| husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE | |
|
+12coucou56 bonfanti nathy59 daniel shana0605 papillon68 Woolf esiocnarf melba59520 BOULET60 angulanza leeloup57 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papillon68 Randonneur
| Sujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE Ven 27 Mai 2011 - 23:20 | |
| shana0605 as-tu déjà été sur ce site pour voir si ton loulou que tu cherches y est ANIMAL PERDU, TROUVE OU VOLE ? http://leretrouver.com/ bon courage " /> | |
|
| |
shana0605 Explorateur !!!
| Sujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE Ven 27 Mai 2011 - 23:30 | |
| j'y jette un oeil.merci | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE Ven 27 Mai 2011 - 23:32 | |
| de tout coeur avec vous ! j'espére que vous retrouveréz vos loulous... | |
|
| |
nathy59 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 27 Age : 54 Localisation : inchy Date d'inscription : 07/12/2010
| |
| |
melba59520 Explorateur !!!
Nombre de messages : 143 Age : 38 Localisation : gujan-mestras Emploi : mere au foyer Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE Sam 28 Mai 2011 - 23:00 | |
| bonsoir, moi j'attends une réponse pour le prendre en FA | |
|
| |
bonfanti Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 74 Localisation : 06250 Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE Dim 29 Mai 2011 - 14:23 | |
| - lovesamoyède a écrit:
- J'éspère qu'ils trouveront vite une famille .Ils ont l'air adorable
Je suis intéressé par ce husky,Malheureusement j'habite dans les alpes maritimes. Merci de me joindre . pas de no sur le forum .a demander au staff | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Age : 38 Localisation : gujan-mestras Emploi : mere au foyer Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE Dim 29 Mai 2011 - 14:46 | |
| moi jappel lundi le refuge et logiquement je vais surement lavoir | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 54 Localisation : inchy Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE Dim 29 Mai 2011 - 18:27 | |
| Melba ,oui j'avais lu ça qqpart mais les réponses aux diverses questions se font attendre ....pas facile quand on sait que ce refuge est régulièrement saturé. j'essaierai de tél demain qd mm et on verra bien ce qu'on me dira. pour lui en attendant de lui trouver une famille d'adoption | |
|
| |
| Sujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE Dim 29 Mai 2011 - 18:30 | |
| si bonfanti est intéressé par l'adoption de ce beau loulou et qu'on peut mettre en place un co-voiturage ce serait | |
|
| |
| Sujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE Dim 29 Mai 2011 - 20:10 | |
| bin moi yoyo a eu le refuge au tel et je dois les appeler et ils feront une previsite dapres ckel ma dit et c'est moi qui doit appeler et pr le covoit on verra apres mais si c pr ladoption c vrai ke je trouverai ça super moi c parcke je ne pe pas non pas ke je ne veux pas voili voilou donc demain je serai koi pr ce loulou si magnifik | |
|
| |
Woolf Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : Charente Emploi : Bénévole a la S.P.A. Loisirs : Les Chiens et surtout la mienne Fonction dans la PA : Je suis la créatrice du site de la S.P.A. de cognac et sa région Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE Dim 29 Mai 2011 - 20:35 | |
| melba59520 tu va l'adopter? ou juste le prendre en FA ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE Dim 29 Mai 2011 - 23:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE Dim 29 Mai 2011 - 23:32 | |
| MELBA je n'ai pas eu le refuge c'est CHIENS CHATS DU 62 qui m'a laissé un message en me disant qu'il fallait que tu téléphones . |
|
| |
papillon68 Randonneur
Nombre de messages : 45 Age : 68 Localisation : alsace 68 Emploi : mamie et animaux Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE Lun 30 Mai 2011 - 10:03 | |
| Melba merci de ne pas utiliser un langage SMS | |
|
| |
| Sujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE Lun 30 Mai 2011 - 10:20 | |
| d'accord excusez moi la je vais appeler le refuge et je vous dis quoi ensuite et je le prends en FA | |
|
| |
| Sujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE Lun 30 Mai 2011 - 10:33 | |
| j'ai eu le refuge au teléphone et je dois rappeler demain pour avoir une personne qui connais mieux ce qu'il se passe par rapport au chien voila | |
|
| |
| Sujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE Lun 30 Mai 2011 - 12:20 | |
| ok melba ,je ne vais donc pas les harceler au tél aujourd'hui j'espère que nous en saurons plus demain sur le sort de ce pauvre loulou " /> à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE Lun 30 Mai 2011 - 12:34 | |
| bonjour, la on cherche une assos en urgence !!! pour pouvoir le sortir sinon on peut pas le sortir :( donc la jattends que l'on me rappel pour plus de renseignement et voir ce que l'ont peu faire | |
|
| |
coucou56 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 54 Localisation : brignac 56430 Emploi : imtérimaire Loisirs : animaux,ballade,auto,moto,tuning, Nom de l\'association : benévol , Date d'inscription : 22/04/2009
| |
| |
jazon Explorateur !!!
Nombre de messages : 90 Age : 57 Localisation : la ou sont heureux mes chiens Loisirs : canicyclocross,cani rando,et le tout avec mon loup Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE Lun 30 Mai 2011 - 16:40 | |
|
yoyo,,,,,,,
la couleur bleue est tres jolie mais pas forcément lisible,,,,
peux tu faire queques choses pour mes petits yeux malvoyants merci a toi
avec mes excuses,mais voiloo,j'y peux rien,,,lo
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE Lun 30 Mai 2011 - 16:50 | |
| il faut que tu passes dessus avec ta souris et tu vas y voir |
|
| |
jazon Explorateur !!!
Nombre de messages : 90 Age : 57 Localisation : la ou sont heureux mes chiens Loisirs : canicyclocross,cani rando,et le tout avec mon loup Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE Lun 30 Mai 2011 - 16:55 | |
| ben faut deja que j'l'attrape cette souris,,elle court vite,,,,, merci yo,,,,,yo,,,,,,, | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE Lun 30 Mai 2011 - 17:45 | |
| Bonjour, Je vais contacté une asso ce soir, je m'occupe pour le sortie du loup ensuite j'irais chez Melba le déposé j'espére juste qu'il soit ok chien .. car déja deux loulou chez moi ^^ voila, et merci de ne pas sumergé le téléphone du refuge | |
|
| |
| Sujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE Lun 30 Mai 2011 - 17:48 | |
| merci beaucoup darki en tout cas hate de l'avoir parmis nous je tavais mis le lien sur facebook du loulou mais c'est bon tu las trouver tout seul et il est ok chien apparement sur les premieres pages de son post des que tu as des nouvelles de joelle tu me dis quoi merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE Lun 30 Mai 2011 - 17:50 | |
| DARKI |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE Lun 30 Mai 2011 - 17:51 | |
| Pas de soucis | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE Lun 30 Mai 2011 - 18:11 | |
| - darki a écrit:
- Bonjour,
Je vais contacté une asso ce soir, je m'occupe pour le sortie du loup ensuite j'irais chez Melba le déposé j'espére juste qu'il soit ok chien .. car déja deux loulou chez moi ^^ voila, et merci de ne pas sumergé le téléphone du refuge si je puis dire, ça doit être un grognon , disosn veut sa tranquillitée , du moins au départ, donc essaie,les première heures.. je pense plus idéal! merci à toi et bravoooooooo ya un ptit côté malamute le big.. enfin ça c'est perso! je vois inscrit husky mis ..enin je sais aps trop! mais un gros grognon , ptet ben.. bon courage! et merci à melba! pour lui infiniment! | |
|
| |
| husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE | |
|