Invité Invité
| Sujet: Re: APACHE X MALAMUTE (male) 8 ans REFU ROUMANIE Mer 27 Mai 2015 - 11:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Apache est parrainné jusqu'a son adoption.qui sortira ce loup de sa prison?? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: APACHE X MALAMUTE (male) 8 ans REFU ROUMANIE Jeu 11 Juin 2015 - 17:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Apache est un magnifique loulou mais malheureusement toujours pas prêt pour venir en France |
|
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: APACHE X MALAMUTE (male) 8 ans REFU ROUMANIE Mar 10 Nov 2015 - 10:27 | |
| Je vous attends depuis si longtemps , SVP pensez à Eux !! et voici ma compagne Cheyenne APACHE X HUSKY 7 ANS castré - environs 25 kgSON ORIGINE : Sauvée de l'équarrissage par Lénuta - (Il est très traumatisé parce que le personnel de l'équarrissage m'a dit qu'il est très agressif (ils ont du le taper) mais ce n'est pas vrai. Il est encore traumatisé avec humains. En boxe et dernier hiver il a été très calme avec les autres chiens en liberte.)SON ENTENTE : encore réservé avec l'homme . OK mâle - OK femelleCHEYENNE X BERGERE 8 ANS Vacciné , identifié, déparasité - stériliséeSON ORIGINE : Récupérée avec Apache à l'équarrissageENTENTE : Cheyenne aime énormement son compagnon de box Apache, elle ne supporte pas d'être sans lui. Très calme en box, elle est cependant toujours aussi timide de l'humain et ne se laisse pas vraiment approcher.Ces deux chiens on ete sauve de l equarissage en meme temps et sont devenus inseparables.Ce sont les ROMEO et JULIETTE de la Roumanie.Je sais que cela va etre tres dur de leur trouver une place ensemble surtout que ce sont deux chiens qui ne se laissent pas toucher.Mais ils ont le droit aussi a une chance meme si elle est infime qu ils trouvent une famille!!!!Il leur faudrait une personne avec une maison et un jardin et qui soit tres patiente ♥ ♥ ♥ ADOPTION ACCEPTÉE DANS TOUTE LA FRANCE : Oui, mais les familles doivent venir chercher leur animal à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, le jour de son arrivée.Adoption sous contrat de l'association - L'Arche d'Eternité - Siret : 517 669 719 000 18CONTACT ADOPTION : Diane: 07.50.34.33.79 - Salia : 06 15 16 18 05 - Mégane : 06.73.13.17.91 | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: APACHE X MALAMUTE (male) 8 ans REFU ROUMANIE Mer 3 Fév 2016 - 19:47 | |
| Le pauvre Apache est toujours en Roumanie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: APACHE X MALAMUTE (male) 8 ans REFU ROUMANIE Lun 20 Juin 2016 - 20:42 | |
| Apache attend toujours une famille. Il se trouve toujours en Roumanie. | |
|