Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: APACHE X MALAMUTE (male) 8 ans REFU ROUMANIE Ven 1 Avr 2011 - 23:10
MESSAGE DUNE PERSONNE QUI FAIT PARTIE DE LASSOCIATION QUI GERE LES CHIENS EN ROUMANIE
le bébé n'est pas adoptable car etant traumatisé par ce qu'il a vécu,il peut se montré agressif si on lui en demande trop,et pourrais également ne pas passer la douane lors de son transfert pour venir en France.Ce n'est pas que nous ne voulons pas le faire venir,mais pour le moment cela nous est vraiment impossible.
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par frederic le Dim 20 Juil 2014 - 18:08, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: APACHE X MALAMUTE (male) 8 ans REFU ROUMANIE Jeu 28 Avr 2011 - 14:57
JAZON si tu es intéréssé contact ici
Si vous souhaitez l’adopter merci de contacter :
Virginie au 06 89 63 72 29 mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou Eva au 06 89 87 89 39 mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apache sera placé sous contrat d’association l’Arche d'Eternité.
Frais d’adoption : 200 euros non stérilisé ou 240 euros uniquement si stérilisée au refuge
Adoption acceptée dans toute la France :
Les familles adoptantes doivent venir chercher leur chien à l'Aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle,
Si vous ne pouvez pas venir, nous pourrons éventuellement et sous certaines conditions, vous aider à trouver un co-voiturage, vous devez dans ce cas voir avec le responsable d'adoption.
Invité Invité
Sujet: Re: APACHE X MALAMUTE (male) 8 ans REFU ROUMANIE Lun 2 Mai 2011 - 23:01
c'est un adulte mais on ne sait pas son age tu peux toujours leur demander
Virginie au 06 89 63 72 29 mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou Eva au 06 89 87 89 39 mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: APACHE X MALAMUTE (male) 8 ans REFU ROUMANIE Mer 1 Juin 2011 - 17:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
NON ADOPTABLE POUR L'INSTANT.
MESSAGE DUNE PERSONNE QUI FAIT PARTIE DE LASSOCIATION QUI GERE LES CHIENS EN ROUMANIE
le bébé n'est pas adoptable car etant traumatisé par ce qu'il a vécu,il peut se montré agressif si on lui en demande trop,et pourrais également ne pas passer la douane lors de son transfert pour venir en France.Ce n'est pas que nous ne voulons pas le faire venir,mais pour le moment cela nous est vraiment impossible.
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
Sujet: Re: APACHE X MALAMUTE (male) 8 ans REFU ROUMANIE Sam 14 Jan 2012 - 19:07
J'ai dévérouille le post pour donner des nouvelles d'Apache... mais visiblement il n'est toujours pas près à faire confiance aux humains et donc n'est pas adoptable...
Sujet: Re: APACHE X MALAMUTE (male) 8 ans REFU ROUMANIE Jeu 5 Juil 2012 - 13:28
je pense qu'il,vaut lieux que tu t'inscrive qur leur site car j ecrois que beaucoup d emonde veut l'adopter mais la pour l'instant il est parrainné.mais je ne sais pas s'il est a l'adoption merci
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Bayonne Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne. Date d'inscription : 08/02/2012
Sujet: Re: APACHE X MALAMUTE (male) 8 ans REFU ROUMANIE Ven 23 Nov 2012 - 9:13
J'ai du mal à joindre quelqu'un, des nouvelles de lui ? J'ai vu qu'il avait disparu puis réapparu sur le site de secondechance
Invité Invité
Sujet: Re: APACHE X MALAMUTE (male) 8 ans REFU ROUMANIE Ven 23 Nov 2012 - 11:22
Sujet: Re: APACHE X MALAMUTE (male) 8 ans REFU ROUMANIE Jeu 2 Oct 2014 - 11:47
Apache s'approche si on lui tend quelque chose, mais il ne semble pas prêt à intégrer un foyer "humain"... et ce n'est pas Cheyenne qui lui prouvera le contraire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: APACHE X MALAMUTE (male) 8 ans REFU ROUMANIE Ven 17 Oct 2014 - 16:57
Sujet: Re: APACHE X MALAMUTE (male) 8 ans REFU ROUMANIE Mar 6 Jan 2015 - 14:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"APACHE parrainé par Chiproulle (jusqu'à son adoption)-SC-
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
Sujet: Re: APACHE X MALAMUTE (male) 8 ans REFU ROUMANIE Sam 24 Jan 2015 - 12:49
Coucou, je suis Apache et j'ai besoin d'un foyer doux et aimant.
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
Sujet: Re: APACHE X MALAMUTE (male) 8 ans REFU ROUMANIE Sam 7 Fév 2015 - 9:51
Sujet: Re: APACHE X MALAMUTE (male) 8 ans REFU ROUMANIE Dim 15 Fév 2015 - 9:54
Décidément, personne ne veut sortir Apache du refuge.
Sujet: Re: APACHE X MALAMUTE (male) 8 ans REFU ROUMANIE Ven 27 Fév 2015 - 11:52
Toujours pas de famille pour Apache ? Il vous attend !
Sujet: Re: APACHE X MALAMUTE (male) 8 ans REFU ROUMANIE Dim 8 Mar 2015 - 9:52
Toujours personne pour ce beau loulou ? Apache cherche sa famille pour la vie.
Sujet: Re: APACHE X MALAMUTE (male) 8 ans REFU ROUMANIE Ven 27 Mar 2015 - 11:01
Sujet: Re: APACHE X MALAMUTE (male) 8 ans REFU ROUMANIE Lun 20 Avr 2015 - 8:46
Apache a besoin d'une famille qui lui offrira tout ce dont il a besoin. Ne l'oubliez pas.
Sujet: Re: APACHE X MALAMUTE (male) 8 ans REFU ROUMANIE Mer 27 Mai 2015 - 11:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apache est parrainné jusqu'a son adoption.qui sortira ce loup de sa prison??
Invité Invité
Sujet: Re: APACHE X MALAMUTE (male) 8 ans REFU ROUMANIE Jeu 11 Juin 2015 - 17:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apache est un magnifique loulou mais malheureusement toujours pas prêt pour venir en France