en tout cas c'est une exellente idée | |
|
| |
Cha Randonneur
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Mer 11 Mai 2011 - 9:58 | |
| Moi je n'ai pas beaucoup dimpératifs pour le mois de juin. Je pense qu'il serait bon de fixer une date pour le mois de jiun, le temps que je m'organise à trouver un hebergement.
Milieu juin ça irait???? | |
|
| |
daniel loup arctique
| |
| |
malvinskaia
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Mer 11 Mai 2011 - 18:13 | |
| question hébergement, je n'ai rien contre le camping... question dates, je suis dispo le week-end du 11 et celui du 18 (carrément impossible les autres week-ends de juin par contre), et prête à faire le déplacement ! | |
|
| |
Cha Randonneur
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Ven 13 Mai 2011 - 11:40 | |
| Alors week-end du 11 car celui du 18 on vient de m'annoncer que je dois être à un anniversaire! Donc week-end du 11.
Je cherche un lieu d'hebergement. Par contre, je vais avoir besoin rapidement du nombre exact de personnes et de toutous! | |
|
| |
malvinskaia
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Ven 13 Mai 2011 - 15:17 | |
| Le week-end du 11, c'est la pentecôte. Alors si tu ne travailles pas lundi, on pourrait envisager de faire ça dimanche + lundi au lieu de samedi + dimanche. Comme ça t'arrange !
De mon côté, à priori une personne + 2 chiens (je vais voir avec mon copain si ça lui dit, mais ça m'étonnerait). Comme je le disais, question hébergement je suis partante pour l'option camping, pratique avec les loulous. A voir, il ne faut pas non plus qu'il pleuve des cordes sinon c'est franchement désagréable. Je vais regarder ce que je peux trouver comme hébergement par là-bas. Il faut aussi trouver un endroit où manger ensemble en soirée, et où on peut prendre les chiens. Pas question pour ma part de les laisser dans la voiture pendant que je dîne, trop peur de me les faire piquer (je suis un peu parano). Sinon pique-nique ? Même le soir ? Ca peut le faire. Les températures étant ce qu'elles sont en ce moment (et raison de plus en juin), je ne prendrai pas ni VTT, ni trottinette, il fait trop chaud pour demander aux chiens de courir. J'espère que la promenade sera un peu ombragée, sinon préviens, que je prenne ce qu'il faut pour hydrater et rafraîchir les bêtes féroces. | |
|
| |
Cha Randonneur
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Ven 13 Mai 2011 - 17:35 | |
| Alors, je ne sais pas si on va fermé la boutique ou non le lundi de pentecote donc pour l'instant je ne m'avance pas.
Côté hebergement, je suis déjà en train de démarcher les campings du coin. Comme tous les campings ils proposent des bungalows. Je vous tiens au courant de celui qui serait le mieux.
Pour les randos, je cherche un parcours plutot foret pour le premier jour et falaise, mer pour le second. Donc prévoir une casquette pour le second jour!
Pour manger tous ensemble le soir, j'y avait pensé. Cela va dépendre, si on est pas nombreux, je peux voir avec Mathieu si il accepte que l'on face un barbecue à la maison, sinon je vais cherche un endroit tranquil pour se poser avec nos monstres!
Je vous tiens au courant très vite par rapport à tout ça mais dans l'idée je fonce et me prépare pour un week-end à thème louloups! | |
|
| |
malvinskaia
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Ven 13 Mai 2011 - 23:15 | |
| vivement ! | |
|
| |
malvinskaia
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Sam 14 Mai 2011 - 8:22 | |
| Daniel, vous seriez du week-end avec Patricia et les chiennes ?
Qui viendrait ?
Si tu travailles le samedi, Cha, on n'est pas obligés de se retrouver sans toi dans la journée, on peut aussi faire une toute petite balade ensemble quand tu auras fini ton boulot. Tu terminerais à quelle heure ?
| |
|
| |
Cha Randonneur
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Sam 14 Mai 2011 - 11:24 | |
| Bon, la réponse est tombée, je travail le samedi et le lundi donc je ne serais vraiment dispo que le dimanche. Le samedi je finis à 18h30, le temps de fermer la boutique et rentrer chez moi je n'y serais pas avant 19h20.
En rentrant, forcement je suis censée faire mon petit tour avec mes doudounes. Donc ce que je peux vous proposer, c'est de se rejoindre après pour le repas. Pour le barbecue, c'est un peu tendu.
Par contre, j'ai eu une idée, aller manger à la plage, il y a des petits resto sympas sur la promenade de la plage, face à la mer. Ils acceptent les toutous. Donc je pourrais y aller reserver histoire d'avoir un coin tranquil avec nos monstres! Il y a la promenade de la plage qui est sympatique pour digérer et pour dégourdir les papattes!
Je pense que ça sera comme ça, le samedi je vous prévoit un circuit, on fait resto face à la mer (prix raisonnables et plats variés, pas d'inquiétudes). Et le dimanche un autre circuit qui nous emmène à Etretat, les falaises et tout et tout!
Ca prend forme! Qui vient?????????????????????????? | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Dim 15 Mai 2011 - 21:48 | |
| suis partant pour l'hébergement à voir ! pour le camping ... si les dates concordent il m'ait peut etre possible de trouver une location ma fille demeurant à st adresse .... à confirmer biensur | |
|
| |
malvinskaia
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Lun 16 Mai 2011 - 8:05 | |
| Je confirme ma présence et celle de mes 2 chiens. Mon copain ne sera effectivement pas des nôtres... | |
|
| |
Cha Randonneur
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Lun 16 Mai 2011 - 11:00 | |
| Pas de problèmes, Sainte adresse c'est pas loin! En plus, si on mange à la plage le soir tu ne seras vraiment pas loin. | |
|
| |
daniel loup arctique
| |
| |
Cha Randonneur
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Sam 21 Mai 2011 - 10:57 | |
| Pour le camping, je devais y aller voir pendant mes jours de RTT mais tellement malade, impossible de me lever! Bref, pas de problèmes, je vais appeler dans la journée le camping de Saint Jouin.
Il y a de tout des emplacements comme des bungalows. Les prix sont raisonnables. Je vous tiens au courant dans l'après-midi. | |
|
| |
Cha Randonneur
| Sujet: Re: Proposition balade aux alentours d'Etretat Sam 21 Mai 2011 - 12:12 | |
| Alors, pour le camping, vous pouvez réserver au Camping des Tilleuls.
02 35 27 11 61
Il faut prévenir que c'est pour la randonnée avec les chiens comme ça elle nous mettra tous dans le même coin. Les toutous pas de soucis avec leur carnet de santé.
Voili voilou, ça s'organise!
Le camping est proche d'un peu tous les lieux de rando que j'envisage et au calme à la campagne mais proche de la mer! Vous allez voir, on y est bien! | |
|
| |
| Proposition balade aux alentours d'Etretat | |
|