| Choix de la taille du harnais | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Choix de la taille du harnais Mer 16 Aoû 2006 - 9:39 | |
| Je suis en train de vouloir commander un harnais pour Péné... Mais elle est entre deux tailles, enfin plutôt elle est mal foutue (avec une cage thoraxique très développée). donc au niveau de l'encolure et du poids, elle correspond à une taille S et au niveau du dos, elle correspond plutôt à une taille M (soit deux tailles de différence). Qu'est-ce que je devrais plutôt prendre comme taille ? La plus grande ? Entre les deux ? Ou bien la seule solution serait le sur mesure ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Choix de la taille du harnais Mer 16 Aoû 2006 - 10:03 | |
| Vas faire un tour là http://traineaux.free.fr/conseil.htm tu devrais trouver la réponse a tes questions. | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Choix de la taille du harnais Mer 16 Aoû 2006 - 10:30 | |
| Merci beaucoup... Péné fait 25 pour la mesure AB et 67 pour la mesure BCD. Aucune taille ne correspond exactement aux deux mesures... si ça va pour la mesure AB, c'est trop petit pour BCD et si ça va pour BCD, c'est trop grand pour AB... La taille M (26 pour AB et 66 pour BCD) conviendrait par exemple ? | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Choix de la taille du harnais Mer 16 Aoû 2006 - 10:36 | |
| tu as oublié de calculer la tangente | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
| Sujet: Re: Choix de la taille du harnais Mer 16 Aoû 2006 - 10:39 | |
| | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Choix de la taille du harnais Mer 16 Aoû 2006 - 12:18 | |
| Péné hors du commun jusqu'au bout c'est pour tirer le trotteur de Carla?? | |
|
| |
mireille Grand explorateur
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Choix de la taille du harnais Mer 16 Aoû 2006 - 12:27 | |
| Prend la taille SM 25cms/ 66cms.Il vaut mieux que le harnais soit bien ajusté devant et le 1 cm qu'il manque à l'arriere c'est bon.S'il faut tu peux toujours rallonger la cordelette ou tu attache le mousqueton. :D | |
|
| |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Choix de la taille du harnais Mer 16 Aoû 2006 - 13:07 | |
| - mireille a écrit:
- Prend la taille SM 25cms/ 66cms.
Je suis d'accord. Je pense que c'est la taille que tu devrais lui prendre. Car c'est pas évident de bien prendre BCD et 1 cm sur la longueur, ça joue pas beaucoup. Bon après faut aussi que tu penses que ton chien a certainement mué et que cet hivers les poils vont augmenter les tailles que tu as prise... Tout dépend si elle a beaucoup de poils ou non. Tu veux le commander ou ton harnais ? | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
| Sujet: Re: Choix de la taille du harnais Mer 16 Aoû 2006 - 13:11 | |
| J'avais regardé pour le commander chez Doonerak | |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: Choix de la taille du harnais Mer 16 Aoû 2006 - 13:36 | |
| - sofinette a écrit:
- J'avais regardé pour le commander chez Doonerak
Donc si tu le commandes chez le gilou, passes par le site www.loup.org comme ça en même temps tu feras une bonne action, puisqu'il reversera un % de ta commande pour la protection des loups. Et en plus quand tu le reçois, si la taille te parait pas etre la bonne, tu lui renvoies et lui se charge de t'en renvoyer un autre qui espérons le pour ta chienne sera a la bonne taille. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SANDY Explorateur !!!
Nombre de messages : 97 Age : 51 Localisation : 67 Loisirs : rando avec chiens Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Choix de la taille du harnais Jeu 17 Aoû 2006 - 19:09 | |
| J'ai le même problème que toi Sofinette :scratch: , ma Louloute est également "bizarrement proportionnée!!!" Elle a un thorax énorme par rapport au reste!!! J'ai aussi beaucoup de mal à lui trouver un harnais à sa taille!!! Je viens d'en commander un chez Polytrans (vente par correspondance ou par le net), ainsi qu'un amortisseur élastique de 60 cm et en avant la course!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix de la taille du harnais Jeu 17 Aoû 2006 - 20:39 | |
| tu peux te renseigner chez ANTIPODE ils ont des harnais pour les chiens a grosse cage thoracique |
|
| |
SANDY Explorateur !!!
Nombre de messages : 97 Age : 51 Localisation : 67 Loisirs : rando avec chiens Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Choix de la taille du harnais Jeu 24 Aoû 2006 - 19:05 | |
| Ca y est, je viens de recevoir mon nouveau harnais pour ma Lola!!! :bounce: (comme je te disais plus haut, de chez Polytrans) résultat : super!!! C'est un harnais type husky pour chien de 15 - 25 kg taille 1 et c'est le top car il est réglable de partout, de plus, il a des bande de protection en polaire!! (oui, je sais dans le Var, le polaire, c'est pas vraiment l'idéal!!!) celà lui protège bien les endroits de pression!! C'est génial!!! il ne me reste plus qu'à chausser les baskets et en avant!!! | |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: Choix de la taille du harnais Ven 25 Aoû 2006 - 0:22 | |
| - SANDY a écrit:
- Ca y est, je viens de recevoir mon nouveau harnais pour ma Lola!!! :bounce: (comme je te disais plus haut, de chez Polytrans) résultat : super!!! C'est un harnais type husky pour chien de 15 - 25 kg taille 1 et c'est le top car il est réglable de partout, de plus, il a des bande de protection en polaire!! (oui, je sais dans le Var, le polaire, c'est pas vraiment l'idéal!!!) celà lui protège bien les endroits de pression!! C'est génial!!! il ne me reste plus qu'à chausser les baskets et en avant!!!
Heuuuu c'est un harnais de ballade... :? Loin d'etre le top... Bon, pour faire du cani de temps en temps ça va mais pour tracter c'est pas terrible... Je sais pas pourquoi ils appelent ça harnais husky, sauf peut etre pour en vendre... Car c'est tout sauf un harnais pour atteler. Et pour info... La polaire c'est pas fait pour tenir chaud... C'est pour proteger le chien | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Choix de la taille du harnais Ven 25 Aoû 2006 - 9:05 | |
| Chez Bogeyman ils fabriquent les harnais sur mesure pour vos Chiens et les prix sont tout à fait correct ! La qualité aussi , le service est rapide et efficace et ils sont sympa | |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: Choix de la taille du harnais Ven 25 Aoû 2006 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Choix de la taille du harnais Ven 25 Aoû 2006 - 10:01 | |
| | |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: Choix de la taille du harnais Ven 25 Aoû 2006 - 10:08 | |
| | |
|
| |
Christin Invité
| Sujet: Re: Choix de la taille du harnais Ven 25 Aoû 2006 - 10:21 | |
| |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: Choix de la taille du harnais Ven 25 Aoû 2006 - 10:38 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Choix de la taille du harnais Ven 25 Aoû 2006 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: Choix de la taille du harnais Ven 25 Aoû 2006 - 10:52 | |
| pièce par pièce ...en poussant bien.... :twisted: | |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: Choix de la taille du harnais Ven 25 Aoû 2006 - 11:10 | |
| - Christine a écrit:
Ton traineau, tu sais où tu risques de le recevoir ? :twisted: Ah non !!! Pas dans ton futur nouveau chateau !!! Je serais obligé de venir le chercher, et je sais que tu pourrais pas résister ! :DD Et en plus suffirait que ion-ion soit là et je serais condamné a vie ! :DD | |
|
| |
Christin Invité
| |
| |
| Choix de la taille du harnais | |
|